CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande Amazon

f4b1070
f4b1070
Niveau 7
28 novembre 2014 à 14:46:42

Bonjour

J'ai préco Pokémon Saphir Alpha avec le Steelbook depuis 2 mois et j'ai fais l'erreur de pas préco Smash et au final la hype de Smash et la nostalgie de Melee m'a poussé a vouloir smash donc j'ai galeré a le trouver... Mais il est finalement préco et j'ai fais un transfert d'argent pour smash mais de peur que Pokémon SA + Steel soit plus dispo je l'ai laissé et puis retiré et la je l'ai préco de nouveau mais s'il est pas dispo dans qq jours je l'ai dans l'os ^^

Voici ma question : est-ce qu'Amazon tiens compte de l'ordre de la commande ou c'est directement le moins cher qui est débité quand l'argent est sur le compte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 15:25:36

...

J'ai rien compris...
Si les produits sont sortis et commandés dans 2 commandes distinctes, les commandent seront traitées le jour même

f4b1070
f4b1070
Niveau 7
28 novembre 2014 à 15:40:02

Sorry du pavé mal equilibré...

J'voulais juste savoir quelle est la politique d'Amazon sur les commandes sachant que je pourrais en prendre qu'une dans l'immédiat j'avais juste peur que ce soit pour Pokémon qu'on me débite mais je l'ai annulé pour être sur de reçevoir Smash

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 15:43:27

La commande est débitée lors de son envoie
Si tu as pu annuler celle de pokemon, c'est que le colis n'a pas encore été envoyé.

Par contre c'est bizarre, perso le colis a été envoyé mardi soir pour moi.

Vu que c'est une précommande que tu as réservé il y a 2 mois je comprends pas pourqui il n'a pas encore été envoyé... Quand a-tu fait ta demande d'annulation d'article ?

f4b1070
f4b1070
Niveau 7
28 novembre 2014 à 15:51:57

Je n'avais plus d'argent sur la carte utilisée pour les achats en ligne, je la réappro en fonction des jeux que je désire pour eviter les erreurs.

J'ai attendu pck j'etais pas certains de vouloir Smash ou Poké sachant que je pouvais pas prendre les 2 ce mois ci j'ai voulu en garder un sous le coude comme ça je peux l'acheter dans quelques jours le temps de renflouer le compte ^^

L'annulation j'lai faite ajd et j'hésite a le recommandé pour l'avoir dans le panier car apparemment c'est selon l'ordre de commande qu'ils débitent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 15:56:10

Bah c'est logique, une commande passée en premier sera forcément traité plus tôt.

Après pour le cas de précommande c'est différent, certains produit ont des dates officielles, mais peuvent être envoyé plus tôt.

Là vu que les deux jeux sont sortis, c'est la commande passée en premier qui est prioritaire

Molag-BaI
Molag-BaI
Niveau 12
28 novembre 2014 à 15:57:01

Quand t'as annulé ta commande tu as reçu un mail de confirmation d'annulation de commande (avec une raison du pourquoi de comment tu as annulé), on est d'accord là ?

Si tu recommandes même 5 minutes après tu auras une nouvelle commande en cours avec un autre numéro de commande.

Donc je vois pas où est le problème.

f4b1070
f4b1070
Niveau 7
28 novembre 2014 à 16:02:08

Molag ma demande n'etait pas celle la tu as mal compris ou j'ai mal expliqué le truc ^^

gg je savais pas ça c'est seulement ma 2ème commande sur Amazon j'suis un peu nouveau dans ces trucs :)

Merci bcp

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment