Salut sur pc il existe un jeu de ce style (simulation de travaux public).
Il est génial car tu peux piloter des bulldozer, pelleteuse, camion benne, etc.
Dans ce jeu, tu peux faire des trou et mesurer leur profonder avec une barre.
Ce jeu s'appel : Construction-destruction
Malheureusement il est agé et tu aura sans doute la malchance d'avoir incompatibilité avec ta carte graphique ou meme windows vista.
il faudrait vraiment qu'un editeur reprenne le flambeau.
Sinon y a building & co, mais plus orienté stratégie et non simulation.
a+