Ouais euh ...
"" Le solo est dur ? ""
La difficulté est modulable, à toi de voir ce que tu veux, finir le jeu en intensité 2 ne t'apportera pas grand chose (en matière de drop ou de fierté), le finir en intensité 9 c'est autre chose. Sur ce point c'est comparable à Smash Bros. (sauf que Kid Icarus pousse le vis un peu plus loin quand même, les derniers niveaux en intensité 9 sont vraiment costauds).
"" j'ai pas fini le jeu mais l’accessoire est dans la boite si tu l'achete neuf sans le socle c'est impossible de jouer pour moi ""
Tu fais bien de préciser "" Pour moi "", parce que l'accessoire n'est absolument pas un Must Have. La majorité des gens n'aimant pas aimé le jeu sur 3DS ne se sont tout simplement pas habitués à la maniabilité (et le temps d'adaptation varie selon les personnes). Donc c'est un peu étrange au début, une fois qu'on est habitué ça passe tout seul, l'accessoire n'est là que pour faire voli (d'ailleurs avec une 3DS XL il sert pas à grand chose.
A noter que le jeu n'est pas compatible avec le CPP (donc pas de second stick utilisable pour la caméra).
J'espère un jour voir arriver une version Wii U, car pour moi, il reste à ce jour le titre le plus original de la 3DS, il a un contenu astronomique (difficulté modulable, système de craft d'armes, mode multi joueur excellent). Un énorme coup de coeur pour ma part.