En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je comprends pas ....
Pseudo supprimé13 juillet 2011 à 17:53:14
Ce topic sera vite lock je suppose mais je vous en prie lisez quand même ce qui suit :
Je comprends pas pourquoi tous les topics parlant d'Apple sont aussi vite locker . Par exemple , ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-65121-1-0-1-0-la-wiiu-completement-depassee-par-l-ipad.htm aucune insulte , aucune provocation . "troll pro apple qui parle de matos dépassé puis le compare à l'ipad 2, lui même dépassé par les tablettes honeycomb... Lock + kick. " Le fait que l'on pense que l'iPod , l'iPad ou l'iPhone puisse être meilleur que la Wii peut tout a fait se concevoir mais cela reste un avis personnel . L'auteur n'a apparemment enfreint aucune règle que je sache a part celle d'appartenir a la minorité qui pense que la Wii U n'aura pas un aussi grand succès que les consoles précédentes .
Voila NoBan pliz Je voudrais juste comprendre ....
spyroledragon
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:00:19
aucune provocation ???
je cite :
"on dirait une console V-Tech pour les gosses" "WiiU = gadget digne des jouets Playskool" "une sous-tablette style console V-Tech pour gosses en guise de manette"
j'appelle ca du troll moisi moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.