salut je compte acquerir la WII U mais j'ai une question étant joueurs PS4 je souhaiterais savoir si elle possède un système de trophée ou récompense ?
j'aime pas les trophée je trouve que ça nous oblige ( si on à un soucis de finition surdéveloppé ) à finir nos jeux sans plaisir juste pour dire on l'a fait et avoir un vieux trophée platine ou 1000 G qui servent à quedalle
et je trouve aussi que ça permet au développeur de pas se faire chier à trouver des moyens intéressent de fournir des quetes annexes ( comme un final fantasy ou tu débloque des armes, boss, personnage qui valent le coup qu'on les finissent à 100% )ou une rejouabilité qui comme un MGS1 te permettait de recommencer avec un camouflage otpique pour debloquer du bandane ou autres une récompense réle aujourdui t'as juste un trophée merdique et point barre.
j'aimerais donc que si WII U il n'yest pas de ça et que je prenne le meme plaisir que quand j'etais plus jeune à jouer pour jouer avec un plaisir réel et pas juste faire des quetes daubique pour rajouter 2 h de durée de vie placebo juste pour un trophée sur ma carte de joueur
merci et à + sur WII u