CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack Zelda

tobert0
tobert0
Niveau 57
15 juillet 2014 à 14:39:24

Bonjour.

Je voudrais acheter la wii u et j'hésite entre 2 pack celui de mk8 et celui de Zelda mais je sais pas lequel vaux le plus le coup ( par rapport au accessoire )? et aussi j'ai vue qu'il y avais un jeux offert avec Mario kart est ce que c'est cas dans le pack ?

Diplodocon
Diplodocon
Niveau 7
15 juillet 2014 à 14:42:01

Oui tu as le code pin pour un jeu gratuit avec le pack mk8, et tu peux choisir zelda comme jeu.

Le pack zelda, le jeu est en dématérialisé ce qui ruine totalement l'aspect collector du pad.
Le pad est joli mais mieux vaut prendre le pack mk8 ça te fait 2 jeux au lieu d'un, dont mk8 en boite.

delamanche
delamanche
Niveau 15
15 juillet 2014 à 14:42:21

je te conseille le pack zelda car le gamepad est collector donc plus facile pour l'éventuelle revente.

après l'avantage du pack Mario kart c'est que t'auras la possibilité d'avoir zelda gratis avec l'offre du jeu offert.

oui ça fonctionne avec le pack.

mon conseil si t'as les moyens :

pack zelda + Mario kart à côté comme ça t'auras un jeu gratuit en plus et le zouli gamepad :-)

saxoalto
saxoalto
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:47:49

Si le Pad collector et sa décoration assez légère ne t'intéresse pas, part sur le pack avec Mario Kart 8, tu pourras de toute facon avoir Zelda gratuitement avec :-)

tobert0
tobert0
Niveau 57
15 juillet 2014 à 14:53:19

Merci beaucoup je pense acheter le pack Zelda et mk8 pour avoir 3 jeux et la jolie manette :)

Par contre est ce que dans les packs il y a des des wiimote et pad pro en plus du gamepad ?

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
15 juillet 2014 à 17:40:19

Non t'auras juste le game pad,la console cables et ton code de jeu a télécharger...Honnetement le pack zelda est pas valable du tout,ok le game pad est joli mais malheur a toi si tu l'abimes,tu seras fou alors que le tt simple,une rayure c'est pas trop grave enfin voilà ske j'en pense...Moi j'ai pris le pack mk8 avec zelda en version collector a coté avec la figurine :bave:

infamous2
infamous2
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:06:00

Essaye de voir si tu peux chopper la zelda a auchan

j'ai fait comme toi bibi sauf pack zelda et collector de mario kart :hap:

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
15 juillet 2014 à 19:17:38

En fait je prends telement soin de mes collector 3ds et XL zelda que ça me prends la tete et j'avais pas envie de péter un cable si un pote prenait mon gamepad zelda n'importe comment avec des mains dégueux ou faisait le con avec...au moins je suis plus sereins avec un gamepad classique

tobert0
tobert0
Niveau 57
15 juillet 2014 à 20:14:37

merci je vais y réfléchir je vais voir lequel des 2 jeux j'arrive à avoir le moins chère. Mais il n'y a même pas de wiimote dans tout les pack ?

]Moblin[
]Moblin[
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:32:55

bibibomberman Voir le profil de bibibomberman
Posté le 15 juillet 2014 à 19:17:38 Avertir un administrateur
En fait je prends telement soin de mes collector 3ds et XL zelda que ça me prends la tete et j'avais pas envie de péter un cable si un pote prenait mon gamepad zelda n'importe comment avec des mains dégueux ou faisait le con avec...au moins je suis plus sereins avec un gamepad classique

Pareil, limite je suis degouté quand je dois jouer avec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 11:47:40

Je te déconseille le pack zelda pour deux raisons:

1- Énormément de stock, donc ce collector n'a aucune valeur, même pour plus tard. Et en plus c'est un faux collector. Il n'a de collector que le nom et le gamepad c'est pas non plus une réussite ... une vrai console collector, c'est jeu physique avec jaquette différente éventuellement et une console entièrement décoré ou d'une autre couleur.

2- Le jeux est en demat

Le meilleur pack reste celui de MK8, tu auras le jeux physique et un jeu gratuit.

Après si tu trouves le pack zelda à 199€, pourquoi pas avec MK8 en plus ça peu être sympa.

XxxGamerLikexxX
XxxGamerLikexxX
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:56:39

le pack mk8

psvita4
psvita4
Niveau 9
16 juillet 2014 à 18:25:18

Bonjour a tous même problème mais moi c'est entre le pack nintendoland 250€ ou delà 270€ lequel choisir et je ppeux prendre que sur fnac car j'ai profite des bonus adhérent
Je possède déjà plusieurs jeux Wii et 2jeux Wii u :Zombi u et nintendoland

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment