CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouer déconnecté

Goten[ssj]
Goten[ssj]
Niveau 8
18 août 2014 à 00:00:58

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de jouer sans ce connecter. Lorsque je démarre la console avant de pouvoir accéder au menu de la wii u je suis obligé de me connecter, existe t'il un moyen d'utiliser la console en mode hors ligne? (autre que de couper mon wifi :p )
Merci d'avance pour vos réponses ^^

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
18 août 2014 à 00:06:08

prends toi un adaptateur usb ethernet, pour couper tu debranches le cable

Goten[ssj]
Goten[ssj]
Niveau 8
18 août 2014 à 00:11:08

Ok donc il n'y a pas de moyen de se déconnecter directement depuis la console?

anticonnard10
anticonnard10
Niveau 10
18 août 2014 à 00:46:25

Se mettre hors ligne ? pour pas que les gens te vois co?

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
18 août 2014 à 00:55:42

Tu mets ton profil en connexion automatique comme ça pas besoin d'internet pour la vérification de ton profil.

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
18 août 2014 à 01:03:13

ou tu te crées un compte utilisateur simple (sans nnid)
il n'a pas acces au mode online, miiverse et eshop

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
18 août 2014 à 01:04:46

et le mot de passe n'est pas obligatoire

Goten[ssj]
Goten[ssj]
Niveau 8
18 août 2014 à 01:10:52

Ok merci de vos réponses donc pour aller sur mon profil principal il faut bien que je me connecte obligatoirement, bon ça n'est pas tellement gênant même si j'aurais préféré une option comme sur la playstation 3 pour pouvoir jouer sans être connecté même sur notre profil principal.

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
18 août 2014 à 01:23:45

ben tu mets ton pcompte principal comme profil par defaut et enregistre ton mot de passe.
tu demarrera directe dessus

Goten[ssj]
Goten[ssj]
Niveau 8
18 août 2014 à 01:30:19

Oui mais je serais quand même connecté à internet une fois dessus, mais bon comme je l'ais dit ce n'est pas grave de ne pas pouvoir être hors-ligne en jouant sur son compte principal, c'est juste que comme je découvre la console je me demandais si j'avais loupé une option ou pas ^^'

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
18 août 2014 à 01:34:22

Je comprends pas trop ce que tu recherches :question: Sinon dans les paramètres de la liste d'amis, tu peux cacher ta présence si tu souhaites ne pas être visible.

Goten[ssj]
Goten[ssj]
Niveau 8
18 août 2014 à 01:43:04

Je n'arrive pas à l'expliquer correctement enfaîtes x)
Enfaîtes je crois comprendre que sur wii u un profil et un compte nintendo network sont directement lié, quand on accède à un profil le compte nintendo network auquel il correspond ce connecte automatiquement alors que sur ps3 (c'est la comparaion la plus simple que j'ai trouvé ^^') on peut démarrer un profil utilisateur sans forcément ce connecter au compte psn qui lui est associer, mais visiblement sur wii u ça n'est pas possible, après ça n'est pas un problème en soit mais comme je découvre la console je me demandais juste si je n'avais pas louper un truc ^^'
Mais merci pour l'info de cacher sa présence c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je recherchais ^^'

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
18 août 2014 à 01:45:59

Euh si c'est possible, il faut juste associer un mii pour pouvoir à accéder à la Wii U et pas forcément un profil Nintendo Network :ok: !

Goten[ssj]
Goten[ssj]
Niveau 8
18 août 2014 à 01:47:21

Oui mais une fois qu'un Mii est associer à un profil nintendo network si on veut accéder au profil de ce mii il faudra ce connecter (du moins si on a une connexion internet de disponible) non?

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
18 août 2014 à 01:55:15

Bah logiquement si tu as un profil avec un identifiant Nintendo Network en connexion automatique non pas besoin de vérification puisque ça a déjà été fait.

Goten[ssj]
Goten[ssj]
Niveau 8
18 août 2014 à 01:57:27

Oui d'accord mais on sera connecté et les gens pourront nous voir (sauf si on active l'option pour être cacher que je ne connaissais pas), enfin en tout cas merci pour toute ces explications je comprend mieux le système maintenant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 03:23:07

C'est vraiment ce qui s'appelle se compliquer la tâche pour rien

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
18 août 2014 à 07:13:40

heu oui tu te compliques la vie.
les comptes de joueurs sont liés à la console, pas à un système online, comme la 3ds on peut jouer sans wifi.

tzstes ceci, desactives ta connection wifi puis redémarre ta console .
sélectionné ton compte et tapes ton mot de passe, il va chercher à tester ta connections wifi et te dire que c'est imposssible.
alors l'icône de ton mii deviendra orange mais tu peux jouer avec tes sauvegardes de jeux

mugi_06
mugi_06
Niveau 10
18 août 2014 à 11:21:03

Quel intérêt?
La wii u depuis les dernieres mises a jours est super rapide, un appui sur le gamepad, on choisis son jeu on le lance sans meme avoir lancer la console, et niveau utilisation de réseau la wii u ne consomme que dalle, la déconnecté ne te fera pas gagner en connexion

Goten[ssj]
Goten[ssj]
Niveau 8
18 août 2014 à 12:33:22

Non mais d'accord je cherchais juste à savoir si c'était possible ou non, j'ai bien précisé que c'était pas réellement important c'est juste que je voulais savoir si je n'avais pas louper un truc ^^'

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment