CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2015

OnlyOnWiiU
OnlyOnWiiU
Niveau 10
11 avril 2015 à 15:13:58

Trailer metroids Underworld
Date de sorti Starfox U
Plus d'informations sur SMTxFE
Nouveau jeux éditeurs tiers (2)
Date de sortie et infos Devil's third
Infos et aspect de la NX
Annonce d'un prochain Mario 3D
Bayonetta 3
Premier jeu Nintendo PC et Wii U (Un Mmo free to play)
...
Bon le dernier je rêve un peu :nah:

tomhell
tomhell
Niveau 8
11 avril 2015 à 15:33:28

Le 11 avril 2015 à 15:13:58 OnlyOnWiiU a écrit :
Date de sorti Starfox U
Infos et aspect de la NX
Bayonetta 3
...
Bon le dernier je rêve un peu :nah:

Tu as oublié Paper Mario U :ange:

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
11 avril 2015 à 17:51:28

Pour Metroid tu rêves aussi. Je pense que Nintendo a fait une croix sur la Wii U, je ne suis même pas sur que Zelda sorte un jour dessus. Les ventes sont justes catastrophiques, les principaux system-sellers que sont MK et SSB sont déjà sortis et les ventes de la Wii U n'ont pourtant pas décollé d'un pouce. Cette console est vouée à l'echec et ça ne changera jamais faut se rendre à l'evidence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 20:48:02

Le 13 juin 2014 à 03:10:20 rov93 a écrit :
J'annonce lE3 2015 de nintendo

Zelda wii u jouable
Starfox jouable
Metroid teaser avec gameplay coming 2016
Fire emblem x jouable
Une autre surprise d'un editeur tiers

A up en temps voulu :)

Je m'en tape pas mal. Se que je veux c'est pas qu'il soit jouable à l'E3, mais dans mon salon.

Mais même si ils ne le sont pas à l'E3, ça ne me dérange pas, qu'ils prennent leur temps pour réussir les jeux. (tout le contraire d'Ubisoft).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 13:39:11

Le 11 avril 2015 à 17:51:28 VinceBiancoNer0 a écrit :
Pour Metroid tu rêves aussi. Je pense que Nintendo a fait une croix sur la Wii U, je ne suis même pas sur que Zelda sorte un jour dessus. Les ventes sont justes catastrophiques, les principaux system-sellers que sont MK et SSB sont déjà sortis et les ventes de la Wii U n'ont pourtant pas décollé d'un pouce. Cette console est vouée à l'echec et ça ne changera jamais faut se rendre à l'evidence.

:d) Ce Zelda sortira sur Wii U, là n'est pas la question. C'est plutôt la perspective d'un nouveau Mario (2D ou 3D, on ne sait strictement rien) qui est remis en cause. En ce moment, ils hésitent entre les supports (3DS, Wii U et la prochaine console de salon) car sachant que la Wii U a déjà un Mario 3D, ils voudraient aussi préserver un nouveau concept pour un autre support et donc être le fer de lance d'un lancement.

tomhell
tomhell
Niveau 8
12 avril 2015 à 13:46:35

il sortira en low version sur U et en même temps sur Nx

Mario 3D faut rien attendre ils l'ont déjà dit pas de nouveau Mario 3D cette année.

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:06:37

Le niveau de stupidité et de pessimisme sur ce forum, impressionnant.

Evidemment que Zelda sortira sur Wii U. Des metroids y en a eu 2 sur Gamecube et un sur Wii. Vu l'empreinte forte de la license j'ai du mal à croire vu la bonne gueule de la Wii U qu'ils se priveraient de faire un épisode digne de ce nom. Surement un teaser à l'E3.

Et je vois mal aucun véritable mario 3D sur Wii U, Oui parce que 3D World c'est en rien un Mario 3D comme on l'entend. La Gamecube a eu Sunshine, et 2 Mario Galaxy sur Wii. Je crois volontier en un véritable Mario en chantier.

On a encore rien vu de Starfox et pourtant ils ont de quoi faire remonter haut les cœurs rien qu'avec ça.

En imaginant qu'ils ont forcément des surprises dans la manches comme Splatoon l'était à l'E3 dernier. On a du Starfox qui arrive de sûr sur la Wii U, du putain de Xenoblade X durant l'année. Un Zelda Wii U qui semble fendre des anus. Et on trouve toujours les mêmes bitchs qui crient à la mort de la console sans rien savoir, se basant sur du vent et sur l'immédiat. Dans l'immédiat y a rien sur Xbox One non plus ni sur PS4 maintenant que Bloodborne est passé (On parle de jeu first tiers là).

Mais il est certains qu'une fois les grosses cartouchent balancé dans le crâne des lépreux pessimiste, quand ils se rendront compte que Zelda Wii U fait tourner les têtes, le vent tournera.

Message édité le 12 avril 2015 à 16:09:30 par sangohan104
MariOggy
MariOggy
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:19:53

C'est pas parce qu'il n'y aura pas de nouveau Mario cette année qu'il ne vont pas en annoncer un à l'E3 pour début 2016 voir fin 2015 comme Bros U !

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
12 avril 2015 à 18:34:03

Jme souviens d'une interview concernant les Mario 3D. Les developpeurs ont simplement dit qu'un mario 3D sortirait quand ils trouverons de nouvelle idées, se refusant simplement un simple casi copier coller dans le gameplay et l'environnement.

Ils considèrent Mario galaxy 2 comme la continuité de galaxy 1 n'ayant pas pu y inséré toutes les nouveautés qu'ils souhaitaient.

Après désolé, vous retrouvez l'interview au dessus de mes forces, elle date d'il y a un peu plus d'1 ans.

Donc en gros, si ils ont trouvés un nouveau concept alors oui un nouveau mario est en préparation, auquel cas non :ok:

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
12 avril 2015 à 19:17:04

Le 11 avril 2015 à 15:13:58 OnlyOnWiiU a écrit :

Pourquoi pas

Date de sorti Starfox U

C'est presque certain, mais on aura au moins des image du jeu

Fort possible

Mouais

Raisonnablement possible aussi

Infos et aspect de la NX

Ils ont clairement dit qu'ils en parleraient en 2016 et je pense pas qu'il est nécessaire de communiquer trop en amont sur une console. E3 2016 avec sortie fin d'année voir début 2017.

C'est pas impossible non plus, il y avait presque un sous entendu lors du dernier Direct. Mais je pense plutôt que Mario Maker est le seul Mario qui sortira pour 2015. Mais on ne sait jamais pour 2016

Bayonetta 3

Tu rêves, possible qu'il existe un jour. Mais pas aussi vite après la sortie du 2.

:question:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment