CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question offre MK8

_JigFlow_
_JigFlow_
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:31:11

Bonsoir. :)
J'aimerai savoir si il faut obligatoirement avoir une Wii U pour profiter de l'offre Mario kart 8 ?
Dit comme ça ça a l'air assez bête comme question c'est vrai :hap:
En fait je compte me prendre une Wii U en août et je ne pourrai donc pas profiter de cette superbe offre puisqu'elle se termine le 31 Juillet. Je pensais donc me prendre tout de suite Mario Kart pour profiter de l'offre puisque je comptais prendre le jeu de toute facon. Pourrais-je profiter de l'offre en faisant ca ou faut-il que le compte du club Nintendo soit associer à une Wii U ? :(
Merci d'avance pour vos réponses. :)

darkside999
darkside999
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:34:27

hé non, il faut activer et utiliser le code avant aout ! c'est dommage car j'ai pris zelda grace a ça qet quelle merveille :cute:

_JigFlow_
_JigFlow_
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:43:20

Je veux dire que je validerai Mario Kart genre ce mois-ci mais que j'utiliserai le code de telechargement (valable jusqu'au 31 septembre) quand j'aurai la console :hap:

darkside999
darkside999
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:45:04

peut etre, si tu as le code, faut leur poser la question, ce serait bete que non :)

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
12 juillet 2014 à 20:47:03

Voici la réponses exact directement dans les information de nintendo :

Pour participer à cette offre, vous devez être résident de l'un de ces pays : France, Belgique, Suisse, Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Autriche, Espagne, Italie, Pays-Bas, Portugal, Afrique du Sud ou Russie.
Vous devez avoir enregistré le code PIN du jeu Mario Kart 8 sur Wii U au Club Nintendo à l'adresse www.club.nintendo.fr entre le 30 mai 2014 à 10h et le 31 juillet 2014 à 23h59.

Vous trouverez un code PIN du Club Nintendo :
À l'intérieur du boîtier du jeu Mario Kart 8 (y compris le logiciel inclus dans l'ensemble Wii U Mario Kart 8 Premium Pack – Édition spéciale) ;
Sur l'écran de la Wii U :
Après l'achat de la version téléchargeable de Mario Kart 8 depuis le Nintendo eShop, ou ;
Après l'utilisation d'un code de téléchargement pour une version téléchargeable de Mario Kart 8.
Également sur le reçu visible dans le "Menu" du Nintendo eShop de votre console Wii U à la rubrique "Activités sur votre compte" après le téléchargement du logiciel sur le Nintendo eShop.
Après avoir enregistré le code PIN du Club Nintendo sur votre compte du Club Nintendo, connectez-vous au Club Nintendo 48 heures plus tard et cliquez sur la bannière de l'Offre Mario Kart 8 : jeu bonus pour continuer. Il vous sera donné une opportunité de recevoir un code de téléchargement gratuit pour l'un des jeux Wii U éligibles. Voici les jeux éligibles :
Nintendo Land
New Super Mario Bros. U
Game & Wario
Pikmin 3
The Legend of Zelda: The Wind Waker HD
Sonic Lost World (version Wii U)
Mario & Sonic aux Jeux olympiques d'hiver de Sotchi 2014
Wii Party U
The Wonderful 101 (PEGI 12)*
Monster Hunter 3 Ultimate (version Wii U ; PEGI 12)*

• Les membres du Club Nintendo âgés de moins de 12 ans ne seront pas en mesure de recevoir un code de téléchargement pour les jeux classés PEGI 12 ou supérieur.

La demande pour un code de téléchargement doit être effectuée avant le 31 août 2014 à 23h59. Le code de téléchargement vous sera envoyé par e-mail à votre adresse e-mail enregistrée dans votre compte du Club Nintendo dans les 48 heures. Le code de téléchargement sera également disponible après connexion dans la rubrique "Mon compte" sur le site du Club Nintendo, 48 heures après avoir effectué la demande pour un code de téléchargement.

Le code de téléchargement peut être utilisé pour télécharger le jeu choisi depuis le Nintendo eShop sur n'importe quelle console Wii U**. Le code de téléchargement expire le 30 septembre 2014 à 23h59.

_JigFlow_
_JigFlow_
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:53:43

Gabriel > Je l'avais déjà lus mais je me demandais si quelqu'un avait déjà fait l'essai pour etre sur :)

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:35:53

Faire l'essai?? ça risque d'être dur vue que l'offre n'est pas encore terminée ;)

Mais sinon je trouve que tout est clair, une fois que tu as le jeu tu l'enregistre sur le club nintendo, ensuite tu choisis le jeu que tu veux et après tu reçois ton code de téléchargement.

Celui-ci est à utiliser jusque fin septembre dans la console de ton choix.
D'ailleurs je crois que c'était précisé aussi lorsqu'ils envoient le code avec un message comme quoi on peut l'utiliser jusque fin septembre mais je ne me souviens plus très bien car dès que j'ai reçu le code j'ai pas calculer, j'ai tout de suite allumé la console et lancé le téléchargement :ok:

_JigFlow_
_JigFlow_
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:56:04

Bon bah je vais donc acheter Mario Kart ce mois-ci pour profiter de l'offre, merci pour vos reponses :)

darkside999
darkside999
Niveau 10
12 juillet 2014 à 22:10:20

prends Zelda, pas monster hunter :ok:

_JigFlow_
_JigFlow_
Niveau 10
13 juillet 2014 à 09:02:49

Bah j'hésitais entre Zelda et Pikmin mais n'ayant jamais fais ce Zelda je pense le prendre ^^

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment