CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pad

BideHey-daybois
BideHey-daybois
Niveau 6
10 juillet 2014 à 17:55:31

salut juste pour savoir
je compte acheter une wii mais vue les nombreux type de pad lesquelle sont indispensable pour jouer à minimum 2

je suppose que la mablette fourni avec la console fait office de pad 1

mais pour le second joueur dois je prendre un combo wii mote + nunchuk ou est-ce que le gamepad pro peut la remplacer sachant que je suis pas fan du wii mote ?

merci !

victorus38[JV]
victorus38[JV]
Niveau 9
10 juillet 2014 à 18:01:23

Presque tous le jeux Wii U utilisent les Wiimotes
Apres si tu veux utiliser Pad Pro il faudra verifier a l'arriere de la jaquette du jeu si celui ci est compatible.

BideHey-daybois
BideHey-daybois
Niveau 6
10 juillet 2014 à 18:14:34

ah d'accord donc ça remplace pas faut une compatibilité c'est con ça du coup obligé de prendre la wii mote

Ombre63
Ombre63
Niveau 9
10 juillet 2014 à 18:41:42

Ben si t'as des jeux Wii et que tu veux y jouer à plusieurs, là il te faut des Wii Motes.
Mais pour la plupart des jeux Wii U et pour n'en citer que quelques uns, tu as Donkey Kong Country Tropical Freeze (mais le multi est presque handicapant :hap: ), Mario Kart 8 (excellent en local comme en online :-) ) et Mario Bros U mais pour lui je suis pas sûr :(

BideHey-daybois
BideHey-daybois
Niveau 6
10 juillet 2014 à 18:42:58

non j'aurais juste une wii U avec des jeux Wii U type monster hunter, mario kart, new super mario, donkey, one piece, yoshi, zelda, etc...

Ombre63
Ombre63
Niveau 9
10 juillet 2014 à 18:48:55

Dans ce cas prends le Pad Pro, je ne l'ai pas testé mais si tu es plus habitué aux manettes et aux sticks, c'est le meilleur choix possible.
Et même si tu joues en solo à des RPG comme Zelda, elle sera compatible, aux FPS et autres jeux d'arcades également :ok:

Enfin ce n'est que mon avis :-)

Ombre63
Ombre63
Niveau 9
10 juillet 2014 à 18:49:49

Oh et le prix est largement justifié avec sa batterie très longue durée, et l'ergonomie de la manette :)

BideHey-daybois
BideHey-daybois
Niveau 6
10 juillet 2014 à 19:17:23

bah je suis joueurs PS4 donc oui je suis plus pad à l'ancienne mais je voulais juste être sur que je vais pas me retrouver avec un jeu wii U non compatible ou que ça m'handicap car mal optimisé en gros si quand j'achète ma wii U je peux prendre le pad pro comme deuxieme manette

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
10 juillet 2014 à 19:21:51

la wiimote n'est pas trop compatible au jeux wiiu a part les jeux comme Wii sport ou Wii party u mais sinon pour tout les autres jeux c'est le pad pro wiiu qu'il faut prendre

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
10 juillet 2014 à 19:25:20

victorus38= tu as vus ça ou que presque tout les jeux Wii u utilise la wiimote?
par exemple, monster hunter try, résident éveil révélation, les deux assassin's crééd, les deux call of duty, les deux Batman, les deux spider man rien que c'est jeux la wiimote n'est pas compatible.

BideHey-daybois
BideHey-daybois
Niveau 6
10 juillet 2014 à 19:48:33

ok merci ça répond à ma question je jouerais seulement au jeu wii U sur ma wii U donc je prend le gamepad pro

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
10 juillet 2014 à 19:50:51

oki

victorus38[JV]
victorus38[JV]
Niveau 9
10 juillet 2014 à 20:34:51

patou2b- :d) j'ai dit presque tous les jeux Wii U et à ta place, je ne critiquerais pas avec une orthographe pareil :hum:
Et il n'y a pas que les jeux tiers mais aussi les licences Nintendo en te renvoyant vers le post de Ombre63.

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
10 juillet 2014 à 21:37:04

et ? j'écris avec mon tel alors bon les fautes j'en fait oui et en plus mon tel fait n'importe quoi donc oui je fais des fautes.
quel est le rapport? ^^`

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
10 juillet 2014 à 21:38:43

presque tout les jeux nintendo comme les Mario, Zelda et pikmin3 sont compatible avec la manettes wiiu pro.
dsl pour les fautes ! ^^

darkfranky
darkfranky
Niveau 7
10 juillet 2014 à 22:05:09

Salut,
voilà une liste de jeux compatibles pro controller:
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Wii_U_games_that_use_the_Wii_U_Pro_Controller

BideHey-daybois
BideHey-daybois
Niveau 6
10 juillet 2014 à 23:02:09

merci à tous pour une fois qu'une comu répond agréablement ça change des autres forum JV.com .

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment