CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star fox Wii U

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:11:06

j'ai jamais joué a un star fox ( pas tapé hein ? ) ni a un F-Zero ( seulement la version d'essai de smash bros ) et je pourrais découvrir cette série .

victorus38[JV] victorus38[JV]
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 17:33:39

Le 06 décembre 2014 à 11:43:11 luigi1956 a écrit :
EsujiSen Voir le profil de EsujiSen
Posté le 6 décembre 2014 à 10:59:30 Avertir un administrateur
Un an de développement je trouve ça très peut. Surtout avec les jeux qu'il nous a pondu sur Wii.

Ou ta vu 1 ans de développement toi ?

Surtout qu'un jeu sa se fait pas en 1 an :oui:

ArobazDachi ArobazDachi
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:59:28

Je suis sceptique pour les figurines Amiibo, je ne voudrais pas que ce soit pour toutes les grosses licences. Je m'explique :
- Pour Smash Bros U, c'est facultatif et les figurines Amiibo sont bien utilisées
- Pour Mario Kart 8, c'est impossible d'avoir le 100% sans les costumes. En gros, faut acheter 120€ de figurines pour avoir tous les costumes, sans compter la hausse des prix pour les figurines rares.

Zut alors.

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 mars 2015 à 09:48:22

Pourquoi avons nous si peu d'images ou vidéo de ce jeu ? il devrait bien être avancé non ? une annonce lors de l'E3 ?

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 10:25:37

J'ai passé des jours entiers sur StarWing, StarFox 2, Lylat Wars, Starfox 64 3D et Starfox Assault... Alors, en tant qu' Ultra fan de la série, je compte l'acheter DAY ONE, et en collector si ça existe !

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 11:19:29

:d) "J'ai passé des jours entiers sur StarWing, StarFox 2, Lylat Wars, Starfox 64 3D et Starfox Assault... Alors, en tant qu' Ultra fan de la série, je compte l'acheter DAY ONE, et en collector si ça existe !"

En tant qu'Ultra Fan de la serie, tu saurais que Star fox 2 n'est jamais sortie, il a été abandonné a 50% de son devellopement... On ne retrouve que certaines bribes de jeu sur le net, mais c'est avec l'emulateur...

Message édité le 08 mars 2015 à 11:20:07 par [Now_loading]
Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 11:23:53

Faux, jeu terminé à plus de 90%. J'ai même le jeu chez moi, un moddeur me l'a mis sur cartouche :) tu peux vérifier mes dires rien qu'en regardant sur eBay, ya des vendeurs qui le font ;)

Très bon starfox 2 au passage.

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 11:35:51

:d) "Faux, jeu terminé à plus de 90%. J'ai même le jeu chez moi, un moddeur me l'a mis sur cartouche :) tu peux vérifier mes dires rien qu'en regardant sur eBay, ya des vendeurs qui le font ;)"

Ca n'empeche pas qu'il n'est jamais sorti... officiellement. Quand au moddeur, il a pris un un circuit imprimé vierge et y a mis le jeu starfox 2 c'est cela?

Si c'est cela, cela signifie qu'il a du utiliser un circuit imprimé contenant a la base Doom ou bien Yoshi's island, etnat donné que c'est les seuls jeux utiliant la puce Sweet FX 2

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 11:50:55

Doom effectivement ;)
A coté de ça le jeu est jouable de A à Z. S'il n'est pas sorti, c'était juste pour des raisons commerciales, enfin tu as l'air d'être au courant. Mais le jeu était bien fini (manque le multi et j'imagine quelques bugs par ci pas là).
Pour revenir au sujet, je prie pour que ce starfox Wii u soit un shoot, et pas un starfox adventures... Ça me ferait vraiment chier...

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 mars 2015 à 11:57:07

Pour revenir au sujet, je prie pour que ce starfox Wii u soit un shoot, et pas un starfox adventures... Ça me ferait vraiment chier...

pour moi ce serait le contraire. Si c'est un shoot uniquement, ce sera sans moi.

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 12:03:15

effectivement je suis bien au courant de la licence Star Fox et des technicités de la Super Nintendo.... A l'exception du fait que Star fox 2 etait fini a 90% et non 50 :) .
Faut dire aussi que la derniere fois que j'ai vu des images du jeu tournés sur le net (y a plus de 10 ans), le jeu etait sans textures, d'ou le fait que je pensais a 50%, mais je comprend a l'instant que c'etait des images de la version Virtual Boy

Bref, tout cela pour finir sur cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=4XAJEDJJ_Bo

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 12:54:51

Starfox 2 était fini à 95% officiellement, et Dylan Cuthbert son programme a affirmé qu'il était officiellement terminé à 100%. Je pense que la parole du programmateur du jeu a plus de valeur que la tienne.

Et dans les jeux utilisant le Super FX 2, vous oubliez Winter Gold.
De rien, ne me remerciez pas.

Message édité le 08 mars 2015 à 12:55:12 par El-Klan-Destino
bose19 bose19
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 14:03:33

j'en attends bcp de ce jeu en espérant un jeu 50/50 mi aventure mi shoot avec la possibilité de choisir ces planètes à visiter sans objectif guider qui influencerai ou pas l'aventure, les matériaux collecter sur les différentes planètes permettrai de customiser notre vaisseau/armement... etc
un online juste en shoot pourrai être sympa avec pourquoi pas du coop !

Message édité le 08 mars 2015 à 14:08:11 par bose19
Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 14:51:46

Klan destino : Relax mec 😊
Bose19 : Je dirais pourquoi pas, mais des bonnes phases de shoot alors. Et le côté aventure mieux que starfox adventures !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment