j' sais pas je sens que il va faire un beau bide ce jeu .
déjà que bayonetta 2 c'est pas gagner pour qu' il bide pas ;(
Apres je dit pas que il faut prendre tous les jeux pour moi bcp de monde doit prendre bayo 2 .
mais devil's third si il est plutôt bon ce sera pas un grand jeu car faut avouer si il sortait pas sur wii u on s' en foutrait un peu
mais c'est un jeux exclu donc quand tu vois une exclu tu y regarde de plus pres.
apres si il sort en meme tps que ssb ca risque de ne rien faire faudrait qu' il le sorte sois cette année mais dans un mois ou y a rien vraiment rien
ou bien l' année prochaine vers le début d' année car on peut supposer que la wii u se vendra bien en fete
sincèrement avec ssb plus les pack mario kart 8 la wii u se vendra assez bien sinon ce serait bizarre car Nintendo profite souvent plus de l' effet noel ;
donc y aura plus de posseseur et peut etre que des posseseur de ssb
ssb est pas un jeux vraiment casu casu donc y aurait peut etre plus d' intéresser pour un jeu de ce type donc faut voir
moi je dit car j'ai vraiment l' impression que ce jeu va bider
xenoblade chronicle x finalement c'est pas si mal que il sorte en 2015 meme si je le voulait mais je m' était déjà fait une idée qu' il serait reporté meme si il disait 2014
il disait 2014 pour pas que on dise mais y aura rien ahahahaha mais ca va la
puis si il sort et que y a plus de posseseur il risque de mieux se vendre déjà que j' ai peur qu' il se vende mal
enfin personnelement moi devil's third je ne l' acheterai surement pas car y a des jeux qui 'm intéresse plus déjà que y a bcp de jeux je ne serait l' acheter je pense
mais si y en a qui veulent vraiment avoir du jeu pour rattraper un peu la famine que on a eu qu' il se fasse plaisir
meme si l' excuse d' exclu veut pas dire de prendre tout mais bon si c'est un jeu qui vous tente mieux que d' autre jeu prenez le car certains autre jeu risque de bien mieux se vendre que ce devil's third
bien sur si vous preferez devil's third a d' autre jeu présenter ou bien si vous avez suffisament pour vous acheter tout
déjà moi je pense que sonic boom que je pensais acheter je ne le prendrait surement pas
pourquoi? tout simplement car je sais pas pour l' instant je suis pas convaincu et j' ai l' impression que c'est surtout un jeu commercial pour l' animé mais pas un vrai jeux vidéo malheureusement
je n' ai pas acheté lost world mais peut etre que je prendrait celui ci alors si je veux un sonic car la j' ai le doute
ou bien je prendrais celui sur 3DS qui a l' air mieux apparement enfin ce n' est que des apparement