CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus populaire?????

beaulieus2
beaulieus2
Niveau 7
26 novembre 2011 à 00:22:05

si j'en crois mes estimations,la WII U devrait être la plus populaire des consoles,et voila pourquoi:

-d'abords avec de meilleurs graphique,la wii u pourrait se permettre des jeux addresser a un public plus mature tel que cod,btf ou encore assassin's creed.

-ensuite,le simple fait qu'il y ait des jeux de nintendo fait pas mal penché la balance(franchement,a ceux qui ont une ps3 ou une xbox360,vous avez surement toujours rêvé d'avoir zelda ou smash bros sur l'une ou l'autre de ses consoles).

-et pour finir,il faut pas oublier que nintendo sont des pros niveau adaptation au nouvelle technologie,se qui veut dire que si il développe un jeux fesant appel a ses nouvelles technologie,c'est sure que sa va péter des scores(je crois).

Bien sur,tous sa ne sont que des théories,mais il faut bien avouer que sa laisse a réfléchir.En tout cas ont le saura au moment ou cette console sortira(si elle sort).

Tibo66
Tibo66
Niveau 10
26 novembre 2011 à 06:49:00

C'est tout nouveau, HD rime avec maturité ! :hap:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
26 novembre 2011 à 09:17:31

je pense pas que la wii u sera la plus populaire , trop de joueur pense que nintendo a un wagon de retard et qu'ils veulent se racheter par rapport a la wii , d'ailleur celle ci a fait enormement de mal a la marque

et ton argument de graphismes hd non plus

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
26 novembre 2011 à 09:26:16

"et qu'ils veulent se racheter par rapport a la wii"

Tu viens de préciser un truc en contradiction avec ton post mais vrai. Un des défauts de la Wii c'était de viser trop casual, et, en les croyant, ils veulent se racheter en contentant tous les publics, et ça c'est bien.

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
27 novembre 2011 à 12:39:47

La Wii U la console la plus populaire? je sais pas, mais en tout cas se serait bien^^

Et pour la Wii, il faut se rappeler que la Wii est une console familial a la base, il fallait s'attendre a ne pas avoir une tonne de jeux comme pour les concurrents. On demande pas a un joueur de foot de faire un matche de golf pas vrai?

Maintenant la Wii U aura certainement encore des jeux comme pour la Wii, mais on aura aussi plus de jeux de vrai gamers!

BAPTISTE9922
BAPTISTE9922
Niveau 5
04 décembre 2011 à 21:23:56

Ya plus que a attendre 2012

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
05 décembre 2011 à 13:47:23

et qu'ils veulent se racheter par rapport a la wii , d'ailleur celle ci a fait enormement de mal a la marque

Dit moi que ses un blague la wii en tete du classement des vente bientot 100 000 000 unité vendu lolje croit pas quelle ait fait mal a la marque .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 13:01:35

"d'abords avec de meilleurs graphique,la wii u pourrait se permettre des jeux addresser a un public plus mature tel que cod"

Mature... COD

Heuuuu...

Lol ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 13:04:29

Désolé.. double post (pas taper !)

-et pour finir,il faut pas oublier que nintendo sont des pros niveau adaptation au nouvelle technologie,se qui veut dire que si il développe un jeux fesant appel a ses nouvelles technologie,c'est sure que sa va péter des scores(je crois).

C'est souvent l'impression que donne les consoles Nintendo, mais en réalité c'est l'inverse qui se produit..

Nintendo est avant tout inventeur de jeux, et c'est par là qu'ils commencent : ils imaginent le gameplay qui les feraient kiffer, une nouvelle façon de jouer et ensuite, ils développent la technologie qui pourra leur permettre d'atteindre cet objectif.

fac
fac
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:47:55

C'est surtout pour des raisons Nintedesque que les jeux que tu appels "mature" ne sorte pas sur les machines Nintendo. Jusqu'à maintenant, Nintendo voulait valider tout les jeux qui sortaient sur leur machine. Mais là, ils se rendent compte que le marché à changer et qu'il faut aussi avoir les blockbusters si ils veulent percer dans les hardcore gamers.

p.s. si tu crois que la maturité en jv c'est tiré sur tout ce qui bouge, t'as encore du chemin... crois en un joueur mature (et pas par le type de jeu que je joue, mais par le nombre de printemps que j'ai vu défiler)

p.p.s. j'ai une xbox et une wii, et ni sur l'une, ni sur l'autre je n'ai jamais rêver à smash bros...

kunarks3d
kunarks3d
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:48:35

"des meilleurs graphiques" ; y a encore des gens qui connaissent bien le français ici :)

Sous forums
  • Nintendo NX