En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mass Effect 3 Bug
Legopaulo
Niveau 2
20 juillet 2014 à 17:46:55
Bonjour J'ai un problème avec Mass Effect 3 : édition spéciale sur wii u (SPOIL) Après avoir "décongelé" le Prothéen , la cinématique se lance et là se trouve un bug très populaire: au bout d'un moment, après avoir parlé des défunts tout ça tout ça... il se bloque et ne parle plus : il est animé mais rien ne se passe ducoup j'ai recherché sur le net et apparemment il faut skip la cinématique pour relancer le dialogue: seulement voilà LE VRAI PROBLEME: quel est le bouton pour passer les cinématiques sur wii u??? j'ai cherché PARTOUT mais je trouve rien? N'y aurait-il aucune touche pour cette action? Sinon, vous avez une autre solution? j'ai vraiment besoin de votre aide !
[Now_loading]
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:07:40
Il me semblait que cebug etait simplement sur PC
Il y a une autre solution qui permet de passer ce bug, lorsque tu parles a Javick, choisis les dialogues dans le desordre, cela devrait t'eviter le bug
C12-H22-O11
Niveau 44
20 juillet 2014 à 22:05:11
Bizarre, je n'ai pas eu ce bug sur la version Wii U.
monkey_paulno
Niveau 9
20 juillet 2014 à 22:33:24
j'ai pas eu ce bug mais j'ai eu plusieurs fois un bug pendant le combat contre le Ninja. Il recharge son énergie (il est donc invincible) et normalement il devrait y avoir des agents de Cerberus pour la suite du combat, finalement il n'y a rien et je me retrouve face au Ninja accroupi sans bouger et qui recharge son énergie à l'infini
Lextrudeur
Niveau 9
20 juillet 2014 à 22:37:59
bonsoir quelqu'un pourrais me donner le lien dece jeu SVP ?
BossARCADE
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:25:55
J'ai eu le même bug que l'auteur mais après avoir redémarrer la console, tout allait mieux...
gamasgears
Niveau 7
21 juillet 2014 à 00:03:20
Bonsoir,jai ce bug aussi que ce soit sur ma version 360 ou wii u,j attend et au bout d un petit laps de temps la cinematique reprend.
Legopaulo
Niveau 2
21 juillet 2014 à 19:33:59
EDIT: le bug a persisté mais force d'acharnement, j'ai trouvé la touche : Y ! Il y a juste des moments où on ne peut pas passer les dialoges
ps: ça fait plaisir de voir que la communauté suit derrière ;)
Zelpp
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:34:08
d'habitude tu mets spoil dans l'objet et non dans ton texte après plusieurs mots hein.. ;)