CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Devil's Third?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 15:49:44

Déjà pour commencer je suis très content de voir un jeu comme ca débarquer sur notre petite Wii U. J'aime bien le principe et l'univers et j'espère que la campagne sera intéressante à faire.

Par contre je trouve le jeu beaucoup trop discret pour le moment et j'ai peur qu'il fasse un énorme bide malheureusement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 17:27:41

Très prometteur et je le prendrais le jour venu (j'espère qu'il ne "bidera" pas trop parce-que c'est un jeu tiers...D'autant que je pense qu'on a de la chance de l'avoir en exclus celui la :)

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
27 juillet 2014 à 18:17:25

je le prendrais quand il sortira j'ai hâte d'en savoir plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 20:39:59

Malheureusement je pense qu'il va bider bien comme il faut le pauvre! J'ai hâte moi aussi d'en savoir plus parce que à mon goût le jeu est encore trop discret.

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
27 juillet 2014 à 20:41:48

C'est pas trop ma tasse de thé, mais j’espère qu'il auras son petit succès.
Les Hardcore Gamer serai sans doute intéressé par se jeu.

ChocoboPower
ChocoboPower
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:20:27

le jeu a l'air fun, dynamique et tout mais je sens qu'il va bider a cause de tout les trisos qui vont faire comme pour bayo ou TW101 et dire ça a l'air bien mais c'est sur Wii U donc c'est de la merde et les critiques vont dire que c'est pas adapté au public Nintendo alors que justement Nintendo veut diversifier son public mais tout le monde casse les couilles a gueuler sur Nintendo "ololz c'est pour les gamins, on achetera pas" et "en fait on veut pas de jeu mature on les veut sur PS34 full

ChocoboPower
ChocoboPower
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:21:29

PS34 full HD trop d4rk*

SlippyToad[JV]
SlippyToad[JV]
Niveau 9
27 juillet 2014 à 23:34:47

Dommage pour Devil's Third, mais si il dépasse les 100 000 ventes mondiales, ça serai déja un miracle vu le peu de pub qui a été faite.. C'est simple, le type qui n'a pas vu le Treehouse et qui ne fréquente pas trop les sites de JV ne connait pas ce jeu... On en parle quasiment nul part. :(

ChocoboPower
ChocoboPower
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:35:05

avec un peu de chance Nintendo pensera a faire de la Pub TV et arrêt de bus/tram avec un bon trailer (genre celui de l'E3)

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:52:50

Je l'attends, pour une fois qu'on a des bon jeux gamer hardcore, et puis c'est le créateur de DoA si je dis pas de bétise et il a travaillé sur NG 1 et 2.

groraichu
groraichu
Niveau 8
28 juillet 2014 à 15:54:03

D'ailleurs ça se voit qu'il n'a pas travaillé sur NG3 parce qu'il était franchement pas terrible
En tout cas bide ou pas ça ne m’empêchera pas de profiter de cette perle gamer :cute:

bambie972
bambie972
Niveau 4
28 juillet 2014 à 22:57:48

Fraîcheur pour la WiiU...Perso j'attend de voir si le titre restera bien "Devil third"...et si l'image du titre changera; car si je ne m'abuse "third" signifie grosso modo...3!! et sur l'image titre du jeu les 3 personnages anciennement présentés sont encore présent!!!

On nous à montré Mr Bodybuildé...aura t on d'autres surprise niveau protagonistes principaux....je l'espère!!!

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
29 juillet 2014 à 06:20:52

SlippyToad
Dommage pour Devil's Third, mais si il dépasse les 100 000 ventes mondiales, ça serai déja un miracle vu le peu de pub qui a été faite.. C'est simple, le type qui n'a pas vu le Treehouse et qui ne fréquente pas trop les sites de JV ne connait pas ce jeu... On en parle quasiment nul part. :(

Il est un peu tôt pour ça, on n'a pas de date de sortie et on n'ai même pas sure qu'il sort cette année.

dodo7700
dodo7700
Niveau 10
29 juillet 2014 à 06:32:28

Il sort quand du coup ? :)

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
29 juillet 2014 à 08:24:28

Je me laisserai bien tenté par ce jeu même s'il fait un peu le jeu sorti 10 ans trop tard c'est pas quelque chose qui me dérange, on en parle peu et ca m'étonnerait qu'on en parle beaucoup plus quand on sera proche de sa sortie, j'espère qu'on tient une petite perle :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 09:59:22

Tout dépend de comment est mené la communication.
Regarde pour TW101 ça a été quand même un desastre.
Mais pour hyrule warrior et bayonetta 2 c'est super,surtout le premier ,ou ils enchainent vidéos sur vidéos.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:25:17

Futur jeu à 200.000 ventes :(

OnlyOnWiiU
OnlyOnWiiU
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:51:01

Bah pour devil's third on connait déjà 2 perso... le mec chauve et la femme sniper... :)

dodo7700
dodo7700
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:06:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24285-0-1-0-1-0-devil-s-third.htm

Le forum n'a même pas deux pages franchement il faudrait le faire vivre les gars, allez allez !!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 15:48:46

Normal en même temps que le forum soit vide, je suis sur que beaucoup ne savent même pas qu'il est en cour de développement.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment