CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question changement idnn

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
18 octobre 2014 à 02:51:05

Bonjour , je voudrais changer de pays de localisation , donc apparemment je dois faire un nouvel identifiant nintendo , je voulais savoir en changeant d'id , qu'est ce que je perd exactement ?

J'ai acheté un jeu online je l'aurais toujours , et mes amis ?

Je sais que je peux basculer d'id à chaque fois , mais je compte supprimer mon id "francais" pour jouer avec mon nouvel id "anglais" donc est ce que je peux supprimer le fr sans risque de perdre mes jeux achetés ?

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
18 octobre 2014 à 08:50:49

Toutes les infos de ton compte, ton mii, tes saves, tes jeux, tout sera supprimer avec ton id (car on peux pas le changer juste créer un nouveau). Si tu en fait un new garde l'autre c'est mieux.

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
18 octobre 2014 à 09:53:03

'Maskass a dit' c'était pas un mini jeu ds Mario Party ? :play:

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:52:17

et même si j'ai acheté le dlc de mk8 , si je joue avec nous id il ne sera pas dispo ?

c'est chiant ça .. donc je dois garder mes 2 idnn si je comprend bien

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:32:18

Tout juste, enfin si tu veux conserver tes données.

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:09:16

Ben la je viens de creer mon nouvel id anglais et j ai toujours mes dlc , que ce soit mk8 golden sun et ww que j ai installé avec la console , j ai juste perdu mes sauvegardes et mes amis mais je m en fou ca , maintenant la question est que si je supprime mon id francais est ce que mes dlc seront supprimés ou ca va etre pareil avec mon id anglais ? Merci je sais que c est soulant mais c est important pr moi

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:22:28

tu peux creer jusqu'a 12 nnid
si tu as acheté des jeux avec ton nnid fr et que tu supprime ce compte, tu perds tous tes jeux achetés avec ce nnid fr.
rien je t'empeches de le conserver et creer un nnid uk pour faire tes achats en livre sterling

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:26:09

Mais justement j ai l impression que les jeux appartiennent a la console et non a l id .. Psk la je joue avec mon id anglais aux jeux que j ai installé avec l id fr ... Donc si je supprimes mon id fr tu es sur que je n aurais plus ni wind waker ni le dlc mk ni golden sun ?

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:31:29

si j'ai bien compris tu as acheté le pack dlc mk8 et autre jeu avec ton nnid fr.
si tu crees un nnid uk, tu dois regler ta wiiu sur pays UK dans les parametres et tu accederas a l'eshop uk.
toutefois pour les dlc du pack mk8 qui ont ete payé sur eshop fr, tu devras repasser sur pays fr pour les telecharger puis tu repasses sur pays uk.

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:35:49

depuis la maj decembre 2013, tous a changé, les jeux eshop sont liés a la fois au nnid et a la console.
car auparavant oui, tu pouvais formater ta wiiu et quand meme conserver les les jeux eshop mais cela c'est finit!!!

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:40:24

Ok faut que tu comprenne que pour lancer des jeux, dlc et autres appli acheté avec un id, tu as obligatoirement besoin de cette id.

Tes dlc mk8 acheté avec ton id fr ne se lanceront qu'avec lui. Si tu le supprime tu pourras plus les utiliser même s'ils sont toujours sur la console.

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:45:49

Autant pour moi j'peux pas confirmer cette histoire de maj (pas rrès clair). A part la maj qui permet de faire le transfet wii u à wii u j'suis pas au courant. F'in bref limite j'te conseil d'appeler nintendo fr eux ils te diront exactement.

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:47:24

"Tes dlc mk8 acheté avec ton id fr ne se lanceront qu'avec lui. Si tu le supprime tu pourras plus les utiliser même s'ils sont toujours sur la console"

si tu effaces ton nnid, la console va automatiquement effacer les jeux liés+save+données perso du nnid

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:56:22

Je confirme que je peux jouer aux jeux dl sous mon id fr avec mon id uk .. Maintenant je pense que le plus sage est de garder mon id fr sans l utiliser histoire de ne prendre aucun risque

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment