Il y a eu des rumeurs il y a peu concernant un jeu Sonic en développement sur Wii U. D'autres rumeurs parlaient d'un portage de Sonic Generations sur Wii U.
Ce matin, quelques détails (encore non confirmés) ont été leakés, probablement par une source interne à SEGA.
A prendre avec des pincettes, encore une fois rien n'est confirmé.
ma source : http://www.zeldainformer.com/2011/10/sonic-generations-opening-cutscene-and-rumored-sonic-wii-u-details.html
(dessus vous trouverez ce que j'ai écris ci-dessous et leur source, ainsi que l'opening de Sonic Generations pour les intéressés).
Ma traduction :
- Un jeu nommé Sonic Dimensions serait en développement sur Wii U.
- Ce n'est pas un portage, il est développé spécifiquement pour la Wii U. (exclusif ?
)
- Il se déroulera après les évènements de Sonic Generations, et aura la même qualité visuel que ce dernier.
- Il utilisera le pad de la Wii U pour du jeu jusqu'à 4. (?)
- L'histoire tournera autour de la faille spatio-temporelle causée par Robotnik. Cela n'affectera pas que le monde, mais aussi Sonic qui sera divisé en plusieurs Sonic de différentes couleurs avec différents pouvoir (ça vous rappelle Zelda Four Swords ?
).
- En plus du Sonic Bleu, il y aurait Sonic Rouge, Orange, Violet, Vert et Jaune.
- Le rouge peut causer des explosions mais il est plus lent. Le violet est dans le même genre que Shadow et Silver, il peut bouger des plate-formes et flotter. La personnalité de l'orange serait similaire à celle de Big The Cat. Le jaune va être le plus rapide mais le plus vulnérable. Et enfin un Sonic Blanc apparait quand on meurs après un certains nombre de fois (super guide ?), mais il donne un score plus bas.
- C'est l'équipe de Sonic Colours qui est dessus.
- Le stage "Music Plant" reviendra peut-être dans ce jeu.
- Le retour des Rival Battles.
- Il n'y a pas que Sonic qui sera divisé. Robotnik aussi. L'un des Robotniks sera gentil et guidera Sonic.
- Un possible combat avec une Amy Rose maléfique.
- Dimensions aura des phases 2D venant directement des Sonic classiques.
Vous en pensez quoi ?