Salut a tous!
Oui, il y aura très certainement des DLC! Mais la question que les gens de ce forum ne se sont pas forcément posé est "Lesquels?". Donc ici un topic pour exprimer nos opinions, et qu'est-ce que selon nous pourrait faire de MK8 un jeu meilleur!
Selon moi, la première chose que Nintendo devrait faire, c'est ajouter un VRAI mode bataille! Les 3/4 des joueurs (dont moi) ont été déçu de ce mode bataille qui consiste finalement a chercher des joueurs pendant plus de la moitié du temps sur des stages réutilisés... Déjà il faudrait ajouter de nouvelles options...
Nous n'avons ici que la bataille de ballons. L'idéal serait que Nintendo rajoute les modes Shine Runners (DS) et Bataille de Bob-Omb (Double Dash)! Ces modes étaient dans doute les meilleurs dans les opus précédents! Mais pour un bon mode bataille, il faut aussi de bonnes arènes! 10 arènes (7 rétro, 3 nouvelles) pourraient très bien sortie a un prix total de 5€! J'aimerai bien qu'ils soient:
-SNES Battle Course 3 (Lac Vanille)
-N64 Double Deck
-GBA Battle Course 4 (Desert Yoshi)
-GCN Manoir de Luigi
-DS Tarte Sucrée
-Wii Jetée Delfino
-3DS Wuhuville
-Wii U GamePad - Inspiré des stages Nintendo GameCube et Nintendo DS!
-Wii U "Stage Bloc" - Inspiré des stages Bloc Fort (N64/DS) et Square Bloc (Wii)!
-Wii U Observatoire de la Comète
Certains anciens circuits pourraient également être portés sur MK8, bien que cela serait peut être plus compliqué pour le Online...
-SNES: Lac Vanille 2 (pour accompagné l'arène bataille)
-N64: Aucun
-GBA: Route Arc-en-Ciel & Parc Riverside
-GCN: Arène Wario
-DS: Corniche Champignon & Château de Bowser
-Wii: Circuit Daisy, Mine Wario & Usine Toad
-3DS: Littoral Wuhu, Mont Éboulis & Galion de Wario
-Wii U: 4 nouvelles courses!
Pour finir, certains personnages pourraient apparaître en DLC! Si c'est le cas, je souhaiterai voir Birdo et Diddy Kong, les 2 grands absents de MK8, et la première apparition de Kamek (qui irait très bien avec les Koopalings). Un pack des 3 a 2€ serait raisonnable! Autres personnages qui pourraient apparaître: Skelerex, Professeur K. Tastroff, Papy Champi, Bowser Jr., Dixie Kong, Carottin, Gracowitz, Roi Boo, Flora Piranha, Funky Kong, Bowser Skelet, Reine des Abeilles, Boom Boom et Plessie!
Voilà a vous maintenant!