Bonjour a tous ,
voila je fait un topic un peu HS , mais j'ai besoin d'avis de joueurs qui ont joué a tout type de jeux confondu sur n'importe quel console
Je suis en faite en pleine hésitation sur l'achat d'une console wii u .
Tout simplement parce que j'en ai ras le cul d'acheté des jeux solo ou tu peux pas joué avec tes potes quand tu les invites chez toi et t'es obligé de joué sur internet séparé .
Il est ou le principe d'un jeu comme ça au final y'a plus aucun aspect social et y'a surtout plus de vrai fun dans ce genre de jeu , quand tes potes viennent chez toi et qu'il te regarde joué c'est blasant quoi .
J'ai eu une xbox one , je l'ai revendue parce que je sens que les jeux next gen sont de moins en moins originaux et n'apporte rien de neuf a part de beaux graphisme et encore , quand je regarde resident evil 1 sur gamecube je me dit qui a pas eu tant d'évolution graphique que ça.
Y'a peu de temps je me suis rendu compte a quel point nintendo avait évolué , certe ils veulent touché un public moins agé et leurs jeux deviennent de plus en plus facile
, mais quand je vois des jeux comme zombie u ,
et autres , je vois que nintendo veut faire des efforts conçernant tout type de joueurs et qu'au final la difficulté conçernant les jeux next gen est assez nul , voir quasi inexistante .
Je pense sincérement et de plus en plus que nintendo c'est la license de base de tout les jeux vidéo confondu , et je voulais savoir deux ou trois petite choses
Je voulais savoir simplement savoir si bous ne regrettiez pas un seul instant d'avoir acheté votre wii u ?
Peut on mettre les manettes de gamecube sur wii u ?
Quel jeux vous me conseillez pour commencé ?
Je cherche des préférence des jeux de type rpg qui se joue a deux .
La durée de vie des jeux actuel sur wii u vaut elle le coup ?
Mario kart 8 m'a aussi donné envie de me remettre dans le bain nintendo ainsi que le nouveau super smash bros.
Y'a t'il des jeux trés difficile actuellement sur wii u?
Merci de vos réponse désolé du spitch un peu inutile .