CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need some halp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 15:34:21

Bonjour,

J'ai actuellement 150e en ma possetion, et, dans le but d'avoir SSB for Wii u et pourquoi pas MK8, je recherche un moyen de gagner de l'argent...

J'ai déjà mis en vente des livre et des figurines, mais cela n'exède pas 1€ par objet.

J'ai fait un calcul, je peut récupérer 100€ facile, SI JE VENDS TOUT, ce qui n'est absolument pas sûr...

Ou trouver une Wii U a pas cher ? et surtout, ou trouver un bon endroit pour vendre assurément ?

Merci a vous.

PS : j'avais déjà posté dans le topic [Noël] épinglé mais il a l'air inactif donc je préfère poster ici...

Coco_The_Gamer
Coco_The_Gamer
Niveau 10
05 décembre 2014 à 16:02:27

Bah... à noël :noel:

Sinon go travailler :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 16:05:49

J'ai un calendrier trop chargé pour travailler.

Et à noël je vais avoir que 50€ max.

T800
T800
Niveau 19
05 décembre 2014 à 16:26:59

Tu vends ton corps. :peur:
Sincèrement ne vend pas tout ce que tu possède, patience l'ami, économise et tu pourra t'acheter la console sans devoir vendre tes organes.

Sinon, t'essaye de travailler, même si tu dis que ton emploi du temps est trop costaud, tu peux toujours t'arranger, t'es étudiant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 16:29:36

Je suis lycéen. Et non je peut pas m'arranger.

Et puis je peut pas patienter 30 ans non plus... plus ça va plus les études deviennent dantesques, donc autant profiter un max le plus tôt possible...

T800
T800
Niveau 19
05 décembre 2014 à 16:48:09

:hap:

Au lycée tu vas me dire que tu fais 35h ? :hap:
J'ai fait S+licence maths+master maths + master finance.
J'ai toujours reussi à travailler à coté, même au lycée je trouver du taff.
Et j'ai même réussis à concilier ma vie de couple, depuis le lycée je suis avec, donc ça fait un pti moment maintenant.

J'aimerai bien connaître ton excuse. A Noel j'ai bossé sur les manèges/chalets. Evidemment faut s'y prendre en avance mais bon... A part vendre tout ce que tu possède, je vois pas.

T800
T800
Niveau 19
05 décembre 2014 à 16:50:09

Ah, et j'ajoute que je fais du sport. Tous les jours. :noel:

Lancelink2
Lancelink2
Niveau 8
05 décembre 2014 à 16:51:03

Fais la manche pour le téléthon et garde le fric :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 16:59:51

Bon, visiblement, tu prends ton cas pour une généralité.

Je me lève à 6h30 tous les matins pour aller au lycée à 8h, déjà.

Ensuite pour rentrer, je dois prendre le bus, qui met généralement 1h, puis en reprendre un autre, puis prendre la voiture de mes parents. Je finis à 17h en général. tu ajoutes au MINIMUM 1h30. Donc j'arrive chez moi vers 18h30 ENVIRON. le temps que je me pose, c'est l'heure de manger. (tous les jours sinon c'est pas drôle)

De plus je passe le code, donc je bouffe 2 heures par semaine.

De plus je fais un sport, donc je bouffe 1h30 par jour.

De plus j'ai des scéances de psy, je bouffe 2h par semaine.

Tu m'explique comment je fais ?

De plus me dit pas "ololz en vakanss" car durant ses vacances je part SOUVENT voir de la famille. TRES SOUVENT.

Donc oui vendre des trucs est la meilleur solution, mais cependant un truc ou cela se vend vite, car le bon coin si cela s'arrête juste dans ma région, ça sert a rien.

Ah oui, et hors de question de payer pour envoyer/passer une annoncer dans le journal, j'ai pas d'argent de poche. Les 150€ sont un salaire pour mon stage d'un mois (obligatoire dans ma formation)

T800
T800
Niveau 19
05 décembre 2014 à 17:03:31

Mec je me levais et me lève encore tous les jours à 6h00. 5h voir 4h du mat quand je bossais les week end.
2h/sport par jour.
J'ai aussi passé mon permis au lycée.
Je partais tous les ans 2 semaines voir ma famille en italie.
Quant au trajet, je prenais deux bus et un train.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:04:49

Bon bah écoute c'est très bien, j'ai compris j'ai une vie de merde toussa je suis un flemmard toussa je la connais hein, je suis moche toussa j'ai une copine et toi t'es puceau de la joue toussa, c'est bon stop pas plus loin que le sujet original.

T800
T800
Niveau 19
05 décembre 2014 à 17:12:49

Et même si tu t'en sors pas, la vie est faites de sacrifices, tu peux toujours arrêter une activité pour gagner un peu d'argent.

Tu demande de l'aide, on te propose nos solutions. Tout vendre c'est bien mais bon, si t'as pas la somme voulue au final, tu fais quoi ? Bah t'as plus d'affaires et pas de Wii U...

Après je suis bien conscient que tu vends des trucs qui t'utilises plus. Mais si t'as pas la somme désirée, faut pas se leurrer, tu vas devoir trouver de l'argent... en travaillant, petit boulot... L'argent tombe pas du ciel.

Après, je sais pas pourquoi tu vas chez le psy, t'as tes raisons, moi avant j'étais hyper nerveux, insolent, le Tai-Chi et la naturothérapie m'a gravement aidé, même soigné je dirais, donc si c'est ton cas, tu peux toujours tenter, sur moi ça marche. :hap:

Bon courage tout de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:15:46

Non, osef, c'est que des affaires de merde qui ont plus rien a voir avec moi

et puis que tu sois nerveux apporte quoi ? tu veux te montrer supérieur ? bah c'est cool écoute, c'est bien t'as réussi

T800
T800
Niveau 19
05 décembre 2014 à 17:19:36

Non, on m'a juste conseiller de voir le psy à l'époque, comme toi, et c'est clairement pas aidant, "ma" méthode a très bien marché.

Mais visiblement tu ne souffres pas de ce problème, t'as l'air particulier comme garçon, tu extrapole et t'inventes des trucs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:21:55

Non j'invente pas, je le sais.

Je sais que tu penses ça j'ai l'habitude, et ta méthode riena a foutre

T800
T800
Niveau 19
05 décembre 2014 à 17:23:59

Ouais ok reste dans ta merde et ton délire paranoiaque. Tu ira loin comme ça. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:24:52

Je suis déjà loin imbécile

allez retourne voir ta copine et vivez heureux mais me faites pas chier e nme vomissant votre bonheur

T800
T800
Niveau 19
05 décembre 2014 à 17:27:58

Ça marche, je m'en vais de suite l'embrasser comme jamais. On va jouer ensemble à la Wii U, Mario Kart 8 oblige + DLC. :)
Bon courage pour la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:29:17

Tu me dis encore bon courage ? j'en ai pas boulet, continue a faire le malin, vivement que tu choppes des saloperies et que tu meurs comme jamais

beybladex
beybladex
Niveau 4
05 décembre 2014 à 17:42:48

Tout ça pour ça...Perso' je te conseil d'attendre les soldes de Janvier en Janvier dernier les Wii u étaient à 150€ à carrefour. :)

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment