Salut à tous
Je voulais savoir si je peux prendre un lecteur SD comme support USB pour le brancher à ma console parce que je veux télécharger The Legend of Zelda: The Wind Waker HD gratuitement (c'est l'un des jeux offerts gratuitement si on enregistre Mario Kart 8 entre le 30 mai et le 31 juillet) et je suis excité d'y jouer, sachant que je l'avais sur Game Cube, mais le jeu était en anglais et je n'ai pas fait grand chose. Je n'avais même pas encore fait le premier dongeon, donc de le refaire le peu que j'ai fait ne me dérange pas du tout et surtout que là je l'ai gratuitement.
Revenons à ma question: Si je veux télécharger LoZelda: TWW, est-ce que je peux utiliser mon lecteur SD comme un support USB afin de pouvoir télécharger le jeu malgré que je n'ai uniquement que les données de mes jeux en boîte sauvegardés dans la mémoire de la console?
Merci
PS: S'il faut vraiment une clé USB, il faudra donc que j'en achète une ,car celle que j'utilise présentement doit être rendu à l'école et elle contient mes travaux. Sinon, j'ai mon lecteur SD dans mon étui de Nintendo 3DS qui est...chez mon père.