Donc t'as effectivement pas compris. Je la refait (c'est peut être de ma faute, et que je me suis mal exprimé)
J'ai émis l'hypothèse de 2 choses sur le jeu à partir de la manette Wii U uniquement (sans jouer sur un écran télé, mais uniquement jouer sur l'écran de la manette)
1) Hypothèse déjà confirmée: la manette pourra utiliser les capacités techniques de la console Wii U pour réaliser la partie calcul de jeu énorme pour les jeux Wii U, et envoyer en streaming le résultat image vers la manette. Ce qui permet donc de jouer de n'importe où dans la maison à des jeux Wii U sur et à partir de la manette, tant que vous restez dans le rayon d'action du lien manette - console
2) Hypothèse 2, qui vient s'ajouter et non pas en remplacement du 1: il est possible aussi que la manette embarque un processeur + mémoire interne cheap, permettant tout juste de jouer à des jeux niveaux VC ne demandant pas bcp de ressources (pour que la manette ne soit pas à un prix exorbitant).
La manette devenant ainsi une console portable, permettant de jouer de n'importe où sans la console Wii u, mais à des petits jeux uniquement en terme de ressources.
Je dis et répète que la 2eme hypothèse n'est que pure spéculation de ma part, mais que ça serait top que ce soit confirmé