CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flight Simulator X

XB971
XB971
Niveau 1
02 avril 2007 à 01:48:41

Slt je dispose de la configuration suivante et j´aimerai savoir si je peux faire l´aquisiton de FSX??
Config:
PC Portable Toshiba Satellite M70 200
Processeur:1.78 Ghz
Memoire :1 Go
Carte graph:ATI Radeon X600 SE Mobility

MERCI d´avance de la réponse @+++

XB971
XB971
Niveau 1
02 avril 2007 à 22:34:58

Slt !M erci mag pour ta réponse!
Je collectionne tout les simulateurs de vols depuis FS 98 en plus je prepare mon brevet de pilote donc je crois ke FS X n´aura pas de secret pour moi!lol

ghcool
ghcool
Niveau 1
07 avril 2007 à 20:45:06

J´ai un ordi 1go de ram carte graphique 256mo 2,93ghz et je n´arrive pas a metre le graphique au 1/4. sa lag trop. Je te déconseil ce jeux si non le graphique son nul et pire que fs 2004.

ps:FS 2000 serai équivalant.

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:58:20

c´est le CPU le plus important pour FSX... Mais bon FS2004 tourne très bien! sinon t´a Xplane, qu´est le prochain simulateur que je m´acheterai. On peut meme aller dans l´espace! mais je croit que c´est avec le simulateur ORBITER fourni dans la boite, non?

vichineu
vichineu
Niveau 1
17 mai 2007 à 18:19:37

J´ai un portable qui a un an maintenant; P4, 3 giga de processeur, 512 Mo de ram, carte graphique ATI mobility Readon X600. Je pensais que j´avais un bon portable...mon oeuil!!!
Je ne suis pas expert en la matière, mais on peut avoir un processeur de 3 giga sans pour cela que "Microsoft Flight Simulator X" fonctonne correctement. Ce qui est aussi très important, ce sont les ram et la carte graphique. Je m´en doutais, puisque je m´étais renseigné avant l´achat du logiciel et que je pratique sporadiquement Flight Simulator depuis FS 98. J´ai donc finalement assemblé moi-même un tout nouveau PC pour pouvoir maîtriser moi-même tout cela qui me chatouillait depuis un moment. Là, c´est différent, pas de saccades à l´image, même quand tous les paramètres sont au plus élevé.
Description: carte mère Asus-tek P5VVMDH, processeur Intel core duo 4300 1,8 giga, 2go de RAM 533-PC4200,tant quà faire...,carte graphique N-Vidia XFX 7800GTS-256Mo, cela pour moins de 500 euros et une nouvelle alimentation en plus, c´est vrai. Je suis très satisfait du résultat qui a été jugé très bon sur un test internet spécifique à Flight Simulator X et qui est déjà renseigné sur ce forum:
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
Voilà l´humble opinion que je me suis faite par Internet et par expérience sur ce problème...donc, pas d´accord, il n´y a pas que le CPU, mais naturellement, si tu veux changer de CPU, il faudra aussi changer la carte mère et encore ci et encore ça....Tu veux ou tu veux pas!!!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo