CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J’hésite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 23:17:47

Salut, à tous. Je suis tenté par la wii u depuis un bail, déjà par ce que je suis un grand fan de nintendo et aussi par ce que les jeux deviennent de plus en plus intéressants.

J'aimerais beaucoup^avoir le pack zelda pour le joli gamepad (qui va valoir de l'or dans 10 ans) mais pas mal refroidit par le jeu en démat... Je peux l'avoir a 200 en occaz (220 fdpi) et 249 neuf. Mais l'occaz, je serais obligé de garder le compte de l'ancien utilisateur pour conserver son jeu...

Je peux aussi avoir le pack lego city undercover pour 229€ neuf et revendre le jeu pour 20€ (il ne m’intéresse vraiment pas) mais je n'aurais pas le joli gamepad....

Je suis vraiment dégoutté pour le jeu démat mais je tiens beaucoup à avoir le gamepad zelda. Que dois-je faire?

J'attendrais bien un peu pour que le prix baisse mais si je ne jette pas tout de suite sur le pack zelda, il n'y en aura plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 23:19:55

Je n'ai jamais acheté une console neuve (a part la gameboy color il y a très longtemps) et j'aimerais prendre la Wii u neuve pour soutenir nintendo car sur l'occaz il ne vont rien gagner. Même si mon achat ne changera pas grand chose, si tout le monde fait comme moi, le parc wii u s'agrandira et non pourront enfin avoir des jeux tiers. Il faut que la console sorte la tête de l'eau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 23:23:05

Correction: 268€ neuve pour le pack zelda

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:29:29

"J'aimerais beaucoup^avoir le pack zelda pour le joli gamepad (qui va valoir de l'or dans 10 ans)"

Il ne vaudra de l'or que si tu gardes le pack sceller :ok: . Si tu l’utilises il sera d'occaz et n'auras pas du tout la même valeur.

De ce que j'entends sur le forum, on est beaucoup (moi compris) a avoir acheter la console neuve (surtout avec les packs du moment, MK8 pour ma part, et les promos).

Je vois pas en quoi ça te refroidis le jeu en démat, si c'est par rapport à la taille, j'ai télécharger Zelda WW et il fait même pas 2Go sur le disque dur ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 23:35:28

C'est pas la taille, c'est que si tu achètes un pack 268€ alors que tu peux avoir le lego city à 229€ tu t'attend au moins à trouver quelque chose en plus dans la boite. Ok il y a de jolis graffiti sur le gamepad mais il vaut mieux avoir lego city en boite que zelda hd en demat.

Je pourrais prendre le pack mario kart qui n'est pas bien plus cher mais pas de gamepad zelda :(

megalink313
megalink313
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:36:53

Je confirme, je vois pas pourquoi certains n'aiment pas le démat'. Je dis ça mais je suis pas du tout un fan/habitué du démat', j'ai DL qu'un seul jeu (avec l'offre MK8) (et deux démos).
Je trouve le démat' pratique car pas besoin de changer le disque (si on joue à plusieurs jeux en même temps).

Les seul problèmes sont si on veut jouer sur une autre console ou pour revendre le jeu...

megalink313
megalink313
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:39:38

Pardon j'ai oublié de préciser qu'il n'y a plus de manuels papier (je sais pas si ça concerne que les jeux Nintendo ou tous les jeux :question: ) donc avoir le jeu en boite ne sert plus à grand chose.

Enfin à part avoir la boite mais bon :hap:

Ah peut-être un autre problème du démat : pas de code pour enregistrer son jeu sur le site Nintendo je pense :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 23:40:42

Revendre le jeu oui. C'est ça. Un jeu en boite n'a pas la même valeur pour moi qu'en démat.
Tu payes 40€ de plus que lego city, t'en quand même en droit d'avoir une boite

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:42:15

Oui mais bon, une édition limite ça se paie ^^

Alors oui quand on regard dans le détail à savoir payé plus chère juste pour un skin sur le gamepad et un jeu démat alors que d'autres pack avec jeu en boite coute moins chère peut nous faire tiquer mais comme tu dis, c'est un pack Zelda, le pack Lego dans 10 ans ne vaudras plus rien alors que le pack Zelda... d'ailleurs c'est toi que le dit :)

Perso moi je conseil pour ceux qui veulent faire un bon coup de prendre le pack MK8, il y a pas plus avantageux... ou alors de prendre un pack à 200€ (apparement ça se trouve avec les soldes) et le jeu MK8 à part, ne serait-ce que pour avoir le jeu gratuit (jusqu'au 31 juillet).

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
24 juillet 2014 à 23:46:00

Personnellement j'ai ma Wii U depuis Samedi, j'avais voulu moi aussi le pack Zelda, mais après réflexion, j'ai préféré prendre le pack Mario Kart 8, et ainsi profité du jeux offert.

Privilégiant les jeux en boite, j'ai pris Zelda en boîte et pris MH3U en dématérialisé, mais si je n'aurais pas pu me le permettre, j'aurais évidemment pris Zelda en dématérialisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 23:51:12

Bah pour l'offre mario kart 8, je viens de regarder les jeux et pour moi, jeu demat signifie "jeu que je veux garder" donc pas un jeu moyen que je voudrais revendre en occaz après l'avoir fini.

Jeux que je garderai: Zelda

Que j'aimerais revendre après l'avoir fini: Monster hunter, sonic, nsmbU, pikmin (j'ai déjà le 2 à finir donc rien ne pesse).
Jeu que j'esserai bien mais qui m'interesse sans plus: wonderful101, nintendo land
Et les autres ne m’intéressent pas.

ça me fait quand même 320€ la console avec 3 jeux dont 2 en démat et pas de pro controler...

Quitte à avoir du demat, je me demande si je ne vais pas prendre en occaz le zelda plus tard et attendre le fameux UDE. Ne pas avoir de garantie avec, c'est toujours mieux pour demonter sa console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 23:52:21

Gabriel80, je ferais bien comme toit mais avec le pack zelda et mario kart en boite avec monster hunter mais 320€ c'est une somme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 00:00:35

A ta place je reflicherais pas

Tu veux le gamepad zelda donc achete le pack zelda, neuf !!!

Pourquoi s'embêter à acheter un pack lego pour le revendre la moitié du prix tout ça pour gratter 20 euros ????

Surtout que prendre zelda en de mât, ça te fais du bonus si tu as une premium ! Tu seras crédité de 5 € !

Prend le pack zelda neuf

C'est mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 00:03:07

Et pour info, je sais pas si tu suis le topic Wii U à 199 € mais il y a des gens qui ont trouvé des packs zelda soldé à carrefour et Auchan. Passe un coup de fil à ton carrefour :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 00:06:16

Je suis passé à auchan tout a l'heure. Toute leurs wii U sont a 299 (oui, même le pack basic avec just dance...). Je ne suis pas passé à carrefour.

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
25 juillet 2014 à 00:07:04

Shevel, effectivement c'est une somme je te l'accorde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 00:09:39

Ah mince !!! En plus demain dernier jour des soldes :/

Esaye de passer un coup ddvtel aux rayons jv de carrefour demain matin, avec un peu de chance !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 00:16:06

Tout bien réfléchis, je pense attendre un peu. Je ne profiterais pas de l'offre mario kart 8 mais je pourrais avoir les deux jeux en occaz (et en boite) pour un prix similaire.

Je passe des entretient pour des CDI le 29 juillet et le 7 aout. J'ai de grandes chances d'être rpis. Si j'ai un CDI, je craque, sinon je ne prends pas le risque.
Ok j'ai 6000€ de coté mais je dois me payer le permis et une voiture. ça passe avant la wii U. Et de toute manière j'ai à peine entamé la ludotheque ps3.

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
25 juillet 2014 à 06:54:21

J'ai pris Zelda pour le pad (qui est vraiment magnifique, je regrette pas !) et j'ai revendu le jeu.

Je te conseil de faire ça perso.

RenegadeKid
RenegadeKid
Niveau 18
25 juillet 2014 à 07:36:50

Le pack Zelda ne vaudra de l'or que si tu ne l'ouvres pas.

Et encore, il n'est pas si rare, je pense qu'ils en ont tiré en nombreux exemplaires.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment