CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : noel va faire mal chez nintendo!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
OnlyOnWiiU OnlyOnWiiU
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:48:01

bayonetta c'est quand même 2M de ventes hein...

donc si les fans suivent le jeux et on pas une rection de gamin "c'est chez Nintendo donc c'est pour les gamins" on peut espérer atteindre le Million de vente :)

Pacsiste Pacsiste
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:20:36

En plus souvent quand quelqun achete quelque chose, pour ce cas, une console, il se peut que ses amis soient tenter de la prendre :-)
C'est ce qui est arriver pour un pote a moi :)

sonycrosoftendo sonycrosoftendo
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 17:39:41

Les ventes de la version 3DS auront un trop gros impact pour que les ventes de la Wii U soient optimales

Déjà qu'elles sont loin de l'etre en temps normal en tant qu'exclu .

Ghostssj Ghostssj
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:51:34

"Personne ne l'achètera sur wiU, car les gens l'auront déjà acheté sur trois DS. :( "

Merde ça craint. J'ai pô de 3DS.

Par contre, j'ai une wii U.

Tu crois que je vais m'acheter 4 3DS pour pouvoir y jouer ou que je vais patienter pour la version wii U qui sera surement meilleur et bcp moins cher pour mon porte monnaie...

solidsnake57380 solidsnake57380
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 18:05:39

C'est vrai faut pas se voiler la face la version 3DS de SSB va faire mal au ventes de la version Wii U mais le jeu aura probablement des ventes correctes voir bonnes par contre il ne va pas cartonné quand tu vois mk8 qui fait 2 millions en 1 mois et qui bide depuis il peine a atteindre les 3 millions ( on peut le dire par rapport a mk wii et mk7 il bide, d'ailleurs mk7 a propulser durablement la 3DS là ou mk8 a provoqué un boost de quelques semaine seulement ... pourvu que les dlc relancent l'intérêt et les ventes de mk8 ).

Pour ma part je prends SSB avec la 3DS collector le 03 octobre et la version Wii U a noël.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:50:36

Malheureusement je pense que noel va faire mal A Nintendo ...

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:05:31

C'est ce qu'ils disent tous... alors que si vous vous rappelez, vers fin 2013... http://www.vgchartz.com/weekly/41581/Global/ http://www.vgchartz.com/weekly/41637/Global/ Regardez combien de Wii U se sont vendues au total !

Très précisément 1.491.417 dans le monde.

Et il y avait très peu de system seller au programme (a part Super Mario 3D World et un remake de Zelda) et d'exclus qui valaient réellement le coup.

Alors que cette année, on a deux des plus gros mastodontes de ventes de chez Big-N au programme (en l'occurence Mario Kart 8 et Super Smash Bros) et des exclus qui valent le détour (Donkey Kong Country Tropical Freeze, Bayonetta 2, Hyrule Warriors...) si on veut avoir plus d'un jeu avec la console achetée (ou si on a déjà une Wii U)

Evidemment que la console ne va pas dominer les fêtes. Mais Nintendo atteindra l'objectif des 10.000.000 en début 2015, c'est clair comme du cristal.

De toutes façons, les consoles portables de Big-N ont toujours eu une bonne longueur d'avance sur les consoles de salon.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 septembre 2014 à 20:05:50

Le seul problème de nintendo c'est son gamepad moisi!

Si demain ils sortent une Wii U, sans cette merde et du coup moins chère, j'achète.

Mais en l'état hors de question de payer cher pour cet accessoire de merde!

On veut une manette, une vrai pas une wiimote ou une mablette à la con!

Mais ils sont trop fier pour enlever leur mablette et rconnaitre leurs erreurs!

Pourtant ils en ont conscience, la preuve étant la sortie d'un apd gamecube pour smash bros...

Mais ils ne respectent plus leur client, la preuve nintendo impose d'acheter un adaptateur. Genre il était impossible de sortir une manette gamecube sans fil compatible ou à usb.

C'est vraiment devenu une firme bien pourrie.

NaynFF NaynFF
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:09:31

- Ils vont sortir des manettes GC ayant pas besoin d'adaptateur.

- La mablette est très bonne.

UltimateCortex UltimateCortex
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:10:10

Peu de gens ont à la fois une Wii U et une 3DS.
Raison de plus pour dire qu'ils ne vont pas achetés une Wii U car ils ont déjà une 3DS et que Smash Bros sort dessus.

quezakozas quezakozas
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:21:22

lythen : Toi, ta juste rien, mais alors, rien compris a la Wii U et au Gamepad..

"Mais ils ne respectent plus leur client, la preuve nintendo impose d'acheter un adaptateur. Genre il était impossible de sortir une manette gamecube sans fil compatible ou à usb."

C'est a la demande des joueurs pro, mais oui il ne respect plus personne, quelle bande de con vraiment Nintendo.
Rensiegne toi, achète une manette pro wii U (trouvable pas très cher). Après c'est au choix, mais connaissant Nintendo, ils feront une manette GC sans fil prochainement.

J'espère que tu ment sur ton age.. car très sincèrement, on dirai un mec qui n'a pas eu le joué qu'il voulais dans un kinder surprise..

Bref, moi j'ai vendu ma 3DS pour une wii U, car je pense que le jeu aura plus d’intérêt sur console de salon que sur portable.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 septembre 2014 à 21:11:06

La wii u on me l'a offerte à sa sortie, le pack zombie u.

Revendu très vite.

Le gamepad c'est de la merde, et si la console ne se vend pas c'est à cause de ça.

Le controller pro est ma foutu. Pas de gachette analogique, bouton mal placé comparé aux joysticks droit. De plus pas de grip sur les sticks.
Manette très désagréable.

Enfin niveau jeu nintendo ce n'est plus ce que c'était. Mario kart? Circuit trop large!
Le nouveau mario? Nullissime comparé aux anciens 64 ou sunshine.

Trop d'accessoire tue l'accessoire! Tu veux jouer à la wii, ok rachète une wiimote! Tu veux jouer à 2 à mario 2d, ok achète 2 manettes, car la mablette ne sert qu'à poser des briques.

Au final t'as une console dépassé techniquement, incapable de lire un cd ou un dvd en dépanage, avec un dsique dur rikiki et le tout à un tarif pharaonique comparé à ses capacités.

Cette console est morte née de pas des choix stratégiques bidons d ela part de big n qui ne cherche qu'à une chose pigeonner ses clients et faire acheter moult accessoires supplémentaires qui encombrent inutilement.

Comment peut elle s'en sortir face à la concurrence (one, ps4) qui pour 100e de plus t'offre tellement plus de possibilité? Techniquement largement supérieure, pad supérieure, capable d elire dvd et blu ray au cas ou, et beaucoup plus de jeux de tous types.

Les mecs avant la sortie te montrent un super trailer de zelda... et vont te sortir au final encore un truc enfantin et cell shadé...

Ils n'écoutent pas leurs clientèles, et continuent dans leur délire... du coup elle fait un bide. Parfaitement prévisible.

monsieur4 monsieur4
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 22:33:27

Vu les graphismes de la version 3DS :malade: j'en doute et les deux versions sont quand même bien différences.

monsieur4 monsieur4
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 22:35:42

différente désolé :bye:

N3DS N3DS
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:35:37

je reviens sur mon topic et j'ai lu pas mal de bêtises, notamment d'un individu de mauvaise foi, de toute évidence anti-N...

-La mablette n'est pas pourrie elle est au contraire très bien étudiée et le off-tv est un plus indéniable, pour moi une révolution. ça me fait penser aux gens qui critiquaient le jeu tactile de la ds et qui se sont payé une vita dans la décennie suivante ou jouent maintenant sur leur smartphone ^^

-Les pad NGC pour smash bros. n'auront pas besoin d'adaptateur.
Ils ne sont pas non plus un aveu ou une arnaque ou un manque de respect ou je ne sais quelle connerie, ils sont une demande des joueurs esport qui ont élevé melee au rang de jeu de compétition.

-Le gamepad ne sert pas qu'à poser des briques dans new super mario bros. U, de plus si tu as pris le pad pro, tu as déjà les deux manettes pour jouer à deux, pas besoin d'en racheter deux autres! >_<"
En fait tu veux juste critiquer avec mauvaise foi, car ici on doit être très nombreux à avoir pris le pack console avec pad pro du coup on a d'emblée deux manettes pour tous les jeux, ensuite on a quasi tous une wii ou gardé les wiimotes sachant que la console était rétro compatible, du coup on peut jouer d'emblée à 4.

-Chapeau de critiquer une rétrocompatibilité quand la "concurrence" n'en propose même pas... ok tu es pas content d'avoir la possibilité de jouer à des jeux wii sur ta wii U, ben c'est ton problème. Tu voulais quoi: que nintendo réinvente tous les jeux wii pour qu'ils soient entièrement jouables au pad pro -_-"

-Critiquer la wii U car elle ne lit pas les dvd? t'es sérieux là? tu sais combien ça coûte un lecteur dvd de nos jours? même ma box peut en lire alors que je ne l'ai jamais utilisée pour ça... avoir besoin d'une console pour lire des dvd en 2014 je sais pas où tu vis?!

-Vous dites que mariokart a "bidé" car vendu à "seulement" trois millions d'exemplaires. J'en connais beaucoup qui voudraient "bider" comme ça! surtout quand le parc est de 6 millions environ il me semble...

-Franchement, concernant smash bros. 3DS, pour y avoir joué (en démo), je sens que tous les vrais joueurs voudront y jouer avec une vraie maniabilité et pas en regardant des combattants minuscules dont on distingue à peine les coups, donc ils n'y joueront pas (ou pas que) sur 3DS... Quand ils verront la version wii U, ils quitteront la sous version 3DS.

Et puis il y a un facteur important aussi pour noël: les amiibos! j'aurai peut-être dû le préciser sur mon premier post. C'est l'ensemble de ces éléments qui devrait garantir à nintendo de bons scores pour la wii U.

Enfin je précise que nintendo peut très bien réussir son noël sans forcément avoir besoin de comparer avec ce que sony vendra, il y a suffisamment de place pour les trois constructeurs sur le marché!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment