CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kid Icarus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 16:30:24

Est ce que ce jeu est prévu ? Sinon j'ai bien envie de me le prendre sur 3ds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 16:36:47

Ah ok merci je savais pas . Je vais le prendre sur 3ds alors

Le solo est dur ?

euvaver
euvaver
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:40:51

la maniabilité est bizarre avec l’accessoire après le jeu a un solo d'une difficulté normal ... rien avoir avec la version nes difficile :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 16:44:44

L'accessoire ??? Faut le prendre ?

Tu as finis le jeu ?

euvaver
euvaver
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:48:07

j'ai pas fini le jeu mais l’accessoire est dans la boite si tu l'achete neuf sans le socle c'est impossible de jouer pour moi http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/k/i/kid-icarus-uprising/xl/kid-icarus-uprising-artwo-4f0ec09da4552.jpg

il y a environ 10 niveau de difficulté

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
17 octobre 2014 à 16:51:52

http://www.amazon.fr/Kid-Icarus-uprising-Wii-U/dp/B0054XMHMM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1413557482&sr=8-2&keywords=kid+icarus

:snif:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 octobre 2014 à 17:06:19

Ouais euh ...

"" Le solo est dur ? ""

La difficulté est modulable, à toi de voir ce que tu veux, finir le jeu en intensité 2 ne t'apportera pas grand chose (en matière de drop ou de fierté), le finir en intensité 9 c'est autre chose. Sur ce point c'est comparable à Smash Bros. (sauf que Kid Icarus pousse le vis un peu plus loin quand même, les derniers niveaux en intensité 9 sont vraiment costauds).

"" j'ai pas fini le jeu mais l’accessoire est dans la boite si tu l'achete neuf sans le socle c'est impossible de jouer pour moi ""

Tu fais bien de préciser "" Pour moi "", parce que l'accessoire n'est absolument pas un Must Have. La majorité des gens n'aimant pas aimé le jeu sur 3DS ne se sont tout simplement pas habitués à la maniabilité (et le temps d'adaptation varie selon les personnes). Donc c'est un peu étrange au début, une fois qu'on est habitué ça passe tout seul, l'accessoire n'est là que pour faire voli (d'ailleurs avec une 3DS XL il sert pas à grand chose.

A noter que le jeu n'est pas compatible avec le CPP (donc pas de second stick utilisable pour la caméra).

J'espère un jour voir arriver une version Wii U, car pour moi, il reste à ce jour le titre le plus original de la 3DS, il a un contenu astronomique (difficulté modulable, système de craft d'armes, mode multi joueur excellent). Un énorme coup de coeur pour ma part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 17:14:25

Ok merci pour vos avis

Bon après finir le jeu en intensité élevé je m'en tape un peu , je joue pour le plaisir pas pour être la meilleure

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
17 octobre 2014 à 17:34:59

Le CPP est compatible avec combien de jeux alors....

Car il me semblait que Kid Icarus en faisait partie?????

kojima01
kojima01
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:44:47

Kid icarus est compatible, tu peux le voir sur pleins de sites en cherchant sur le net
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=10854:les-jeux-3ds-circle-pad-pro&catid=56:dossier&Itemid=111

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 octobre 2014 à 17:53:08

Oui et si tu lis ce qu'il y'a écrit, ça te dit que ce n'est que pour les gauchers, le stick ne sert pas à ajuster la caméra comme avec d'autres jeux.

Autrement dit il est parfaitement inutile, la compatibilité du stick (pour moi en tout cas), ce n'est pas que le fait de pouvoir fonctionner sur un jeu, mais d'avoir les fonctions attendues (ici le contrôle de la caméra).

Quand au CPP je pense qu'il n'est pas entièrement compatible avec tous les jeux développés avant son annonce tout simplement, Kid Icarus aurait à mon sens du pouvoir l'exploiter mais bon ...

L'auteur : Si tu joues pour le plaisir, tu n'en auras aucun en jouant à des intensités faibles (après c'est modulable et c'est tant mieux). Tu poses la question de la difficulté, je te réponds ^^.

kojima01
kojima01
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:59:48

Ah désolé, je suis ambidextre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 21:04:52

Forum 3DS/kid icarus :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment