CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

édition colector ???

Nin_Myski
Nin_Myski
Niveau 8
24 novembre 2014 à 23:36:37

bonjour à tous, a noël dernier j'ai reçus un Wii U avec le bundle Wind Waker, j'aimerais savoir si le fait qu'il y ai des petits dessins tout autour du Game pad rend la Wii U du moins le Game pad collector, non pas parce que je veux la vendre mais juste pour savoir...

:merci: de vos réponses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 23:45:58

Oui & non, enfin je dirais pas pour l'instant car cette wii u est encore en vente, mais dans quelques années si tu gardes le carton & le tout en bon état, la se sera collector, & tu pourras t'faire un bon paquet d'argent j'pense, les jeux zelda sont une des collection de jeu qui côte les plus chère, essai de trouver un ocarina of time n64 en état neuf a 100€, impossible, pourtant a l'époque en euro j'l'avais payer 40 même pas, sa prend surtout d'la valeur avec le temps, quand les éditions comme sa ne sont plus produite, & j'sais de quoi j'parle j'collectionne c'est truque la :)

Nin_Myski
Nin_Myski
Niveau 8
24 novembre 2014 à 23:47:58

ok, :merci: en plus j'ai gardé la boite et j'ai rien jeté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 23:55:24

De rien, garde surtout, le tout en bon état, que ce sois la boite ou le gamepad, après faut juste d'la patience mais si tu gardes le tout en parfait état, a toi l'oseille :ok:

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
25 novembre 2014 à 00:10:45

Bonsoir, je vais me permettre d'être beaucoup plus tranché que mon VDD...

Est ce que la pack Wii U Zelda the Wind Waker avec le gamepad orné de dorure est une édition collector ? La réponse est OUI.

Elle est en rupture de stock depuis quelque temps déjà dans le marché nord américain et surtout le marché japonnais. Quand je dis qu'elle est "en rupture de stock" je parle bien sûr à prix éditeur... Sinon en trouve pour un prix prohibitif aux alentours de 400€/500€ en yen japonnais / dollar américain.

Le fait que le pack soit encore disponible sur le marché européen (et donc vendu encore en France) est une spécificité de notre territoire et ne signifie pas qu'elle n'est pas "collector"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 00:35:04

Aujourd'hui sur amazon le pack tu le trouve a 275€, prix très bon, donc pour moi si tu préfère VDD, en Europe elle n'est pas vraiment encore collector :ok:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment