CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VOTE] Console Nintendo

Contrefacteur
Contrefacteur
Niveau 33
02 janvier 2012 à 12:31:48

La Megadrive :ok:

... Oh wait!

Darius97
Darius97
Niveau 51
02 janvier 2012 à 15:33:22

OmegaRidley2 :d) Tu parles de la manette qui manque 3 boutons (L1, L3 et R3 de la PS2) et auquel la croix et le stick C est très très mal placé. Et des très bon jeux sur GC:

TP et TWW

SMS ( < SMG 1,2)

Metroid Prime 1 et 2

POP 1,2,3 (qui sont sur PS2)

SSBM (< SSBB)

L's M

A part ça la GC a rien (j'ai peut être oublier des jeux). Donc oui je suis serieux :)

nintendworld01
nintendworld01
Niveau 21
02 janvier 2012 à 15:39:26

N64 :bave:

Snes :coeur:

A3C4
A3C4
Niveau 7
05 janvier 2012 à 22:50:57

XD Même pas la peine de compter c'est la GameCube qui à gagner cette vote est terminé :noel:

[Ewo]
[Ewo]
Niveau 2
06 janvier 2012 à 13:47:18

Darius97 :d) olol, la ps2 mieux qu'une GC ?

Le stick C mal placé ? Si c'est vraiment le cas, les deux sticks de ta ps2 sont très mal placés.

La Gamecube tournait tous les jeux ps2 (a part les licences sony) avec des graphismes souvent légèrement supérieurs que la ps2.

Tu veux parler jeux ?

Tu oublies Pikmin et toutes les licences Mario (sunshine, double dash...ect) qui avaient un réel intérêt et une vrai difficultés contrairement aux jeux wii actuellement :honte: (a part peut être Mario Galaxy et DD Country Returns). Et j'en passe avec une cargaison de résident evil remake ou inédit. Et j'en oublis plein d'autre...

Smash Brawl et Mario Kart Wii ? J'ai jamais vu un jeux aux paramètre aléatoire :malade: . La victoire demande juste de la chance. Même avec ton skill papy et mamy peuvent te battre...

Sérieusement... Il y a de très bon jeux sur Wii oui, mais il faut vraiment les trouvés avec des pincettes, sur gamecube, on pouvait acheté les jeux les yeux fermés limite.

Encore plus déconcertant, la Wii a un seul jeux Zelda (SS). Twilight Princess est un simple portage d'un jeux annoncés à l'époque uniquement sur gamecube qui s'annoncer être une révolution pour les consoles dites 2eme génération. :rire:

Je joue à la Wii et je compte pas toucher aux console high-gen. Mais faut avouer que la Wii c'est retard... :noel:

[Ewo]
[Ewo]
Niveau 2
06 janvier 2012 à 13:48:15

Gamecube l'apogée Nintendo :ok:

boss69190
boss69190
Niveau 8
06 janvier 2012 à 14:06:58

Gamecube :ange:

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
06 janvier 2012 à 14:25:36

"TP et TWW
SMS ( < SMG 1,2)
Metroid Prime 1 et 2
POP 1,2,3 (qui sont sur PS2)
SSBM (< SSBB)
L's M
A part ça la GC a rien (j'ai peut être oublier des jeux). Donc oui je suis serieux :)"

A part ça y'a Tales of Symphonia, Paper Mario, Resident Evil rebirth, 0, 4, Fire Emblem, F-zero GX, Starfox Adventure, Star Wars rogue leader, Waverace blue storm, Baten Kaitos, Soulcalibur 2, le remake de Metal Gear Solid 1, Eternal Darkness, ect...

Donc ouais t'en a oublié pas mal des jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 14:32:40

La gamecube :coeur:

nintendworld01
nintendworld01
Niveau 21
11 janvier 2012 à 15:11:26

Nintendo 64 :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 18:40:04

Gamecube :ok:

Darius97
Darius97
Niveau 51
11 janvier 2012 à 18:58:02

[Ewo] :d) pour commencer je n'ai jamais dit que la PS2 était mieux. Je préfère même la GC

Et j'ai dit que j'ai oublié des jeux, et puis franchement les jeux GC ne sont pas plus durs que ceux wii (je parle des liscenses Nintendo).

SSBB et MKW euhh je vois pas ou est l'aleatoire dedans. Tu parles de la boule Smash eh ben excuses moi mais la plupart du temps elle ne change pas la donne du match, et au pire tu peux la desactiver et MK les objets on toujours fais partie de la série.

Puis Zelda bon c'est pareil sur GC a part TWW y a rien sauf TP, tout comme la wii avec SS, même si c'est un portage Nintendo aurait bien pu le sortir en exclu sur GC ou vice-versa.

Et puis bon de toute façon c'est une question de goût.

[Abysson] :d) Je voulais surtout parler des jeux Nintendo.

Tout ça pour dire évitons la guerre :)

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:09:57

Plus aléatoire que MKW tu fais pas, juste comme ça...

Acidhc
Acidhc
Niveau 10
12 janvier 2012 à 08:26:45

Snes !

--Ninoune--
--Ninoune--
Niveau 9
12 janvier 2012 à 10:28:16

Wii U franchement elle me bote bien. :noel:

Grigru
Grigru
Niveau 8
13 janvier 2012 à 20:45:54

C'est incroyable tous ces votes pour la GC. Ca fait plaisir ^.^

J'hésite mais je crois que je voterais pour la WiiU. Elle devrait combiner tous les avantages de ces grandes soeurs, avec un online solide, une manette dont je rêve depuis bientôt 10 ans et quelques autres petites surprises.

foxstep
foxstep
Niveau 7
13 janvier 2012 à 21:04:15

Perso je suis un pro Sony et Pro Playstation , mais je n'aime pas trop ce que font Sony ces dernieres années .

Sinon j'apprecie Nintendo , pour leur innovations notamment .

Sinon toute les consoles tendo ont étais excellentes , mais si je devais limiter mes choix a une seul je dirais la Snes car c'étais vraiment un truc de fou a l'epoque et pleins de jeux d'antlogies , en plus des jeux tendo qui étaient tous cultes , y'as aussi les FF, CT,DQ (surtout le 5), COM, SF2 DK et pleins pleins d'autres .

Pour les portables je dirais la Gameboy pour avoir étais la premiere console portable au monde et elle étais enorme a l'poque meme aujourd'hui ces jeux sont rester cultes , et aussi la NDS qui a révolutionner le maniere de jouer sur console portable ce qui est quand meme ouf , et pleins de jeux cultes sur celle ci .

Sinon la meilleur console de tout les temps tout court pour moi c'est infiniment la PSX , aucune console ne me fera vivre ce que la psx m'as fait vivre pendant le restant de l’éternité .

Zerukira
Zerukira
Niveau 1
14 janvier 2012 à 00:58:15

Wii !

Mariokong
Mariokong
Niveau 63
14 janvier 2012 à 01:29:22

Je vote GameCube.

xMetroid
xMetroid