10€ de "perdu" sur chaque jeu acheté sur l'eShop pour se dire je gagne la place des boites DVD et je mets tout sur un disque dur externe, je trouve pas ça si terrible mais bon, une personne n'est pas l'autre...
Les deux seules avantage, c'est la place gagnées des DVD et le bruit que le lecteur ne fera pas. Peut-être aussi les chargements, mais c'est déjà rapide avec les DVD... Y'a aussi, le fait de pouvoir retélécharger le jeu si le disque (externe ou DVD) n'est plus lisible aussi. Faut vraiment pas avoir de soin avec ses DVD pour qu'ils n'aillent plus
Pour ceux qui ont pris le Pack Premium, tu regagne 5€ sur les 60€ que tu as donné (60€ le jeu sur eShop contre 50€ dans le commerce).
Tous les 10 jeux, tu as un 11ème gratuit pour ceux qui ont le Premium Pack.
Tous les 5 jeux, c'est comme si tu avait une somme pour avoir un 6ème pour le Basic Pack.
Cela vaut-il vraiment la peine de prendre que du dématérialisé?
Y'a quand même plus d'avantages de prendre la version en boite...
On voit bien que la Wii U est pas encore destinée et poussée dans le sens du téléchargement des jeux. Rien que le fait d'avoir 8 ou 32 GB, t'as tout compris mais rajouter en plus le prix plus cher pour les versions téléchargées, faut vraiment le vouloir de fuir les jeux format DVD