CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Yoshi's Woolly World

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
15 mai 2015 à 16:11:08

La phase en avion m'a fait penser aux phases en moustique dans les Rayman 2D. :oui: PS: merci gael (et à l'auteur) pour ces vidéos :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 mai 2015 à 16:13:22

Le 15 mai 2015 à 12:49:07 erwan_homer90 a écrit :
Il y a quelque chose qui me dérange avec ce jeu : c'est que je sais pas a quoi il sert :hap: !

Niveau level design, difficulté, contenue, durée de vie, OST, Tropical Freeze excelle très bien dans tout ces domaines ! J'ai peur que ce jeu soit un NSMBU avec une (très jolie :cute:) skin Yoshi ! Si le level design du jeu est très simple et pas travaillé du tout, avec une difficulté inexistante, avec une OST très classique avec très peu de nouveau thème : pourquoi ce jeu existe ?

Ce jeu me fait très peur mais je me suis quasiment rien spoilé, si sa se trouve le level design est varié, original et travaillé et avec une difficulté bien présente mais j'en doute !

Tu devrais regarder quand même les vidéos de gameplay pour t'en convaincre. Si on a une démo jouable d'ici là, ce sera le meilleur moyen de se faire un avis même pour les plus irréductibles.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 16:14:15

"Niveau level design, difficulté, contenue, durée de vie, OST, Tropical Freeze excelle très bien dans tout ces domaines !"

On ne sait rien sur ce jeu déjà. :pf: Et je te ferais signaler que les jeux Yoshi s'en sortaient à l'époque, tout aussi bien que les DKC de Rare. : Level Design peut-être pas, mais ils étaient tout aussi difficile à finir surtout à 100 % (et les développeurs ont bien dit que cette sensation sera de retour dans ce jeu. Y a qu'à voir tout ce qu'il faut récupérer/conserver pour les 100 % dans les niveaux. Une des photos l'illustre). Au niveau du contenu (oui il n'y a pas de E a la fin) là aussi on sait rien sur ce jeu donc tu ne peux pas avoir un jugement sur ce dernier :honte: La durée de vie aussi (bien qu'on a plusieurs pistes avec les 100 % de chaque niveaux. Et apparemment il y aura quelques petits plus comme un mode d'achat pour des badges, des mini jeux (avec les fruits dans une des images), un safari et un mode de création de Yoshi... )... donc s'il te plait, ne donne aucun jugement sur le jeu avant qu'il ne sorte. Tu risques de passer pour une grosse andouille :hum:

"J'ai peur que ce jeu soit un NSMBU avec une (très jolie :cute:) skin Yoshi !"

Alors LA, c'est pas un jugement, c'est clairement du troll pur et dur :ouch: Comparer NSMBU et Yoshi's Woolly World, c'est comme comparer des pommes et des oranges ! :ouch2: Ce sont deux jeux totalement différents ! (si on commence à comparer tout les jeux de plates formes disant que c'est les mêmes à chaque fois, où va le monde ?) NSMBU en quelque mots c'est : jeu de plates formes dans un monde cartoon, où on doit avancer dans le niveau, récupérer 3 pièces étoiles, en s'aidant de différents pouvoirs pour avancer et terminer en atteignant le drapeau de fin de niveau. Ensuite sur le chemin, on rencontre des maisons de Toad pour gagner des vies ou des objets, des sbires qu'on doit affronter et battre des boss (vraiment pas terribles et pas vraiment recherchés) pour pouvoir avancer dans un autre monde jusqu'à Bowser et le battre pour délivrer la princesse (et une fois toutes les étoiles récupérées, on débloque un monde final). Pour Yoshi, d'après ce qu'on sait, c'est un jeu de plates formes, mais dans un monde fait de laine et de tissus et d'autres trucs du genre, où on doit progresser dans les niveaux en récupérant des marguerittes, des bobines de laines, des sceaux pour Miiverse et conserver tout ses points de vie jusqu'au cerceau de fin de niveau (tout en tuant des ennemis en les avalant, les recrachant, les transformant en pelotte de laine qu'on peut lancer pour tuer les autres et faire plein d'autres choses (et en comparant à Mario, les mouvements et coups de Yoshi sont NETTEMENT plus variés et classes) et trouvant des pouvoirs qui ne servent que pour des stages secrets. Sur le hub/la carte (qui est relativement différent de NSMBU) on sait peu de chose, mais apparemment le déroulement de l'aventure à l'air identique à Yoshi's Island (on progresse en finissant les niveaux à 100 %, on commence avec une petite tour en tuant un boss et un autre plus gros dans un château (et là les boss sont dignes des derniers DKC comparé à NSMBU. Rien qu'à voir le seul qu'on a vu) jusqu'à la fin de niveau où apparemment Baby Bowser sera de la partie. Et pendant l'aventure, les joyaux qu'on ramasse à foison dans les stages serviront à acheter des BADGES qui améliorent nos CAPACITÉS !

...

Est-ce que... après avoir lu tout ça... Yoshi's Woolly World, ressemble beaucoup à NSMBU ??? TU PEUX ME LE DIRE ?

"Si le level design du jeu est très simple et pas travaillé du tout"

Comme je l'ai dit, on sait quasi rien du jeu et de toutes façons (et le level design a l'air tout de même très sympa au vu de mes analyses)

"Avec une difficulté inexistante"

Tu as essayé le jeu ? Moi bien. (à la Gamescom l'année passé) Et je dois dire que clairement, finir les niveaux proposés avec tout ses PV (surtout quand tu connais rien de la démo) n'est pas si simple. DE TOUTES FACONS ON NE SAIT RIEN DU JEU FINAL !

"Avec une OST très classique avec très peu de nouveau thème"

Alors là... alors là... ou bien tu le fais exprès ou bien tu n'as JAMAIS joué à un Yoshi de ta vie :hum:

Est-ce que CA https://www.youtube.com/watch?v=ofFMGiaoBIA

CA https://www.youtube.com/watch?v=LXEcjJTU7Ds

OU MÊME CA https://www.youtube.com/watch?v=vCHGY4TafxY

ÉTAIT DANS UN ANCIEN JEU YOSHI ??? :-((

Très franchement NON ET ENCORE NON. Ce sont tous de nouveaux themes et ils sont géniaux ! Alors pouet pouet !

"pourquoi ce jeu existe ?"

Pour faire plaisir aux joueurs tous fans de jeux de plates formes et laisser de côté les personnes de ton genre qui ne savent pas reconnaitre Yoshi's Woolly World comme un jeu prometteur et non un truc très/trop moyen à la NSMBU

John_Dodoe :d) Ouais moi aussi ! :-d

Ca m'a fait direct pensé aux passages en moustique dans Rayman Origins^^ (eux mêmes inspirés des Shoot à la R-Type)

Et de rien^^

Message édité le 15 mai 2015 à 16:15:27 par gaelrasengan
Pseudo supprimé
Niveau 2
15 mai 2015 à 16:43:02

Ah R-Type :bave: Ca ne nous rajeunit pas tout ça :noel:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:11:37

Up car les premières preview du jeu apparaissent sur youtube depuis hier :cute:

Et du coup plein, plein, plein de nouveau gameplay fait son apparition ! :fou:

Je saurais pas tout vous montrer alors je poste quelques playlist

https://www.youtube.com/watch?v=j5_YDGHx4mc&list=PLVHyDJ5_Ot1Zuuz81DpN6ZxtL6C4WZCTX
https://www.youtube.com/watch?v=pl6flPWnMEA&index=1&list=PLmzNOj_HPsNvkr6zspR_VsJQCPSFPjHmX

Du gameplay dont certains niveaux inédits qu'on ne retrouve pas dans les playlist https://www.youtube.com/watch?v=WO85gqHWMxg

Et une preview de Gamexplain https://www.youtube.com/watch?v=VMu6dhJFS-k (pas de gameplay, juste des impressions. Ceux qui parlent très bien anglais devraient comprendre^^)

J'ai aussi vu hier une vidéo preview (sans doute enlevée car je la retrouve plus) où on voyait un autre boss que dans une des playlist ci dessus (not fake) Gros Bélixo est de retour ! :cute: Vous allez voir quand les vidéos de ce boss vont tomber que je raconte pas de bobard ! :fou: Même que maintenant, il a un nouveau coup : il fait venir des répliques de lui en dessous et au dessus de lui pour créer une tour de Gros Bélixo :fou: Et l'arène devient en 2,5D quelques instants

Pour ceux qui veulent voir plus, allez sur youtube, tapez le nom du jeu et réglez le filtre sur "date d'ajout" :ok:

Message édité le 26 mai 2015 à 13:12:22 par gaelrasengan
ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
26 mai 2015 à 13:44:39

Merci pour le partage !! :)

J'ajoute en info qu'en plus des amiibos yoshi en laine, la totalité des quarantaine autres amiibos seront compatibles avec Yoshi's Woolly World pour donner divers aventuriers uniques et variés. ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432639586-amiibo-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432639631-amiibo.png

:d) https://www.youtube.com/watch?v=9xPbip4U_vc&feature=youtu.be

Je trouve ça assez sympa, ils auraient pu garder la compatibilité uniquement sur les amiibos en laine. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 juin 2015 à 20:25:16

Merci pour les liens Gael. Sinon concernant le jeu, de ce que l'on en voit, il aura un rythme lent dans l'esprit d'un Epic Yarn Kirby plutôt qu'un Super Mario World 2: Yoshi's Island. Jusqu'au test, je resterai septique car bien que la DA soit excellente, je n'arrive pas à m'enthousiasmer sur le gameplay. J'espère avoir une bonne surprise mais je ne me fais pas d'illusions quant à une quelconque possibilité qu'il puisse se rapprocher de l'opus SNES. Wait and see comme on dit.

Message édité le 05 juin 2015 à 20:25:43 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
16 juin 2015 à 17:33:04

Nouvelle vidéo de gameplay:
http://www.wiiz.fr/article.php?a=53695

Brets Brets
MP
Niveau 6
16 juin 2015 à 18:50:20

La date pour le jeu a changé car j'ai cru voir octobre :/

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
18 décembre 2015 à 14:04:09

Je up parce que j'avais du arrêter de jouer à Yoshi à cause de mes études, et je viens de le reprendre. En plus de 20h de jeu j'ai fait les trois premiers mondes, et à 100%. :cool:

Le level design est excellent, la DA et la réalisation n'en parlons pas... A chaque niveau une idée, et surtout quand on cherche tous les collectionnes et qu'on essaye de finir le niveau à 100% (les 5 fleurs, 5 pelotes, 20 gemmes tampons et 20 coeurs) on se rend compte de l'excellence du design des niveaux et de leur difficulté.

Donc, je me demandais, est-ce que ça valait le coup de prendre l'amiibo Yarn Yoshi ? Est-ce que ça change la manière de voir le jeu ? Ou est-ce que ça le facilité trop ? :(

[yoshi17] [yoshi17]
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:34:49

Le 18 décembre 2015 à 14:04:09 Pika-Chuz a écrit :
Je up parce que j'avais du arrêter de jouer à Yoshi à cause de mes études, et je viens de le reprendre. En plus de 20h de jeu j'ai fait les trois premiers mondes, et à 100%. :cool:

Le level design est excellent, la DA et la réalisation n'en parlons pas... A chaque niveau une idée, et surtout quand on cherche tous les collectionnes et qu'on essaye de finir le niveau à 100% (les 5 fleurs, 5 pelotes, 20 gemmes tampons et 20 coeurs) on se rend compte de l'excellence du design des niveaux et de leur difficulté.

Donc, je me demandais, est-ce que ça valait le coup de prendre l'amiibo Yarn Yoshi ? Est-ce que ça change la manière de voir le jeu ? Ou est-ce que ça le facilité trop ? :(

Salut, persos moi j'adore ce jeu, j'y joue avec ma copine de temps en temps et ça s'adapte tout à fait à ce type de situation !
C'est sûre que moi seul, je n'aurai pas acheté le jeu car trop facile :)

Après l'amiibo me fait bien envie, mais osef de ce qu'il fait, il est tout mimi ! (pas le gros, les 3 petits) :-d

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
18 décembre 2015 à 19:04:37

Le jeu n'est vraiment pas facile, il est même un petit générateur de rage, mais ça tu ne le vois que si tu vises le 100%, ce qui est carrément addictif dans Yoshi. :(

Sinon oui c'est mignon mais moi osef des amiibos à part pour le contenu développé :ok:

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 19
18 décembre 2015 à 21:05:37

Je vais me prendre le jeu pour noel ça me changera d'univers entre deux parties de xenoblade x :)

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
01 janvier 2022 à 17:53:15

Pour le faire en ce moment avec ma compagne, le jeux est loin d'être facile si on veut au moins toutes les fleurs et pelotes ! Donc si on rajoute à ça les coeurs et tampon ça rajoute encore de la difficulté !

fly_88 fly_88
MP
Niveau 7
01 janvier 2022 à 18:16:10

J'avais justement peur de le prendre à cause de son côté enfantin, mais finalement je pense le faire :-)

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
01 janvier 2022 à 18:42:51

Bah écoute tu vas voir au début relativement simple et puis ça augmente crescendo !! Après c'est tout mimi, je pense préférer un Mario 3D mais il est bien sympa aussi

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
02 janvier 2022 à 17:40:23

Oui c'est vrai il est sympa. Il y a quand meme un petit challenge si on le veut finir a 100% comme tous les jeux Nintendo en quelque sorte

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
04 janvier 2022 à 11:27:03

Clairement puis les niveaux S ne sont pas si simple ( bon okay il n'y en a pas beaucoup ! ) Après le jeu est un peu "répétitif" mais ça vient peut-être de moi après 3h consécutive !

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
08 janvier 2022 à 19:43:44

Le jeu est ultra simple. Après le 100% et les niveaux s apportent un peu de difficulté.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
09 janvier 2022 à 02:04:36

Oui c'est sur, mais plutôt beaucoup de contenu quand même ! Agréable mais pas mémorable !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment