Wind Waker, si tu ne l'as jamais fait, c'est pas 30h de jeu... la moyenne est de 40h. Et je dirais que tu dépassera même les 50 heures car tu aura forcement envie d'explorer des îles, découvrir les mystères, etc.
Donc s'il y a bien un jeu qui a une très bonne durée de vie, ce serait celui-là.
Sinon, les jeux Wii U avec une très bonne durée de vie et qui sont d'une très bonne qualité je dirais:
Wind Waker, Super Mario 3D World, New Super Mario Bros U, Lego City, Pikmin 3 (surtout si tu aimes le scoring), Nintendo Land (si tu aime aussi le scoring), Mario Kart 8, Rayman Legend (pour le 100%), Donkey Kong TF (qui est très bon et d'une bonne difficulté, le jeu n'est pas si court que ça), ensuite dans une moindre mesure, tu as Darksiders, Mass effect 3, les AC, Warrior Orochi 3, Zombi U, Need for Speed Most Wanted..
Tout ces jeux, j'y ai jouer et je crois que le minimum c'est Mass Effect 3 que j'ai joué 18h. Tout les autres ils ont plus de 20h et certains dépassent les 80 heures (WW, Rayman Legends, Mario Kart 8 et Lego City. Et je ne suis pas un jeune joueur.
Voilà si tu as d'autre interrogation, n'hésite pas à me MP.