[Kalveas]
Posté le 27 juillet 2014 à 22:27:31
Quand je pense que pour 400 euros j'ai pu avoir une wii u edition ww hd , mk8 une 3ds d'ocaz et pokemon y et zombi u a 9 euros ( qui est merdique au passage )
ZombiU merdique? Euh c'est juste un must-hâve, un des meilleurs jeux de la console... 
Zelda? Super un remake. Mk8? Super le pire MK pour casu, une 3DS d'occasion... Moué bof. Au pire on fait ce qu'on veut, je bosse j'ai les moyens si j'estime que la console vaut le coup je prends.
je suis pro nintendo ( collection retrogaming complete de nintendo , snes en boite , gameboy color en boite ,ect ) mais faut avouer que la wii u y'a 1 ans c'etait de la merde
Non. J'ai TOUJOURS eu de quoi faire sur WiiU et ce depuis sa sortie, pour un collectionneur tu devrai pourtant toucher un peu a tout... Il y a 1 an il y avait largement de quoi faire.
elle se reveille et propose du lourd et des promesses ( smash bros , le nouveau zelda )
Non mais y a d'autres jeux fait arrêter avec les smash, Zelda, mk ... Y a des jeux moins connus mais tout autant excellent (ZombiU par ex, que ça te plaise ou non).
mais avant c'etait du vide . aller pas me dire new super mario bros un dlc de la version wii vendu pour nouveau jeux ...
Déjà la HD change tout et perso j'ai pas fait l'opus Wii donc pour moi cetait tout comme un nouveau jeu qui justifiait l'achat de la console.
je vous rapelle qu'a l'époque de la wii on a eu le droit a mario galaxy 1 et 2 c'est le jour et la nuit hein .
Ok les SMG, les seuls jeux Mario que je déteste... Bon en gros on a pas du tout la même vision des choses. Pour ton info SM3DW est excellent et des perles y en a un paquet sur WiiU.