Bonsoir à tous,
Alors voilà, j'étais tranquillement en train de chasser sur MH3U en ligne quand subitement ma connexion internet c'est coupé. (adieu ma mante rathalos que je venais juste de drop
). Pensant qu'il s'agissait d'abord d'un problème anondin (coupure passagère, problème d'hôte ect..) je décide de relancer la partie mais impossible de poursuivre en ligne il y'a, je cite "Un problème connexion, aucun point d'accès disponible". Je go donc dans les paramètres Internet, et effectivement il y a un problème de connexion.
Je sélectionne ma box, rentre ma clé WEP mais même soucis "Aucun point d'accès disponible". Bon, okay. Je décide d'allumer ma 3DS pour vérification. Tiens même soucis alors que la veille j'avais jouer sans soucis plus d'une heure sur MK7. 
Pourtant ma Xbox 360 se connecte parfaitement, mon téléphone peux accéder à Internet également sans soucis (lequel avec je poste ce topic) et mon ordinateur également.
Donc impossible d'accéder à Internet depuis ma Wii U et ma 3DS. Je précise qu'aucun changement n'a été effectué dans les paramètres des consoles ou de ma box.
Des idées ?