CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enjoy !

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
13 février 2012 à 12:46:29

Lors de la dernière représentation de la Wii U, Nintendo nous a encore rien montrer ! Mis à part la puissance, qui sera plus accru que la PS360 ou la manette tactile (que d’ailleurs Microsoft vont recopier d'après les rumeurs de la Xbox 3 ! Preuve que Microsoft sait que plagier tout comme Sony avec la Playstation Move).

Et d'après le lien de Zaphrock, Sony projette de sortir un "Position-Dependent Gaming 3-D controller, and Handheld as a Remote" et j'espère que Saucisse-thon a raison comme quoi c'est justes des rumeurs. Pcq les Pro-S savent qu’apprécier leur console sans chercher a savoir d'où provient cette merveille !

Elle coutera 450€ et sera dans nos salons pendant la période des fêtes. Si vous n’appréciez pas la manette Tactile, les Wiimotes & Nunchuk et bien sur la Wii Balance, et tout les manettes classiques pro ou pas seront jouables. J'ai aussi d'autres infos venant toujours de notre bon vieux Jeuxvidéo.com comme quoi, comme j'ai dit plus haut, la Wii U aura beaucoup plus de facultés.

Faut juste attendre la fin de l'année !

:fier:

The_Carpenter
The_Carpenter
Niveau 7
13 février 2012 à 15:01:12

"Elle coutera 450€ "

Visiblement l'auteur est atteint d'autisme profond.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
13 février 2012 à 15:13:46

Et toi d'une trisomie 21 profond !
Si tu squatte plus les infos que les forums tu verra que Jeuxvidéo.com a annoncé que le prix annoncé et de 450€ !

eragore
eragore
Niveau 10
13 février 2012 à 16:56:47

Comment en etre sur quand l'annonce officielle venant de nintendo n'est pas fait.à 450€ je la prends pareil, mais ce n'est qu'une rumeur pour moi

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
13 février 2012 à 17:11:16

Non mais en fait l'auteur, t'es autiste parce que tu crois la news de JVC... qui prends pour source Carrefour, qui a effacé ce prix, c'était juste une erreur.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
13 février 2012 à 17:14:48

Rien n'a été confirmé par Nintendo.
Aucune affirmation ne peut donc être faite, à part "on ne sait rien".

Donc topic clos.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
13 février 2012 à 17:26:09

Ecoutez arrêtez de jouer avec les mots Autiste, car ceux qu'ils le sont c'est pas drôle ! Même si je ne le suis pas !
Et maintenant tu me dis que je crois la News de ben pourquoi toi,
monsieur-je-suis-débile-et-je-sais-tout-mieux-que-
tout-le-monde-, tu crois a la news de la XBOX3? Mais pas a celle de la Wii U ! t'es vraiment, excuser moi du terme, mais con !

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
13 février 2012 à 17:31:35

Tu ne sais rien, et on ne sait rien.
Ah si, on sait tout qu'on ne sait rien, comme tout le monde l'a indiqué. Mais pas toi, apparemment.

Donc voilà, topic à lock.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
13 février 2012 à 20:41:19

Oh oh, a c'que je vois sa fait le nerveux. Calme toi vite mon p'tit. Je donne des infos, viens pas me les briser pcq j'suis nouveau ! Porte c'qu'il y a dans ton slipf et va emmerder qqun d'autre ! Et donne pas d'ordre au modérateur si tu veux pas que sa t'arrive des broutilles!

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
13 février 2012 à 20:43:49

Euh... rassures-moi, tu joues un rôle là?

BAPTISTE9922A
BAPTISTE9922A
Niveau 8
13 février 2012 à 21:36:09

"Elle coutera 450€ et sera dans nos salons pendant la période des fêtes"

On n'a jamais annoncé sont prix officiel nintendo envisage de la mettre entre 200 et 300 € mais rien d'officiel dessus
la rumeurs des 450€ dates de octobre novembre decembre
ta du retard sur les infos du jv

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 février 2012 à 22:17:25

Ils ont raison, aucun prix concernant la console n'a été faite, meme pour la plupart des visionnaires, ils leur est difficile d'annoncer le prix car on a tres peu d'informations concernant la wii U.
Il se peut que bien évidement tu ais raison, mais je pense qu'il vaut attendre d'en apprendre un peu plus sur la hardware de console pour se faire une estimation.

Par contre ce qui dommage c'est les propos que tu as quand on t'expliques quand on ezxpliques les choses, fait preuve d'un minimum de courtoisies, pas la peine d'insulter, c'est pas l'attitude a adopter pour un nouveau comme tu le dis...

"(que d’ailleurs Microsoft vont recopier d'après les rumeurs de la Xbox 3 ! Preuve que Microsoft sait que plagier tout comme Sony avec la Playstation Move)."

Ca aussi c'est dommage voir ca, vouloir discréditer des concurrents juste pour se dire "ma console" est la meilleure. C'est pas non plus une attitude a adopter, ni une attitude tout court

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
13 février 2012 à 23:38:05

Oulà ! Parmi eux et moi c'est eux qui discrédite que leur console sont meilleure que la note ! Mets moi pas dans le meme panier qu'eux ensuite Celuiquiestfor non je ne joue pas de role a part de me défendre contre quelqu'un qui m'insulte.

Puis elle peut très bien couter 450€ car les développeurs n'ont encore rien montrer de la Project Café ou Wii U! Mais bon, n'importe ou que je post tout l'monde m'agresse... C'est abusé !

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 février 2012 à 23:47:10

"Puis elle peut très bien couter 450€ car les développeurs n'ont encore rien montrer de la Project Café ou Wii U!"

C'est exactement ce que je dis...

"Mais bon, n'importe ou que je post tout l'monde m'agresse... C'est abusé ! "

Tu t'es jamais dit que peut etre le probleme c'est pas les autres mais toi? Faut savoir se remettre en cause des fois, et au bon moment

hardgrunge
hardgrunge
Niveau 10
14 février 2012 à 10:23:18

Nintendo ont dit qu'ils ne feront pas la même erreur qu'avec la 3DS. On peut donc imaginer qu'elle ne feras pas plus de 300 €. enfin j'espère. Sinon je saurait attendre un an, avec ma 3DS, si parfaite, si belle...

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 12:30:57

Les erreurs de la 3DS :

Le prix de lancement : erreur réparée

Le Line-up n'était pas prêt à la sortie de la console, mais là je ne sais pas si on peut appeller cela une erreur à proprement parler.. car quand on voit les titres qui s'enchaînent, on peut facilement en déduire qu'ils étaient déjà en préparation avant la sortie de la console.

Et je dirais qu'il lui manque un deuxième stick (qui sera présent sur la mablette, ouf !)

Vu les news concernant les développeurs tiers, nottament le studio qui développe Ninja Gaiden, qui affirme que Nintendo bosse à donf avec eux, prend en compte leur aspirations, on imagine bien que les jeux sont sur les rails et qu'ils ont plus de chances de passer rapidement en gold, plus rapidement que sur la 3DS.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
14 février 2012 à 13:26:07

Now, ce n'est pas moi, je viens je donne des infos on m'agresse. Là c'est pas moi !

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
14 février 2012 à 13:56:26

Tu ne donnes absolument aucune infos.
Il n'y a rien de plus risible que de faire des affirmations basées sur... du vent.

Ah si. C'est vouloir s'obstiner à les tenir pour vraies et demander d'en être redevable.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment