CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DLC Link MK8 !

euvaver
euvaver
Niveau 10
27 août 2014 à 04:14:15

voila le lien officiel qui confirme le pack des 2 dlc a 12 euros http://mariokart8.nintendo.com/dlc/

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 40
27 août 2014 à 04:22:23

Putain normalement 1$=1euros dans le jeu vidéo c'est jamais plus, je joui lol 12 les 2 putain, c'est donné. Pero jvois bien 2 autres dlc plus tard avec un dlc arène et incluant mode bataille bob-omb,... c'est loin d'être des conneries ce que je raconte, qui aurait cru que link serait dans mk. Jvois bien le mode arène gratuit avec 4 arènes et les autres en dlc payant ou tout en dlc payant. En plus j'ai déjà 10 euros sur l'eshop wiiu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 05:26:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409109953-iwata-and-reggie.jpg

:rire:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
27 août 2014 à 05:45:34

Tiens, je m'y attendais pas a celle-là: la liste des jeux qui me font envie sur Wii U compte donc un nom de moins en attendant qu'ils sortent une version complète (et je suis patient, j'ai par exemple toujours pas acheté TLOU et j'ai attendu environ 3 ans une version complète de Fallout New Vegas).

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
27 août 2014 à 06:17:31

allez c'est officiel, Nintendo se lance dans les dlc bidons.
J'espère que ça ne pénalisera pas ceux qui ne l achèteront pas.

euvaver
euvaver
Niveau 10
27 août 2014 à 06:35:43

16 circuits de mk8 a 12 euros c est bidons ?

Parfois je me demmande si vous aimez vraiment les jeuxvideo !

Les.dlc.seront un scandale le.jour ou le.jeu.d.origine sera amputée de contenus ici c'est pas.le.cas ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 07:01:00

"16 circuits de mk8 a 12 euros c est bidons ?"

12 euros ? source ?

euvaver
euvaver
Niveau 10
27 août 2014 à 07:07:03

Ma source je.l ai posté a 4 : 14 regarde au.dessus c'est Officiel

6 euros le.dlc si on achete les deux :ok:

TartOkiwi
TartOkiwi
Niveau 10
27 août 2014 à 07:31:12

Doit-on vous rappeler l'histoire des DLC ?
Sur PS360 ça a commencé gentiment en disant que les jeux coutaient cher à developper et que pour rentabiliser un peu plus les equipes bossaient sur du contenu additionnel apres la sortie du jeu et que le jeu seul se suffisait à lui meme, les dlc etant juste des bonus pensés apres le dev du jeu.

Seulement maintenant les DLC sont pensés en cours de developpement du jeu, on ampute ou ne rajoute pas du contenu pouvant l'etre, voire le contenu present sur le disque mais activable via une clé !

Bref, Nintendo commence gentiment, mais sur la gen precedente ca a commencé ainsi, d'où les craintes... Surtout que ca fait pas mal d'années que regulierement dans les remarques faites autour de la serie Mk il y a : desir d'avoir des perso hors univers mario et augmentation du nombre de circuits... Avant la production de MK8 Nintendo connaissait les attentes des joueurs et ne l'a pas inclu dans le jeu de base mais en DLc... bon on va dire que c'est un hasard et que Nintendo avant la sortie du jeu ne connaissait pas les attentes en terme de contenu pour leur licence qu'ils proposent en DLC...

Mais quand smash bros pointera le bout de son nez et que vous verrez des packs de map et de persos ne venez pas dire que les DLC n'etait pas prevu dès le debut et qu'ils n'auraient pas pu etre implantés au jeu de base...

Pour ces dlc de Mk8 on va pas crier au scandale mais on peut deplorer le fait que Nintendo ne l'ai pas integré au jeu base vu les attentes des joueurs par rapport au contenu, apres on peut leur trouver l'excuse du fait qu'ils testent le succes des perso et des circuits issus de l'univers nintendo hors mario pour voir si c'est la tournure que doit prendre la serie (avoir dans le roster d'un Mk9 link samus etc..! ainsi que des circuitq decoulant de leurs univers!).
Cependant on est en droit de craindre le pire avec une orientation de la politique DLc similaire à ce qui se fait ailleurs etant donné que cela a commencé de la meme facon, SSBU sera pour moi un revelateur de la strategie que Nintendo compte adopter vis à vis de ses licences et des DLCs.

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
27 août 2014 à 08:01:41

Mickey t'es trop fort :ok:

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
27 août 2014 à 08:08:33

12€ les deux, je prends, ça me fera utiliser mes 10€ de l'eShop et ça me refera jouer à un jeu que j'adore, contrairement à pas mal de monde ici.

J'espère juste qu'ils ne vont pas totalement empêcher de jouer ceux qui ont les DLC et ceux qui ne les ont pas.

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
27 août 2014 à 08:20:14

c'est pas du leak l'annonce est faite sur le site officiel.
c'est pour maintenir l'intérêt de mk8 et monter l'intérêt pour les futurs acheteurs

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
27 août 2014 à 08:38:01

De toute façon fallait pas rêver, Nintendo allait bien un jour ou l'autre aller petit à petit dans les pas des autres éditeurs concernant les dlc.

Je me demande ce que ça va donner pour les futurs opus Mario Kart. On perds tout de même l'essence de base de la serie, avec l'arrivée de perso et circuits hors de l'univers Mario.

Shaonin
Shaonin
Niveau 6
27 août 2014 à 08:49:47

un peu déçu de bigN sur ce coup là... les DLCs j'aime vraiment pas ça perso.
ça fait peur pour SSB, je sens bien des packs de personnages/arènes en DLCs :snif:

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
27 août 2014 à 08:52:13

Personnellement, j'aime bien l'idée de Link, je trouve ça original et osé, je le jouerai à coup sûr.

Par contre, je me demande comment ils vont gérer leurs DLC... Si on achète le pack des 2 DLC, j'espère qu'on aura le 1er en Novembre avec une sorte de précommande pour le 2ème en Mai parce que j'ai pas envie d'attendre Mai pour avoir les 2 DLC d'un coup...

De même pour le online, je pense que lorsqu'on tombera sur une map DLC, soit les joueurs qui n'ont pas le pack DLC correspondant seront virés du salon, soit ils se retrouveront en mode spectateur, soit pire, les maps DLC ne seront pas présentes en ligne...

J'espère que Nintendo vont faire les bon choix.
Si le pack des deux DKC est "précommandable" comme je l'ai dit plus haut et que les maps sont jouables en ligne même avec les joueurs qui n'ont pas les DLC (et un petit mode spectateur quand on tombe sur l'une des ses maps), le pack des deux DLC sera à moi.

(Et même comme ça c'est le bordel car ceux qui n'ont pas les DLC vont voter pour des maps de bases du jeu et on aura moins de chance de jouer sur des maps jamais faites... et je me mets à la place de ceux qui seront pénalisés en se retrouvent en mode spectateur ou viré du salon)

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
27 août 2014 à 08:53:49

Terrible il va falloir attendre mai 2015 pour acheter le pack outch :( sinon c'est cool je n'en doutais pas c'est bien du vrai contenu additionnel et pas du in game vu la taille de chaque dlc qui fait quand même 1GB chacun :ok:

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
27 août 2014 à 08:58:38

Pas vu sur le site, on peut donc pré-commander le pack dés le 27 août ^^

secamfr
secamfr
Niveau 7
27 août 2014 à 09:05:55

12€ pour 16 circuits, 6 personnages, 8 véhicules et 8 nouvelles couleurs pour Yoshi et Mascass, 6 mois de développement et 1 Go d'espace libre demandé pour chaque pack, yen a qu'y trouve que c'est du vol ???
Certains vous vendent des pack de costumes ou armes pour 3€ ou 5€ alors qu'il se trouvent déjà sur la galette !
Merci Nintendo :ange:

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
27 août 2014 à 09:09:02

secamfr il y aura toujours des râleurs même quand c'est gratuit :rire: comme un certain dlc gratuit :noel:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
27 août 2014 à 09:10:49

D'habitude je suis absolument contre les DLC mais pour une bonne raison: quand on prévoit à l'avance de nous vendre ces dlc, c'est pour nous refourguer au prix fort un jeu bâclé, et dont le contenu additionnel payant aurait dû être intégré au jeu de base.

Dans le cas présent, Mario kart 8 de base n'a rien de moins que ses prédécesseurs.
On a un vrai contenu supplémentaire !
Même si je ne suis pas fan des persos supplémentaires, 12€ pour des circuits supplémentaires je trouve que c'est très raisonnable.

Le DLC comme ça, là je dis oui !

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment