CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette console

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
11 août 2014 à 05:45:09

Un vrai bijou ! Et j'ai pourtant un PC et une Xbox One a coté.

MK8 :bave:

Les jeux qui arrivent :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 06:41:29

Et wii le design est parfait ! Une boite noir c'est tellement contemporain en fait :noel: ( fier de ma punchline voler et périmé :rire: )

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
11 août 2014 à 07:58:02

Y a largement mieux que MK8 sur WiiU.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
11 août 2014 à 08:56:45

Comme quoi?

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
11 août 2014 à 09:45:55

wonderful 101, pikmin, Mario 3d, DK tropical freeze mais MK est bien quand même !

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
11 août 2014 à 09:58:37

et hyrule warrior en septembre.
de plus pour les fan du old school, le gamepad c'est plus adapté qu'un ecran full HD, l'image ressort plus nette

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
11 août 2014 à 12:25:49

Bha tous les jeux que tu cites n'ont rien a voir avec mario kart 8 on ne peut pas comparer un mario kart avec des jeux de plateforme.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 août 2014 à 12:26:17

-et smash bros en fin d'année

-et X suite spirituelle de xenoblade

-et le prochain zelda

-et le prochain starfox

et les 3 jeux mystérieux sauvés par nintendo....

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
11 août 2014 à 12:29:47

Et encore, les jeux cités depuis l'E3 seront dispo l'année prochaine (pour la majorité) voir avant (SSB, HW). J'image que durant l'E3 2015 là aussi on aura droit à de nouvelles grosses annonces!

Je les vois pas remettre à ce prochain E3 des jeux qu'ils ont déjà montré (à part le prochain Zelda).

LaMainDeSuarez
LaMainDeSuarez
Niveau 4
11 août 2014 à 13:27:05

Goomba_II
Posté le 11 août 2014 à 07:58:02
Y a largement mieux que MK8 sur WiiU.
Lien permanent
roiemma_bis
Posté via mobile le 11 août 2014 à 08:56:45
Comme quoi?
Lien permanent

:d) Sonic all star racing transformed> MK8

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
11 août 2014 à 15:54:06

Pareil j'ai un PC et une XboxOne et je trouve cette console parfaitement complémentaire à ces deux machines :ok:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 août 2014 à 17:09:38

Sonic all star racing transformed> MK8

nah , le principe de sega all star racing transformed est meilleur certes(tout part d'une bonne intention et ça se démarque) , mais le feeling niveau gameplay, l'ambiance et la maniabilté n'atteigne pas le savoir-faire nintendo et puis les persos sega sont cool mais si on excepte les characters issus de la série sonic le reste c'est pas folichon niveau charisme.

et je parle en connaissance de cause je l'ai sur pc donc je ne troll pas.

après c'est un bon mario-kart like et ça reste une alternative sympa.

OnlyOnWiiU
OnlyOnWiiU
Niveau 10
11 août 2014 à 17:47:20

sur le design ils ont pas fait de merveilles mais on s'en fout un peu, l'avantage c'est qu'elle est petite et discrète

switchy83
switchy83
Niveau 66
11 août 2014 à 21:53:51

D'ailleurs en parlant de sa taille, j'ai remarquer que souvent les consoles nintendo (enfin depuis la NGC), sont plus petite que les autres, y'a qu'a voir avec la gamecube, et la wii puis maintenant la Wii u.
Enfin je trouve la wii u plus facilement transportable qu'une ps4 et ne parlons pas de la One.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
11 août 2014 à 22:05:51

Si on compare les consoles avec ce qui se faisait en terme de "standard" à leur époque, je trouve que Nintendo à souvent visé de faire des console "compact".
Par exemple on peut dire de nos jours que la Nes était grosse mais si on regard par rapport à la 1ere Master Système ou les différentes Atari, ça reste compact (et encore la version jap était beaucoup plus petite que ce qu'on a eu), idem pour la Snes, la 64 et ainsi de suite... (enfin c'est mon avis)

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 54
11 août 2014 à 22:12:09

Sonic a des baisses de FPS dégueu

niko2805
niko2805
Niveau 9
11 août 2014 à 22:20:05

Seul (gros) coup de geule sur cette console est le système de compte de nintendo (leur gros point faible) il ont un retard phénoménale sur ce point ! Perdre mon compte et tous mes jeux acheté (plein tarif en plus) sur leur eShop (assassin creed 3, assassin creed IV, zelda, mario 3D, super mario wiiu, deus ex, ect....) car j'ai changé de console avec un long laps de temps entre les deux... ce me fou quand même bien les boules... J'ai changé 10x de ps3, xbox 360 et a chaque fois c'est un plaisir de retrouver mon compte et ma bibliothèque de jeux sur ma nouvelle console... Deja le fait de lier un compte a une console et de le perdre si je vend ma console c'est juste pas croyable lol...

Bref a part ca, oui elle est excellent comme machine ! Bien complémentaire à mon pc et ma ps4 !

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
11 août 2014 à 23:06:15

Niko, si tu avait pris le soin de formater la console poru délier le compte NN, tu n'aurait pas eu ce problème.

C'est vrai que Nintendo fourni des consoles assez petites si on les compares aux radiateurs des autres constructeurs, et en plus ils sont écolo avec la faible consomation d'electricité

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment