En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petit problème
ornella120
Niveau 2
22 avril 2008 à 16:53:24
j'ai eu les sims 2 ... Je veux appliquer le code "motherlode" donc je fais "ctrl+alt+shift" (avec les touches à gauche du clavier) et sa marche pas pour rentrer le code Y'a pas une salution ?