Hello,
Dans un premier temps, ne me jugez pas parce que je joue à un fps (CoD en plus) sur Wii U... La maniabilité n'est pas si dégeulasse avec le gamepad! (arrêtez de dire mablette pitié!
)
Bon bref c'est pas le sujet, je poste ici car je doute que dans le forum concerné on me prêtera une quelconque attention (lole cod sur wiiu la sou konsole mdr xd viv la ps4 noob nintendo lol c de la merd).
Quand je joue en ligne à CoD, systématiquement j'ai un gros freez ce qui m'oblige malheureusement à rebooter la console en restant appuyé sur le bouton power. Genre, je joue tranquillement, j'entre dans une partie, boom, bloqué. Je suis sur la map depuis 4mn, boom, bloqué. Je télécharge la map, boom, bloqué. Dans chacune de mes sessions j'ai au moins un freeze.
Le truc c'est que j'ai l'impression que c'est que sur ce jeu, (jamais j'ai eu ça sur MK8, HW, WW...) alors soit ma console m'envoie des signes concernant les fps sur wii u, soit ma console à un problème avec ce jeu, soit le online n'est pas optimisé, soit c'est ma connexion (mais ça m'étonnerai), soit quand la console chauffe trop c pa bi1?
Quelqu'un à déjà eu ce soucis sur ce jeu ou un autre?
Merci de vos réponses et pas de troll s.v.p ^_^b