CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur 150-1031 !

_Nowitzki_
_Nowitzki_
Niveau 39
10 juin 2014 à 04:14:27

Bonjour.

Je tiens à préciser que j'ai ma wii u depuis 4 jours (pack MK8)

Quand je lance des courses en online j'ai ce message qui apparaît juste avant le début de la course !

comme quoi min disque est sale et que je doit le nettoyer avec un chiffon doux. Or min jeu à 4 jours il est comme neuf aucunes rayures rien !

D'autres ont déjà eu ce problème ?

Je compte allée chez micromania demain l'échanger avec preuve photo

Lesvisiteurs2
Lesvisiteurs2
Niveau 7
10 juin 2014 à 04:22:57

Error Code: 150-1031

Situation :

Impossible de trouver ce code d'erreur spécifique. Veuillez effectuer une nouvelle recherche en vous assurant d'entrer votre code d'erreur de la Wii U exactement tel qu'il apparaît.

Si vous n'arrivez toujours pas à obtenir de l'aide concernant votre code d'erreur, veuillez lire les informations de dépannage ci-dessous. Elles aident à résoudre la plupart des problèmes de connexion :

Quoi faire :

Réinitialisez votre connexion.

Si votre routeur sans fil ou votre point d'accès ne répond pas, réinitialiser ces appareils peut résoudre le problème de connexion.

Assurez-vous que vous utilisez le bon mot de passe pour votre réseau Wi-Fi.

Si votre routeur sans fil ou votre point d'accès est protégé par une clé de sécurité ou un mot de passe, vérifiez votre mot de passe pour vous assurer que vous l'avez entré correctement dans les paramètres de la Wii U.

Configurez une nouvelle connexion sur votre Wii U.

Configurez une nouvelle connexion sur votre Wii U. Ceci vous permettra de vous assurer que la console est connectée au bon réseau Wi-Fi et que ce dernier est bien visible sur votre Wii U. [Comment faire]

Assurez-vous qu'il n'y a pas d'interférences sans fil.

Des interférences sans fil peuvent affaiblir la connexion entre votre Wii U et votre routeur sans fil ou point d'accès. Vérifiez la configuration de votre réseau Wi-Fi pour vous assurer que votre environnement pour réseau sans fil fonctionne de manière optimale.

Toujours pas résolu :

Si, après avoir essayé les solutions ci-dessus, vous ne pouvez toujours pas déterminer la cause du problème, vous aurez besoin de plus d'assistance. Veuillez nous contacter au 1 800 255-3700.

_Nowitzki_
_Nowitzki_
Niveau 39
10 juin 2014 à 04:25:34

Mais ta réponse est hs le code erreur est reconnu, également sur le site Nintendo.

Ça viens du jeu, ma console est neuf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 05:22:56

Le code erreur 150-1031 indique que le CD ne peut etre lu ou est impossible à lire par la console, sois le CD est défectueuse dans se cas tel SAV ou report magasin sois le CD est sale dans se cas nettoie le pour voir. Ou si tu ne la pas deja fait installe la Maj 5.0.0 si c'est le cas je te conseil de desinstaller la Maj et de la réinstaller
Desoler de pas pouvoir t'aider plus :(

Nintenn
Nintenn
Niveau 8
10 juin 2014 à 07:08:10

Si tu as pu lancer d'autres jeux c'est le disque sinon c'est la console

_Nowitzki_
_Nowitzki_
Niveau 39
10 juin 2014 à 13:12:32

J'ai aucun problème avec les pikmim

nintendonyoft
nintendonyoft
Niveau 3
10 juin 2014 à 13:19:31

Si t'as un autre compte Nintendo Network, test avec l'autre compte. J'avais la même erreur sur Black Ops 2 en Zombies. :hap:

Lesvisiteurs2
Lesvisiteurs2
Niveau 7
10 juin 2014 à 14:11:45

_Nowitzki_ Voir le profil de _Nowitzki_
Posté le 10 juin 2014 à 04:25:34 Avertir un administrateur
Mais ta réponse est hs le code erreur est reconnu, également sur le site Nintendo.

Ça viens du jeu, ma console est neuf

débrouille toi alors, le mec on cherche pour lui même pas un merci :honte: fainéant va !

tropIi
tropIi
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:58:50

Perso erreur 118-0516 ou 118-516 je ne sais plus help !

_Nowitzki_
_Nowitzki_
Niveau 39
10 juin 2014 à 18:14:06

Je ne sais pas quoi faire ... de plus micromania ne peut pas m'echanger le jeu, il faut passer par Nintendo ...

PHILGUS
PHILGUS
Niveau 1
16 novembre 2014 à 17:23:29

meme probleme... j ai joué pendant qq jours, puis maintenant, plus rien, meme code d'erreur, tres penible , quelles solutions avez vous trouver ??? peut-on demander d'obtenir un nouveau CD? si cela arrange la chose, mais j'y crois pas, car le CD est neuf, et bien propre... en vous remerciant de vos réponses. cdlt

Soopazap
Soopazap
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:45:30

Déterrage de poste. Pareil chez moi le cd est nickel, après avoir cherché un peu partout j'en suis venu à la conclusion qu'il s'agit d'un défaut de fabrication: soit la gravure est bidon soit le blueray lui même est de piètre qualité. Chez fait le test avec un autre cd de MK8 ça marche impec.

Comment faire pour se faire remplacer le jeu puisque c'est un défaut de fabrication?

ps: le pire c'est que le jeu à marché quelque temps.. je penche pour une gravure faiblarde.

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:23:04

Si tu as la facture, regardes Nintendo-sav.fr

Sous forums
  • Nintendo NX