CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capacité sauvegarde pack basic

-falco-los-
-falco-los-
Niveau 6
24 octobre 2014 à 20:45:20

Bonjour, je cherche une Wii U d'occaz et je suis tombé sur une console avec 4 jeux dont 2 que je comptais acheter, cependant c'est une 8Go.

Je n'achète pas sur le shop et je ne suis pas très emballé par l'idée d'y rajouter une clé USB ou un DD externe.

Je voudrais donc savoir si vous avez une idée de combien de jeux est il possible d'avoir juste en comptant les sauvegardes et les MAJ avec ce pack.

Merci beaucoup :-)

]TheWhiteNight[
]TheWhiteNight[
Niveau 7
24 octobre 2014 à 20:52:08

Les sauvegardes ne pesant pas très lourd dans le DD de la Wii U tu peux compter sur pas mal de jeux. Sinon pour les màj compte bien 2 à 2.5Go en moins donc base toi sur 5Go de mémoir dispo sur le DD de la console, je pense que ça devrait aller

-falco-los-
-falco-los-
Niveau 6
24 octobre 2014 à 20:56:36

Merci pour ta réponse. Mais il me semble qu'avec les logiciels etc... il ne reste que 3go de marge et non 5 :-(

]TheWhiteNight[
]TheWhiteNight[
Niveau 7
24 octobre 2014 à 21:24:30

Quand je regarde sur mon DD + DDE de ma Wii U les logiciels ne prennent pas tant de place, compte environ 100Mo pour les plus gourmands (sauf Animal Crossing Plaza et Wii Karaoké U qui font 400Mo chacun) sinon ça tourne autour de 30-40Mo

-falco-los-
-falco-los-
Niveau 6
24 octobre 2014 à 23:01:30

Oui donc pour les sauvegardes de MH3U, Mario 3D World, Mario Kart, Hyrule Warriors et le prochain Smash Bros ça devrait suffir tu penses ?

Merci du détail de ta réponse en tout cas :-d

monsieur4
monsieur4
Niveau 8
24 octobre 2014 à 23:50:25

]TheWhiteNight[
Posté le 24 octobre 2014 à 20:52:08
Les sauvegardes ne pesant pas très lourd dans le DD de la Wii U tu peux compter sur pas mal de jeux. Sinon pour les màj compte bien 2 à 2.5Go en moins donc base toi sur 5Go de mémoir dispo sur le DD de la console, je pense que ça devrait aller

:d) La mémoire prie par les futures mises sont déjà décompter à la première mise à jour ! le reste c'est pour les sauvegardes et les téléchargements :oui:

Au pire qui n'a pas un disque dur ou une clé USB ! J'ai une 8 Go, avec l'offre Mario Kart 8 + un jeu gratuit. J'ai dû insérer une clé USB et je n'en suis pas :mort: !

-falco-los-
-falco-los-
Niveau 6
25 octobre 2014 à 02:42:48

Rien de bien méchant c'est sûr, mais juste que je ne voit pas trimballer ma clé usb ou mon DD sans arrêt avec la console. C'est juste de mon coté que ça pêche

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
25 octobre 2014 à 03:08:38

j'ai pour 1000€ de jeux wiiu donc pour résumé :
j'ai +3go de maj/correctif pour jeu boite
les sauvegardes font en moyenne 1 à 8 Mo/personne (jusqu'a 32Mo boite, 128Mo avec jeu eshop).
avec une 8go (4,5go dispo) tu devra tot ou tard prendre un stockage externe.
Pour etre plus tranquille je te conseilles de prendre une version 32go qui te permettra d'installer en plus des jeux venant d'offre promotionnelle club-nintendo

Sous forums
  • Nintendo NX