Darius97
olol, la ps2 mieux qu'une GC ?
Le stick C mal placé ? Si c'est vraiment le cas, les deux sticks de ta ps2 sont très mal placés.
La Gamecube tournait tous les jeux ps2 (a part les licences sony) avec des graphismes souvent légèrement supérieurs que la ps2.
Tu veux parler jeux ?
Tu oublies Pikmin et toutes les licences Mario (sunshine, double dash...ect) qui avaient un réel intérêt et une vrai difficultés contrairement aux jeux wii actuellement
(a part peut être Mario Galaxy et DD Country Returns). Et j'en passe avec une cargaison de résident evil remake ou inédit. Et j'en oublis plein d'autre...
Smash Brawl et Mario Kart Wii ? J'ai jamais vu un jeux aux paramètre aléatoire
. La victoire demande juste de la chance. Même avec ton skill papy et mamy peuvent te battre...
Sérieusement... Il y a de très bon jeux sur Wii oui, mais il faut vraiment les trouvés avec des pincettes, sur gamecube, on pouvait acheté les jeux les yeux fermés limite.
Encore plus déconcertant, la Wii a un seul jeux Zelda (SS). Twilight Princess est un simple portage d'un jeux annoncés à l'époque uniquement sur gamecube qui s'annoncer être une révolution pour les consoles dites 2eme génération.
Je joue à la Wii et je compte pas toucher aux console high-gen. Mais faut avouer que la Wii c'est retard...