CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NES REMIX Pack

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
27 juillet 2014 à 13:22:06

Ne partez pas en hors sujet...

Effectivement, j'ai voulu le prendre en dématérialisé, je reconnais que si il s'avère qu'il sorte en boîte, je le prend illico.

Christian-L
Christian-L
Niveau 54
27 juillet 2014 à 14:08:36

Dr_Goomba Voir le profil de Dr_Goomba
Posté le 27 juillet 2014 à 12:57:41 Avertir un administrateur
Débile en quoi?

J'achète du Nintendo, donc de la qualité par définition.

Si pour toi New Super Mario Bros ou ZombiU équivaut à rien alors je ne peux rien pour toi.

Donc oui je l'ai acheté day one et non je ne regrette pas, c'est de loin le meilleur achat que j'ai effectué et cela même à 400€. :-)))

---------------------------

+1, je suis dans le même cas de figure que toi. :)

Quand je pense que mon frère s'est prit la Xbox One et qu'il a à cette heure-ci juste Cod: Ghost et Forza.. :hap:

[Kalveas]
[Kalveas]
Niveau 35
27 juillet 2014 à 22:27:31

Quand je pense que pour 400 euros j'ai pu avoir une wii u edition ww hd , mk8 une 3ds d'ocaz et pokemon y et zombi u a 9 euros ( qui est merdique au passage )

je suis pro nintendo ( collection retrogaming complete de nintendo , snes en boite , gameboy color en boite ,ect ) mais faut avouer que la wii u y'a 1 ans c'etait de la merde

elle se reveille et propose du lourd et des promesses ( smash bros , le nouveau zelda :bave: )

mais avant c'etait du vide . aller pas me dire new super mario bros un dlc de la version wii vendu pour nouveau jeux ...

je vous rapelle qu'a l'époque de la wii on a eu le droit a mario galaxy 1 et 2 c'est le jour et la nuit hein .

oranginaze
oranginaze
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:58:26

L'époque de la Wii c'était la traversée du désert au contraire, console qui sort le 8 décembre 2006, premiers grands jeux sont Metroid Prime 3 fin octobre et Super Mario Galaxy en novembre 2007 ! (et smg2 en juin 2010) A part ça on n'a eu que des jeux moyens comme des portages de DBZ, Metal Slug ou encore le plutôt bon Mario Foot.

La GC a beau eu avoir un catalogue relativement faible, on avait SSBM 20 jours après la sortie :noel:

En tout cas j'ai acheté les 2 Nes Remix et je m'en fous de les voir sortir sous format boite :noel:

remomopol
remomopol
Niveau 6
27 juillet 2014 à 23:28:57

Où est le problème ? :hap:

Tout le monde chie sur Nintendo quand il ne sortent pas un jeu en boite , et maintenant que ça sort (pas cher en plus) vous leur chiez dessus aussi ? :noel:

Bref , je le prendrai !

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
28 juillet 2014 à 00:43:39

[Kalveas]
Posté le 27 juillet 2014 à 22:27:31
Quand je pense que pour 400 euros j'ai pu avoir une wii u edition ww hd , mk8 une 3ds d'ocaz et pokemon y et zombi u a 9 euros ( qui est merdique au passage )

:d) ZombiU merdique? Euh c'est juste un must-hâve, un des meilleurs jeux de la console... :sleep:
Zelda? Super un remake. Mk8? Super le pire MK pour casu, une 3DS d'occasion... Moué bof. Au pire on fait ce qu'on veut, je bosse j'ai les moyens si j'estime que la console vaut le coup je prends. :-)))

je suis pro nintendo ( collection retrogaming complete de nintendo , snes en boite , gameboy color en boite ,ect ) mais faut avouer que la wii u y'a 1 ans c'etait de la merde

:d) Non. J'ai TOUJOURS eu de quoi faire sur WiiU et ce depuis sa sortie, pour un collectionneur tu devrai pourtant toucher un peu a tout... Il y a 1 an il y avait largement de quoi faire.

elle se reveille et propose du lourd et des promesses ( smash bros , le nouveau zelda )

:d) Non mais y a d'autres jeux fait arrêter avec les smash, Zelda, mk ... Y a des jeux moins connus mais tout autant excellent (ZombiU par ex, que ça te plaise ou non).

mais avant c'etait du vide . aller pas me dire new super mario bros un dlc de la version wii vendu pour nouveau jeux ...

:d) Déjà la HD change tout et perso j'ai pas fait l'opus Wii donc pour moi cetait tout comme un nouveau jeu qui justifiait l'achat de la console.

je vous rapelle qu'a l'époque de la wii on a eu le droit a mario galaxy 1 et 2 c'est le jour et la nuit hein .

:d) Ok les SMG, les seuls jeux Mario que je déteste... Bon en gros on a pas du tout la même vision des choses. Pour ton info SM3DW est excellent et des perles y en a un paquet sur WiiU.

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
28 juillet 2014 à 08:23:54

"ZombiU est merdique"

Elle est pas mal celle là.
Rien que voir que le mec ne sait différencier "ZombiU est une daube" de "je n'aime pas ZombiU"...
Et qui ne sait pas reconnaître un chef d'œuvre, au passage.

ReMomopol
Posté le 27 juillet 2014 à 23:28:57
Où est le problème ?

Tout le monde chie sur Nintendo quand il ne sortent pas un jeu en boite , et maintenant que ça sort (pas cher en plus) vous leur chiez dessus aussi ?

:d) Bah je problème, c'est pour ceux qui l'ont déjà acheté en demat, justement.

virus-play
virus-play
Niveau 10
28 juillet 2014 à 10:08:56

:bave: il est sorti que au japon ce pack?

groraichu
groraichu
Niveau 8
28 juillet 2014 à 11:57:06

Oui il est sorti au Japon et était même dans le top. Une localisation américaine nous laisse l'espoir d'une sortie chez nous :bave:

tahitianwarrior
tahitianwarrior
Niveau 8
29 juillet 2014 à 11:05:16

Waou j'espère qu'il sortira aussi en boite chez nous !!!!

:bave:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment