Personnellement, j'aime bien l'idée de Link, je trouve ça original et osé, je le jouerai à coup sûr.
Par contre, je me demande comment ils vont gérer leurs DLC... Si on achète le pack des 2 DLC, j'espère qu'on aura le 1er en Novembre avec une sorte de précommande pour le 2ème en Mai parce que j'ai pas envie d'attendre Mai pour avoir les 2 DLC d'un coup...
De même pour le online, je pense que lorsqu'on tombera sur une map DLC, soit les joueurs qui n'ont pas le pack DLC correspondant seront virés du salon, soit ils se retrouveront en mode spectateur, soit pire, les maps DLC ne seront pas présentes en ligne...
J'espère que Nintendo vont faire les bon choix.
Si le pack des deux DKC est "précommandable" comme je l'ai dit plus haut et que les maps sont jouables en ligne même avec les joueurs qui n'ont pas les DLC (et un petit mode spectateur quand on tombe sur l'une des ses maps), le pack des deux DLC sera à moi.
(Et même comme ça c'est le bordel car ceux qui n'ont pas les DLC vont voter pour des maps de bases du jeu et on aura moins de chance de jouer sur des maps jamais faites... et je me mets à la place de ceux qui seront pénalisés en se retrouvent en mode spectateur ou viré du salon)