CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo is Dead!

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
30 juin 2011 à 15:00:22

Ce type nous sors que Nintendo c'est pourri sans aucun arguments valable :doute:

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
30 juin 2011 à 15:11:15

Mdr :rire:

Pro-S malgré ce que t'essaye de nous faire croire?

Tu fais pitié en fait, et ton avis c'est du vent, de la daube :rire:
Nintendo est loin d'être mort, rien qu'en regardant les ventes de la Wii c'est impossible de dire une chose pareille à part en étant con.

En plus, la Wii U ne sera pas axée casual. Renseigne-toi avant de raconter des conneries avec un air tragique ridicule.

cable-x-men
cable-x-men
Niveau 3
30 juin 2011 à 15:17:03

sait toi qui comprend pas onilink4 que meme dans ton pseudo ya la trace de nintendo est un moment dans ta vie tu joue sur nintendo

moi qui suit fan de nintendo je vais acheter la console juste pour leSSB,mario,zelda et companiecar se sont des bon jeux
est que faire comme call of duty vendre un jeux a 50/70 euros est faire des pack a 15 euro se qui fait 45 o bou de trois pack sa fait cher pour un jeux

Flawess
Flawess
Niveau 9
30 juin 2011 à 15:38:45

Franchement, j'ai la Wii, à chaque fois que Nintendo sort une console, ils disent qu'elle vas être énorme tout sa.....
Mais le seul moment qui est bon, c'est l'année qui suit la sortie de la console, avec les jeux de Nintendo, après il y a vraiment trop de jeux nuls qui sortent, se qui fait que la console part en couille :oui:
Mais j'espère que cette fois-ci, Nintendo va assurer sur toute la vie de la console, pas qu'au début, et qu'il ne laisse pas passé trop de jeu bidon dessus :ange:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
© OceanDesMer ©

onilink4
onilink4
Niveau 7
30 juin 2011 à 15:47:15

Schening
Posté le 30 juin 2011 à 14:50:17 onilink4 Voir le profil de onilink4
Posté le 30 juin 2011 à 14:40:25 Avertir un administrateur
Merci, ton écriture me pète les yeux

Trop développée pour ton petit cerveau ?

Je parlais à cable-x-men

onilink4
onilink4
Niveau 7
30 juin 2011 à 15:48:28

"Mais j'espère que cette fois-ci, Nintendo va assurer sur toute la vie de la console, pas qu'au début, et qu'il ne laisse pas passé trop de jeu bidon dessus "

Oui, je pense qu'on peut prier :-(

Nex21
Nex21
Niveau 10
30 juin 2011 à 15:48:41

Troll sans intérêt.

salut Schening. :hap:

onilink4
onilink4
Niveau 7
30 juin 2011 à 15:51:20

cable-x-men retourne à l'école j'ai du mal a te relire. Mais comme j'ai compris, oui, je suis fan des bon jeu Nintendo: Metroid, Zelda, Mario, SSB, ect

mais appart des suites qui sont juste la continuité de l'histoire. Rien de nouveau, rien d'innovant.

onilink4
onilink4
Niveau 7
30 juin 2011 à 15:54:13

C'est pas parce que je m'inquiète de la suite de Nintendo que je suis un troll.

Les consoles Nintendo ont un défaut faut le reconnaître. C'est pas parce que je crache dessus que faut faire : "oh mon dieu, il a osé insulter notre chère console la wii"

bande de sociopathe

onilink4
onilink4
Niveau 7
30 juin 2011 à 15:58:25

Je deteste Sony :hum:

et oui les ventes de la wii sont là parce que tout le monde l'achète étant "la console pour tous"

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:00:11

Les fanatiques aiment bien crier au troll quand ils voient quelqu'un avec qui ils ne sont pas d'accord. En fait ils constituent une grande partie des gens de ce site et sont eux-mêmes des trolls incitant au débat stérile puisqu'ils bloquent en criant un "au troll ! au troll !" sans avancer d'arguments pour réfuter la thèse.

Maintenant, je ne suis pas d'accord avec monsieur Onilink, dans la mesure où on ne peut pas trop critiquer la console tant qu'elle n'est pas sortie.

Les défauts de la Wii sont à part ça à peu près les mêmes que ceux des anciennes consoles de Nintendo selon moi : pas assez d'éditeurs tiers.

onilink4
onilink4
Niveau 7
30 juin 2011 à 16:07:34

Justement je parle pas forcément de la nouvelle console, mais de nintendo en général. J'ai juste pris comme base ce qu'il annonçait pour leur futur console et critiquer la descente au enfer de la wii!

C'est effectivement un problème, mais surtout de VRAI editeur tiers.
Là, on se retrouve avec des jeux comme où on s'occupe de son cheval, son chien, des jeux de recette de cuisine, du fitness :hum:

c'est plus du Jeux video

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:15:12

OSEF de ton avis xenoblade va sortir :ok:

Flawess
Flawess
Niveau 9
30 juin 2011 à 16:18:17

En même temps si les joueurs de Nintendo n'accepte pas d'avis négatifs, ils vont aller loin .... :honte:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
© OceanDesMer ©

muleet
muleet
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:19:38

"Les fanatiques aiment bien crier au troll quand ils voient quelqu'un avec qui ils ne sont pas d'accord. En fait ils constituent une grande partie des gens de ce site et sont eux-mêmes des trolls incitant au débat stérile puisqu'ils bloquent en criant un "au troll ! au troll !" sans avancer d'arguments pour réfuter la thèse. "

+ Douze milliards je l'ai toujours dit. :snif:

onilink4
onilink4
Niveau 7
30 juin 2011 à 16:21:24

Mais grave, c'est sectaire là :mort:

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:23:52

en meme temps vu le nombre de crétins qui viennent troller ici.....

Flawess
Flawess
Niveau 9
30 juin 2011 à 16:25:16

Ou tu voit un troll sur se forum ? :(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
© OceanDesMer ©

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:29:20

Incapable de tenir une conversation sans tomber dans le dénigrement total. Quand vous apprendrez à respecter les autres et à ne pas provoquer (cf l'auteur), on pourra laisser ce genre de topics ouvert.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX