CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le concept e3 de nintendo

Jojo-baltringue
Jojo-baltringue
Niveau 8
11 juin 2014 à 21:09:32

est vraiment cool on s'est dit bordel ils vont pas a la conf parce que ils vont se taper la honte enfin anti n surtout

alors que finalement la conf meme si ca a 'l avantage d' avoir des reactions et de créer du show ben le digital event permet de voir du jeu permet de créer un truc humoriste préparer et évite aussi les fail et bug de conférence

apres c'est sur que on aurait voulu voir la réaction des gens avec le Zelda wii u met bon ca sa change rien

et en plus ce qui est cool c'est que avec leur Nintendo treehouse on voit du gameplay de jeu et aussi l' entretien avec les devellopeur et tout ;)

en plus la touche d 'humour fait que on se rappelle mieux de la conf Nintendo que celle d' ea déjà qui était froide srx ou celle de sony lassante perso

ils ont pas présenté des truc de fou non plus pourtant rien qu' avec certains jeux comme ssbu Zelda wii u le fait que ai un starfox en préparation ca fait déjà bavé et au moins on sait ce qui nous attente d et on sait que y aura du jeu sur wii u

et le fait que tout ne soit pas divulger car on a eu mario party 10 et devil's third annoncé apres la conf et peut etre encore des jeux :bave: ca tient en haleine et c'est cool car quand tu balance tout comme ca tu retient pas tout alors que la si ya une annonce apres faites ca marque le coup je trouve

le concept est vraiment bien je trouve ;) vous en pensez quoi?

[Kalveas]
[Kalveas]
Niveau 35
11 juin 2014 à 21:17:31

c'est surtout que :

- il ont limité les frais ( la conférence de 1h30 il faut la payer je suppose )

- ils ont pu faire quelque chose de 100% original ( et j'adore les animation et les gros tacles sur les journaliste :bave: )

- tout les journaliste bidon les on sous estimé du coup il ont pu détruire la concurence

- un timming bien maitrisé et avoir envoyé du lourd au bon moment ( zelda et splatoon :bave: )

[Kalveas]
[Kalveas]
Niveau 35
11 juin 2014 à 21:23:13

et puit l'interview des dev de yoshi wolly ressume parfaitement nintendo , il parle d'émotion et de plaisir en jouant , et non de "tryhard" masturbation prostatique comme les kikoo elitiste

Puit avec la hd et la puissance de la wii u ( pas si degeux que cela finalement )

les jeux sont de plus en plus coloré et magnifique , on dirait presque une animé d'un manga . :bave:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 juin 2014 à 21:24:18

C'est cool, car on a eu droit à une conf très concentrée (Pas comme Sony qui pendant une demi heure a parlé de la PS TV...) et ensuite du gameplay pendant 3 jours.

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
11 juin 2014 à 21:51:53

C'est sure que cette année ils ont enfin trouvé le style qui convient pour leur Nintendo Direct.
Un style avec de l'humour et surtout basé sur l'autodérision (et pas troll ca fait une grosse différence dans le fond).
Sa donne au tout une certaine bonne humeur.

Faut dire que depuis quelque temps les Nintendo Direct vraiment sympa.

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:36:54

je préfere quand meme les conférences classique comme le font microsoft et sony.

homonculus33
homonculus33
Niveau 29
11 juin 2014 à 22:41:36

l"année prochaine triple rap battle entre sony microsoft et nintendo qui en chantant présenteront pourquoi leur console est meilleur que les autres

ChocoboPower
ChocoboPower
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:52:12

ils ont sacrement limité les frais... je me rappel que y'a 2/3 ans j'avais lu qu'une conférence coûtait presque 1M d'€... :ouch2:

janours
janours
Niveau 25
11 juin 2014 à 23:22:17

ouais, moije suis sur le cul, ils réussit leur show, les premier ND etait space avec que iwata tout sobre, là ils ont compris qu'ils parlent au monde entier.

puis un event sur trois jours, ca fait trop plaise, ca redonne gout a l'e3, qui etait devenu un what's new qu'un salon. ca donne envie d'y aller du coup! on vit presque l'ambiace avec ce treehouse!

N3DS
N3DS
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:08:50

le concept e3 de nintendo est juste monstrueux:
-on fait une "conf" totalement enregistrée dans laquelle on montre des trucs de fou avec humour
-on balance un tournoi smash bros. U épique
-on vous fout du gameplay pendant toute la journée en direct sur internet, sur tous nos jeux.

mange ça la concurrence :rire:

janours
janours
Niveau 25
12 juin 2014 à 00:10:57

this is for gamer. laule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 03:16:48

Si Nintendo remporte réellement un succès avec ce style de vidéo, peut-être que Sony et Microsoft s'y mettront aussi.

Bref, j'aimerais bien, car je trouve ce type de vidéo mieux que les grosse conférences.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment