Bonjour tout le monde.
Je poste ici car je n'ai pas vraiment réussi à trouver des réponses appropriés ailleurs sur internet.
Comme c'est explicitement dit dans le titre, je souhaiterais supprimer mon compte NN pour la simple et bonne raison que je ne peux plus supporter un pseudo à la con que j'ai choisi à la va vite, et qui est malheureusement inchangeable.
Le seul soucis, c'est que je ne sais pas quelles seront les conséquences. Il me semble juste que tous le contenu acheté sera supprimé.
Dans l'absolu c'est pas très grave, puisque je n'ai pas énormément de contenu téléchargé. Presque aucun, même.
Le seul truc, c'est que j'ai eu Pikmin 3 gratuitement grâce à l'offre Mario Kart 8, et ça me ferait un peu chier de le perdre.
Mais y'a t'il un moyen de supprimer son compte sans passer par tout ça et en pouvant sauver tout contenu téléchargé ? Je sais que mon compte NN qu'il est relié à mon compte Club Nintendo, est-ce que ça change quelque chose ? Et surtout, y'a t'il d'autres choses auxquelles je dois m'attendre si je supprime mon compte ? Ou me conseillez vous vivement de vivre avec ce pseudo éternellement ?
Merci d'avance.