CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bordel ....

BouteilledEvian
BouteilledEvian
Niveau 7
27 septembre 2014 à 22:54:19

Oh putin... me dites pas qu'on peut pas eteindre l'écran du gamepad en jeu ? et me dites pas que c'est pas Super chiant de jouer dans le noir avec l'écran du gamepad allumé alors qu'on joue sur un TV acheté expres pour jouer aux jeuxvideo ne vient pas gacher l'immersion franchement <!!
Non je n'ai pas de Wiimote Nunchuck et franchement j'aime bien le Gamepad mais ca c'est vraiment Un tres gfros point noir, une putin de verrue (je sais elles ne sont pas noires)

BouteilledEvian
BouteilledEvian
Niveau 7
27 septembre 2014 à 22:57:36

et je pourrais continué de jouer avec le gamepad sans lumiere ?

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
27 septembre 2014 à 23:04:37

Tu baisses la luminosité…

BouteilledEvian
BouteilledEvian
Niveau 7
27 septembre 2014 à 23:07:21

lil-algerino93 Voir le profil de lil-algerino93
Posté le 27 septembre 2014 à 23:04:37 Avertir un administrateur
Tu baisses la luminosité…

oui ok mais bon ya quand meme d'la luminosité qui vient gacher l'immersion ! c'est vraiment dommage ! meme Sony et sa barre lumineuse sur la dualshock 4 ne gene pas autant ! la c'est carrément la manette !
Franchement le Gamepad c'est une tres tres bonne chose la preuve je peux ecrire su le forum en meme temps jouer a Mario Kart et savoir quand la course commence pour basculer sur l'Ecran WiiU mais je kiff jouer dans le noir en mode immersion absolue et l'écran gene un peu ! je pensais qu'on pouvait eteindre l'écran et continuer de jouer mais non ...

FuckForumOne
FuckForumOne
Niveau 6
27 septembre 2014 à 23:11:25

aluminium + scotch

ou

tu investis dans une manette pro

ou

tu t'y fait comme tout le monde

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
27 septembre 2014 à 23:13:21

Ça le met en veille donc c'est juste normal quoi. Et puis au n.1 franchement ça éclaire à peine.

plaidman
plaidman
Niveau 8
27 septembre 2014 à 23:13:24

Bah sinon tu retournes le gamepad face au mur ou tu caches l'écran avec quelque chose qui laisse pas passer la lumière genre une veste je sais pas, si j'ai bien compris ton problème comme ça tu verras seulement la lumière de l'écran non?

FuckForumOne
FuckForumOne
Niveau 6
27 septembre 2014 à 23:15:22

non , le mec il veut jouer avec son gamepad en tant que manette sans avoir l'écran allumé :noel:

si c'était pour ne pas jouer avec un gamepad il aurais activé l'option pour désactivé l'écran :noel:

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
27 septembre 2014 à 23:17:11

Non mais ça on a compris, il fait juste un peu de chichi c'est tout :noel: qu'il coupe un morceau de carton + 2 gros élastiques (1 de chaque coté) :hap:

BouteilledEvian
BouteilledEvian
Niveau 7
27 septembre 2014 à 23:20:50

exactement VDD ! le but premier du gamepad c'est d'etre justement un GAMEPAD, un Pad de jeu Une manette quoi !
Alors l'écran est bien beau toutes ses fonctionnalité aussi mais je m'en sert principalement en tant que manette ( je précise que c'est une console mpruntée à mon frere ce n'est pas ma propre WiiU j'ai que Mario Kart dessus )
Donc la seule option pour le moment c'est de mettre une chaussette noire pour cacher mais comprenez que c'est chiant...
je vais pas acheter une manette pro alors que :
c'est pas ma console donc ca sert a rien
la jouabilité au gamepad n'est pas desastreuse
c'est cher est inutile pour un jeu comme mario kart (en fait c'est presque cher et inutile tout cours)

Le gamepad n'est pas une console, c'est un pad et c'est dommage que nintendo n'a pas pensé a ajouter une option

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
27 septembre 2014 à 23:23:36

Peut être pour les prochaines màj.

FuckForumOne
FuckForumOne
Niveau 6
27 septembre 2014 à 23:25:09

vous avez jamais appris qu'il ne fallait jamais jouer dans le noir car ça fesais mal aux yeux ? Nintendo prennent soin de nous :hap:

BouteilledEvian
BouteilledEvian
Niveau 7
27 septembre 2014 à 23:25:41

J'espere pour SmashBros parce que maginez etre concentré a fond sur l'écran tv et voir tout ce qui se passe sur l'écran gamepad en meme temps !! ca doit etre a s'en mordre les cheveux lol

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
27 septembre 2014 à 23:31:24

Je calcule pas l'écran perso, c'est comme quand on écrit avec le clavier franchement qui pose ses yeux dessus quand on connait l'emplacement des touches :noel:

BouteilledEvian
BouteilledEvian
Niveau 7
27 septembre 2014 à 23:33:16

est ce que ton clavier est retro eclairé et est ce que tu joue sur pc sans le noir absolu ?

OnlyOnWiiU
OnlyOnWiiU
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:36:05

heuuu okay... le mec il veux jouer avec une manette mais accepte pas le fait que la manette et certaines propriété... si il y a un écran c'est pour que ça serve a quelque chose nan... c'est pas pour le couper a chaque fois...

Bonjour je souhaiterai acheter une bonne baguette... mais enlevé la croute car je trouve pas ça jolie...

Nan sérieux je trouve ta demande totalement insensé...

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:36:27

Fallait prendre l'édition zombi u avec le controller pro ou acheter le controller pro wii u parce que jouer avec le gamepad entièrement éteint ça n'a aucun intérêt.

plaidman
plaidman
Niveau 8
27 septembre 2014 à 23:37:18

Sinon achète donkey kong country tropical freeze, l'écran du gamepad s'éteint de base, tu pourras au moins jouer à un jeu avec le gamepad sans que l'écran soit allumé :hap:

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:38:59

:d) meme Sony et sa barre lumineuse sur la dualshock 4 ne gene pas autant ! :g)

Alors là je ne suis juste pas d'accord. Déjà la lumière du gamepad se reflète pas dans l'écran et au moins on peux la doser. La light bar c'est full lumière h24 et c'est encore pire quand elle passe en blanc genre (sur infamous). Oui je joue l'soir et c'est encore plus chiant quand il fait nuit.

Et surtout dans la plupart des jeux avec la wii u, une p'tite manete pro et on en parle plus.

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
27 septembre 2014 à 23:39:19

"J'espere pour SmashBros parce que maginez etre concentré a fond sur l'écran tv et voir tout ce qui se passe sur l'écran gamepad en meme temps !! ca doit etre a s'en mordre les cheveux lol"

Je te répondais par rapport à ça mais bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment