CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fail d'Amazon : ZombiU 2 !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
naply naply
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:03:54

Surtout que :
- Chercher "ZombiU 2" sur Amazon ne donne qu'un seul résultat au lieu des 19 sur le screen de l'auteur (la très grande majorité n'ont d'ailleurs aucune raison d'apparaître sur sa recherche). On pourrait expliquer ça par un paramètre de recherche quelconque.
- Chercher "ZombiU" sur Amazon donne 19 résultats, soit exactement le même nombre que sur le screen de l'auteur. De plus, il s'agit des mêmes résultats, à l'exception du produit supprimé qui remplace le Zombi U original. De ce fait, il paraît étrange que le Zombi U original ne soit plus sur sa recherche de Zombi U 2.
- Namco n'a rien à voir avec la licence.
- L'image "qualité non disponible" est clairement de mauvaise qualité, certainement un JPG. Amazon stocke cette image au format GIF pourtant : http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/x-site/icons/no-img-sm._V192209293_.gif , ce qui laisse penser à un montage.
- La description évoque "open world", là où la description du ZombiU original est clairement centrée sur son histoire : http://www.amazon.fr/Ubisoft-ZombiU/dp/B0088W0QGU/
- La date du 17 octobre 2015, beaucoup trop précise par rapport au niveau de production du jeu. Les commerciaux n'ont jamais les dates de manière aussi précise presque un an à l'avance. De plus, le jeu sortirait un samedi, alors que toutes les sorties sur Wii U se font un vendredi.

Je m'arrête là pour ma part, si jamais vous souhaitez compléter. :noel:

darkdark darkdark
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 17:07:50

Merci naply de noter toutes ces incohérences, j'avais la flemme de le faire... :noel: (J'avoue, j'avais arrêter d'en chercher après les deux premiers points de ton poste)

The_bob The_bob
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 17:56:56

J'y crois pas trop mais en tout cas, ça fait le buzz et je pense que c'était voulu. Après Wait & See!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:58:49

L'auteur qui fait le buzz aussi vite...

J'espère une confirmation ou un démenti rapide de la part de Ubi/Nintendo/Bandai.
Ça paraît farfelu mais je veux y croire

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:01:21

J'aimerais que ce soit vrai

Kakahuete12 Kakahuete12
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:47:44

A vous lire, on dirait que Zombi U est une bombe atomique, sauf que ... Non, ce jeu est moyen sans plus. :(

Nintendoman Nintendoman
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:06:45

Ce vieux coup de buzz... l'auteur qui a carrément créer un pseudo en l'honneur de Zombiu2, pour ne poster que ce message.. Qui bizarrement sera repris par JV.com et d'autres sites.. Il à meme pensé a prendre des screens comme si c'était un truc de fou, improbable ou impossible genre Zelda sur PS4 :rire:
La Wii U manque cruellement de jeu et est quasi morte. C'est pas avec des rumeurs que vous allez faire le buzz et attirer les joueurs.. faite fuiter des images de gameplay au moins jsais pas..

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
25 novembre 2014 à 20:12:00

Je vous fais le meme screen avec Zombi U 3 ( facile a faire les montage )

luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:17:35

Le Namco bandai est assez intrigant soit le gars qui as fait ça c'est beaucoup renseigné sur Nintendo soit c'est vrai

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
25 novembre 2014 à 20:25:17

Non mais JVC qui reprend la news..... Serieux ou va ton ( JVC balance des news sans se renseigner vla l'amateurisme )

Jvais faire le meme montage avec Halo5 sur PS4 il vont en faire la news aussi ?

PharreII PharreII
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 20:25:34

Fake, mais pour plus de crédibilité, il aurait pu mettre ubisoft et pas namco bandai... Bizarre ce choix.

Miss_ebola83 Miss_ebola83
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 20:26:52

peu etre que les voix sont en français ! Pour le dernier pac man sortie les voix ils été en français ? OUI ! Donc croisons les doigts ;-)

anticonnard10 anticonnard10
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:33:01

Par contre Ubi a dit qu'ils avaient quelques jeux en stand by et qu'ils allaient attendren

anticonnard10 anticonnard10
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:34:43

Attendrent* que la Wii U a des meilleures ventes. Mais vu que c'est Namco, je comprends pas trop... :ouch2:

+ désolé du double post, j'ai fail :hap:

skateNplay skateNplay
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 22:38:38

J'ai le pack Wii u ZombieU depuis day one et j'ai toujours pas finis le jeux ( ce jeux me fout trop la pression et je fais avc sur avc! :noel: ), ce qui est drôle c'est qu'il y a une semaine j'ai eu envie de m'y remettre et voilà que la licence revient sur le devant de la scène avec cette sois disante fuite.. L'idée d'un second opus est plus qu'alléchante mais j'ai peur d'une énorme baisse de qualité concernant ce dernier, si biensûr il venait à voir le jour.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 00:14:11

FordCoppola Voir le profil de FordCoppola
Posté le 25 novembre 2014 à 20:25:17 Avertir un administrateur
Non mais JVC qui reprend la news..... Serieux ou va ton ( JVC balance des news sans se renseigner vla l'amateurisme )

:d) Il n'y a pas que JVC qui a relayé la news...
Ce topic est même relayé au niveau mondial !! :ouch2:

https://news.google.com/news?ncl=dqI1CuxXucCKPeMFDV9UC5WBQNCsM&q=ZombiU+2&lr=French&hl=en&sa=X&ei=rQp1VPmLK4LoaqX2gJgL&ved=0CDYQqgIwAg

joe443 joe443
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 06:40:57

Bha au moins si ça fait le buzz, cela va peut-être pousser l’éditeur a produire une suite :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 07:23:10

Imaginez un collector avec une manette pro bien gore comme l'avait fais resident evil :bave:

Naturali Naturali
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 08:44:48

En tout cas la quasi totalité des sites américains ont relayé l'information :
http://uk.ign.com/articles/2014/11/25/zombiu-2-listed-with-2015-release-date-on-amazon-france

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:24:08

La Wii U en manque de jeu... La bonne blague Nintendoman.

C'est sûr que sortir des FIFA bridés, sur des consoles soi-disant "nouvelles génération", ou encore sortir des pseudos-exclusivités présentes sur PC est tellement mieux :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment