CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack MK8 ou pas ?

Litlebboy
Litlebboy
Niveau 3
09 juillet 2014 à 23:20:52

Bonsoir à vous tous,

Étant joueur Xbox 360 depuis pas mal de temps, je souhaitais me rediriger vers Nintendo (car j'ai eu la 64, la GBA et la DS) notamment avec ce pack WiiU MK8 qui m'attire énormément (nostalgie de MK64 et MKDS :cute: ) mais le problème est que mis à part ce jeu, aucun autre jeux du catalogue WiiU ne m'a tapé dans l’œil.
Sur 360, je joue essentiellement à des FPS, jeux de course, GTA like.

Que dois je faire ? L'achat de ce pack et donc d'une WiiU est-il justifié selon vous :question:

Merci.

darkside999
darkside999
Niveau 10
09 juillet 2014 à 23:26:46

oui fonce ! moi j'ai meme la ps4 et je ne regrette pas pour le fun indescriptible :)

Litlebboy
Litlebboy
Niveau 3
09 juillet 2014 à 23:29:40

J'ai pu lire sur d'autres forums que la meilleur combine était PC + WiiU, qu'en pensez vous ?
Et par rapport aux styles de jeux que j'ai cités, il y en a sur WiiU ?

xenobade
xenobade
Niveau 7
09 juillet 2014 à 23:41:55

tu ne trouveras pas forcement la masse de fps sur wii u quoi qu'il y a devil thirds et splatoon un tps
en jeux de courses; mario kart 8 et project cars

Litlebboy
Litlebboy
Niveau 3
09 juillet 2014 à 23:44:41

Ouais...
Je me rend compte qu'à part MK8 il y a toujours aucun autre jeux qui me fasse envie...

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
09 juillet 2014 à 23:48:13

"Litlebboy Voir le profil de Litlebboy
Posté le 9 juillet 2014 à 23:44:41 Avertir un administrateur
Ouais...
Je me rend compte qu'à part MK8 il y a toujours aucun autre jeux qui me fasse envie..."

Bon et bien prend rien alors :ok:

Litlebboy
Litlebboy
Niveau 3
09 juillet 2014 à 23:50:38

Franchement, ça me fait chier :snif2:
J'aime tellement ce MK8...
Hélas, dépensé 300 balles pour un jeu, c'est mort :-)

darkside999
darkside999
Niveau 10
09 juillet 2014 à 23:53:44

si t'aimes le fun de mario kart tu devrais aimer le fun aussi des autres mario !
car si tu cherches de la simu automobile c pas mario hkart qu'il te faut :rire2:

Litlebboy
Litlebboy
Niveau 3
09 juillet 2014 à 23:55:37

Le problème est que j'adore Forza et MK, le jour et la nuit en fait :rire:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:22:50

Litlebboy Voir le profil de Litlebboy
Posté le 9 juillet 2014 à 23:50:38 Avertir un administrateur
Franchement, ça me fait chier :snif2:
J'aime tellement ce MK8...
Hélas, dépensé 300 balles pour un jeu, c'est mort :-)

-> En ce moment tu peux trouver le pack à 270€ (j'ai eu le mien à ce prix), d'autant que tu auras droit à 2 jeux car il y a une offre sur MK8 pour avoir un jeu en plus mais l'offre finie à la fin du mois.

Interboules
Interboules
Niveau 29
10 juillet 2014 à 02:58:58

Litlebboy : Dans le genre "Forza" il y a Project CARS en Octobre :oui:

Mais aprés moi je préfere jouer a des jeux plus "fun" sur WiiU (genre MK8, 3D World...) et des jeux plus "réalistes" sur PC, donc selon moi si tu as un bon PC prends la WiiU, qui apporte vraiment quelque chose en plus :oui:
----------------------------------------
Tu tires ou tu pointes ? :sournois:

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
10 juillet 2014 à 07:06:39

J'ai la PS4 et je compte prendre la Wii U en pack MK8. Il faut savoir que jusqu'au 31 juillet, un jeu est offert pour l'achat d'ce pack (voir du jeu) du coup tu pourras en choisir un autre parmi une liste préalablement sélectionné (tu retrouves Zelda, Monster Hunter, Pikmin, etc..). Va donc faire un tour sur les jeux annoncés lors de l'E3 !

Perso, j'compte prendre Zombi U et MH (je l'ai déjà sur 3DS, mais le online ne se refuse pas). Plus tard, il est clair que j'prendrais d'autres jeux.

Litlebboy
Litlebboy
Niveau 3
10 juillet 2014 à 10:36:23

Normalement, fin d'été j'ai un nouveau PC pour bosser sur Photoshop donc une bonne config donc c'est la que je me dis que la WiiU serait la bienvenue pour les exclus Nintendo.
Je pourrais comme ça jouer à des FPS, GTA like sur le PC et puis profiter de MK8.
Je réfléchi mais je pense avoir trouver le bon compromis :oui:

Pauleboss
Pauleboss
Niveau 21
10 juillet 2014 à 10:38:52

Je suis quasiment dans la même situation: je voudrais prendre le pack Wii U Mk8 et début Aout avoir mon nouvel ordi; mais le jeu devient-il lassant vite? Car j'ai peur qu'au bout d'un moment, je n'ai plus envie de jouer a la wii U et pour le prix du pack, il faudrait le rentabiliser :noel:

Litlebboy
Litlebboy
Niveau 3
10 juillet 2014 à 10:43:06

Pauleboss

J'ai commencé à fouiner dans le catalogue de jeux WiiU, et à vrai dire il y en a quand même quelques uns qui me donnent pas mal envie.
Monster Hunter 3 Ultimate, Splatoon, Captain Toad,...

Perso je pense qu'il va maintenant falloir que j'examine la config PC :-)

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 juillet 2014 à 10:50:56

Pauleboss Voir le profil de Pauleboss
Posté le 10 juillet 2014 à 10:38:52 Avertir un administrateur
Je suis quasiment dans la même situation: je voudrais prendre le pack Wii U Mk8 et début Aout avoir mon nouvel ordi; mais le jeu devient-il lassant vite? Car j'ai peur qu'au bout d'un moment, je n'ai plus envie de jouer a la wii U et pour le prix du pack, il faudrait le rentabiliser :noel:

-> Il y a plein de titres à venir (voir l'E3)
Mais sur MK8 franchement tu en as pour ton argent je trouve, le mode online est super agréable et il est équilibré, par exemple ceux qui savent jouer finissent premier, ce n'est plus la "loterie" car la carapace bleu est rare et moins punitive...
En plus il y a du "niveau" et si tu regarde la webtv du site avec Ken Bogard, il organise parfois des tournois... j'en avait fait un, c'est super sympa ;)
Sans compter que tu peux y jouer à 4 en local mais aussi 2 en ligne sur la même console.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juillet 2014 à 10:55:28

Litlebboy Voir le profil de Litlebboy
Posté le 9 juillet 2014 à 23:44:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ouais...
Je me rend compte qu'à part MK8 il y a toujours aucun autre jeux qui me fasse envie...

:d) C'est bien dommage car il y a pourtant une ludothèque conséquente de jeux de qualité déjà installés... et c'est loin d'être fini avec les prochaines sorties (Smash, Mario Party 10, Hyrule Warrior, Zelda U, Captain Toad, Splatoon, Yoshi, Kirby ... etc).

J'étais un peu comme toi au début, y a des jeux qui font pas envie mais quand tu y joues te te rends compte que tu te trompais complètement.

Litlebboy
Litlebboy
Niveau 3
10 juillet 2014 à 11:00:44

Dr_Goomba

C'est vrai qu'en fouinant bien, il y a déjà pas mal de bons jeux.
Hyrule a l'air génial (même si je ne connais pas du tout cet univers).
D'ailleurs, est-ce que si l'on veut débuter sur Zelda, ce Zelda: The Wind Waker HD est-il bien pour comprendre le contexte et l'histoire ?

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:04:37

Oui, Zelda WW HD est bien pour "commencer" car il explique bien le contexte et l'histoire des Zelda.
Mais faut savoir que c'est un peu le bordel dans la chronologie de la série (enfaite il n'y en a pas vraiment, juste une "bricolé" pour faire plaisir à certains fan) du coup chaque Zelda se ressemblent dans la trame scénaristique principale à part pour certains volets (épisodes sur consoles portable et Zelda Majora Mask).

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
10 juillet 2014 à 11:04:45

Zelda c'est unique à chaque fois donc que tu joues à n'importe lequel c'est une histoire différente qui commence.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment