CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter ou Pas ?

Fidji82
Fidji82
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:01:53

Salut à tous !
Alors voilà depuis Noël dernier je voulais me prendre une Wii U... J'hésitais avec un Ipad. Mes parents ont tranché pour L'Ipad car il disait que j'avais passez l'age de la Wii.
Mais fin du mois, c'est mon anniversaire qui pointe le bout de son nez et avec la sortie de MK8 et de Super Smash Bros prochainement, je me tatte de plus en plus à la prendre...
Alors je voulais savoir si ça vallait le coup sachant que :

-J'ai 15
-J'ai un xbox360 et un PCGamer
-Et les jeux que je prendrais seront : MK8, Zelda Wind Waker, M3DWorld, SSBU et je prendrais le pack Mario + Luigi U (+ les zelda a venir)
Voilà j'ai vraiment besoin de vous pour savoir si ça vaut le coup ou pas ?

peperemontana
peperemontana
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:12:34

Moi j'approche des 30 ans, j'ai une bonne situation, 3 enfants... ect , je joue à la wiiu, l'âge on s'en fou . Pour le reste c'est tes choix persos :-)

Alfinkey
Alfinkey
Niveau 7
08 juin 2014 à 16:15:13

Je vais faire mon moralisateur mais laisser choisir tes parents ce qui est de ton âge ou pas franchement. :sarcastic:

Je pense que pour toi, ça vaut le coup : tu as un PC gamer et c'est assez complémentaire avec la Wii U de part ses exlus qui ne sont pas sur PC.

Et il y a aussi des jeux matures sur Wii U comme Monster Hunter 3 Ultimate, ZombiU et d'autres, ne t'arrête pas forcément à l'univers Nintendo.

Fidji82
Fidji82
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:18:27

C'est vrai Alfinkey... je m'étais dis ça... Ma 360 ne me sert plus a rien depuis que j'ai mon pc mais mon père y joue encore... Mais je m'étais dis que c'était éffectivement bien complémentaire !

Fidji82
Fidji82
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:20:19

Juste un autre question : Il y a-t-il une manette en plus du Gamepad ou faut acheter a part et est-ce qu'elle se branche en HDMI ?

xx-KilEuR
xx-KilEuR
Niveau 7
08 juin 2014 à 16:42:25

Non, la manette tu l'achette a part normalement, ma soeur a acheter le pack just dance et a eu une manette mais sinon il me semble pas que tu en ai, perso on l'as achete parce que j'ai vendu ma ps3, mais a part 3D world ou j'ai du avoir 5 heures de jeu a tout casser car repetitif, Zelda que je n'ai pas fini car répétitif aussi et mk8 ou je joue rarement, je n'y touche pas.. Attend de prendre une ps4 comme moi ou une one, conseil perso ;)

Fidji82
Fidji82
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:44:06

Bas... perso vdd... Les exclus next gen ne m'interresse pas et j'ai un PC assez puissant ou je fait tourner tout les nouveaux jeux... Donc One ou PS4 ne m'interresse pas :ok:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment