"Bon on a aussi depuis un moment maintenant pleins de videos pour tout et n'importe quoi , que ce soit en chronique ou autre. "
Ca je ne vois pas ce que cela peut faire. C'est du contenu, c'est gratuit, ça ne remplace pas les tests. C'est du bonus, rien ne t'oblige à regarder. Moi par exemple j'avais commencé à regarder Nyo et Mamytwink. J'ai regardé deux épisodes, j'ai pas aimé, j'ai dis pourquoi je n'ai pas aimé et je ne suis pas revenu. Je vais pas gueuler toutes les semaines pour virer ces chroniques comme certains.
"De plus en plus de censure quand on met un message dans les news, bien sur quand cela ne va pas dans le sens de l'avis de jvc, et sans pour autant être insultant en plus. "
De la censure ? Je ne vois pas de quoi tu parle. Moi j'ai tendance à commenter une news quand quelque chose ne me plait pas et je n'ai jamais été censuré pour mes propos pas bien sympathiques concernant la politique de JVC envers la Wii U (en 2013), le marketing d'Ubisoft avec Watch_Dogs (et pourtant tout le monde sait que JVC appartient à Ubi, c'est bien connu) ou encore la conférence Microsoft que j'ai trouvé nullissime.
"Le mec de gauche dit que ça il a pas aimé, le mec de droite dit comme par hasard pareil, et cela pour tous les jeux quasiment à chaque fois. "
Là encore je ne vois pas de quoi tu parle. Je ne jamais regardé beaucoup de Gaming Live mais sur la dizaine de GL que j'ai vu ces deux derniers mois et notamment de jeux Nintendo ils étaient majoritairement favorable.