depuis mario kart 8 et cet e3, j ai un sentiment mitigé :
avant j avais envie de hurler de colère devant toute cette bêtise crasse qui consistait à troller nintendo et la wiiu sans arrêt, tout ces mensonges publiés sur des tas de sites plus ou moins professionnels, alors que la wiiu, même si il y a eu des périodes creuses,était une bonne console et avait d excellents jeux.
maintenant, presque tout le monde retourne sa veste et reconnaît que la wiiu est la console du moment, au moins jusqu a fin 2015, et on verra pour la suite.
et en fait,ça ne me fait pas vraiment plaisir...j aurais limite préféré que la wiiu continue à bider, et m éclater sur mes jeux dans l incompréhension du plus grand nombre.
suis je le seul?
en plus j ai un peu peur que si elle se met vraiment à cartonner on se retrouve avec une.ludothèque inondée de bouses pour tous ces pseudo gamers qui ont du attendre qu on leur dise que la wiiu est bien pour suivre le troupeau.
bien sûr, rien ne M obligerait à acheter ces jeux médiocres, mais cà me gêne quand même, question de principe. je n ai pas envie d une wii bis, où pour trouver une pépite il fallait chercher dans une mine de daubes