Le niveau de stupidité et de pessimisme sur ce forum, impressionnant.
Evidemment que Zelda sortira sur Wii U. Des metroids y en a eu 2 sur Gamecube et un sur Wii. Vu l'empreinte forte de la license j'ai du mal à croire vu la bonne gueule de la Wii U qu'ils se priveraient de faire un épisode digne de ce nom. Surement un teaser à l'E3.
Et je vois mal aucun véritable mario 3D sur Wii U, Oui parce que 3D World c'est en rien un Mario 3D comme on l'entend. La Gamecube a eu Sunshine, et 2 Mario Galaxy sur Wii. Je crois volontier en un véritable Mario en chantier.
On a encore rien vu de Starfox et pourtant ils ont de quoi faire remonter haut les cœurs rien qu'avec ça.
En imaginant qu'ils ont forcément des surprises dans la manches comme Splatoon l'était à l'E3 dernier. On a du Starfox qui arrive de sûr sur la Wii U, du putain de Xenoblade X durant l'année. Un Zelda Wii U qui semble fendre des anus. Et on trouve toujours les mêmes bitchs qui crient à la mort de la console sans rien savoir, se basant sur du vent et sur l'immédiat. Dans l'immédiat y a rien sur Xbox One non plus ni sur PS4 maintenant que Bloodborne est passé (On parle de jeu first tiers là).
Mais il est certains qu'une fois les grosses cartouchent balancé dans le crâne des lépreux pessimiste, quand ils se rendront compte que Zelda Wii U fait tourner les têtes, le vent tournera.
Message édité le 12 avril 2015 à 16:09:30 par sangohan104