CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Info] Watch Dogs enfin sur Wii U !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
OnlyOnWiiU OnlyOnWiiU
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:57:52

de toute manière ubisoft sans foute ils sont gagnant peut importe ce qui arrive...

Soit le jeu bide a mort et a juste titre et alors ubisoft fait l'autruche et dit "on comprend pas malgré tout les efforts qu'on a fait pour le jeu sur Wii U il ne se vend pas, sûrement que le public Nintendo n'est pas prêt pour se genre de jeu mature, nous n'en sortirons plus sur cette console"

Soit le jeu marche et ils de disent ",Bah voilà les joueurs Nintendo on peut leur faire n'importe quelle merde et les prendre pour des cons ils achètent quand même, on a qu'a sortir tout nos jeux 6 mois après comme ça on reçoit les gros chèque et on se fait de la thune sur leur dos"

Dans tout les cas ceux qui croient encore que c'est une preuve de sympathie de ubisoft.... :d) :rire: :rire:

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
01 novembre 2014 à 13:12:53

J'vois même pas comment se jeux pourrait atteindre les 10 000 unité sur Wii U... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:14:58

Perso c'est réglé, ils ont annulés le collector sur WiiU.
Donc basta le jeu. Je le prendrai sur PS4

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 31
01 novembre 2014 à 13:16:41

Ouai enfin un collector pour un jeu qui n'en vaut pas la peine.. :(

ichokaru ichokaru
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 13:51:40

Je le prendrais d'ici Juin, quand il sera à 7€. Comme ZombiU.

thierryj3 thierryj3
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:33:08

On aura des ombres quand on sera devant les phares des voitures :bave:

Timon93 Timon93
MP
Niveau 11
01 novembre 2014 à 22:42:10

Anastrophane Voir le profil de Anastrophane
Posté le 1er novembre 2014 à 21:40:45 Avertir un administrateur
J'espère aussi un 30€ a la sortie et un jeu plus beau que sur 360, ils ont eu le temps de bosser dessus, mais aucune news, chaud :(

A mon avis ca sera comme sur 360/PS3 il vont pas changer grand choses

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:06:39

Ils se seront totalement foutus de nous :noel:
Perso j'ai bien assez de jeux à prendre en fin d'année entre SSBU, Bayo 2 et éventuellement Hyrule Warriors, donc je le prendrai début 2015 si j'me fais chier sur WiiU

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 14
02 novembre 2014 à 01:07:28

Malheureusement pour Ubi, Nintendo a décidé d'avancer la date de sortie de Smash Bros 1 jour avant celle de WD. Il va se faire atomiser par ce dernier et si WD fait 10 ventes, Ubi devra s'estimer heureux! :noel:

ZaaPOne ZaaPOne
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 09:33:33

J'espere aussi qu'il sera plus beau que les old-gen...

linkdu54 linkdu54
MP
Niveau 7
02 novembre 2014 à 09:57:37

RevObiwan, tant mieux s'il bide. Cela sera une version au rabais de toute façon!

Lhauc Lhauc
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 11:34:40

Ils savent parfaitement que le jeu ne va pas se vendre, il est même évident que c'est volontaire, même si ils sortent déjà très peu de jeu sur Wii U, avec ça ils vont légitimer de plus en sortir, ils se foutent bien de notre gueule j'arrête pas de le dire, suffit de voir leur déclaration après l'E3 de cette année, soit-disant qu'ils ont pleins de jeu à lancer sur Wii U mais qu'ils attendent qu'elle se vende super bien pour les sortir, je regardais le Direct de Nintendo avec un pote et je lui ai dit d'entrée de jeu qu'à tous les coups Ubi allait balancé un truc comme ça, ben ça a pas loupé.

Bref, j'étais près à prendre la version Wii U à l'origine (y'a plus de 6 mois quoi), mais après tout ce merdier, l'annulation du collector, les DLC qu'on se fout derrière l'oreille, un prix surement exorbitant et le fait qu'on ai absolument rien vu du jeu et qu'on ne sache absolument rien dessus tout court, ils peuvent toujours courir et se plaindre hypocritement des choix qu'ils ont fait consciemment, moi ça sera sur Steam pendant une grosse promo.

Ganta18 Ganta18
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:36:27

Watch Dogs est vraiment terrible. Je l'ai pris day one sur One et j'ai carrément regretté, le jeu est plat, vide, le solo est hyper prévisible et pas mal répétitif. Et en plus, c'est laid. C'est pas le jeu de l'année.

Je ne peux que vous conseiller de garder votre argent pour autre chose, d'autant plus qu'avec ce manque de com' flagrant autour de la version WiiU, je sens la quenelle profonde qu'Ubisoft prépare.

Ganta18 Ganta18
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:36:50

Vraiment PAS terrible* :malade:

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:51:42

Je comprend pas les jeux qui crachent sur ce jeu.
Il est excellent.
Deux de mes frangins n'ont que la Wii U et je ne peux que le leur conseiller.
Surtout qu'on peut considérer WD comme étant un GTA-like.

Sérieux si Watch Dogs est aussi bien que se qu'ils sont fait sur Black Flag alors c'est pas si mal.

Je comprend ceux qu'ils ne veulent pas l'acheter plein pot mais n'écoutez pas ceux qui y ont déjà joué et qui le dénigre.
Ça reste un excellent jeu !

One1up One1up
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:43:03

Je ne comprend pas Ubisoft de choisir cette période de lancement, il est clair que le jeu va subir l'implacable concurrence de Super Smash Bros for Wii U lors de cette fin d'année.

Ils auraient gagnés à tout les niveaux de prévoir une sortie pour février 2015 avec une version "Watch Dogs Reloaded" contenant le jeu, ses contenus additionnels et un ou des éventuels modes de jeux exclusif.

Puisque hormis Captain Toad Treasure Tracker, aucune sortie n'est à prévoir sur Wii U pour le début d'année.

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:49:46

Je pense que c'est fait exprès qu'ils le sortent durant cette période.
Il y a pas longtemps Ubi a carrément avoué qu'ils ne voulaient plus développer sur Wii U en sortant comme quoi leurs jeux ne se vendent pas dessus.
Là j'ai vraiment l'impression qu'il sabotent la sortie de leur jeu pour se donner raison.

Blize16 Blize16
MP
Niveau 46
02 novembre 2014 à 16:00:27

Oui ils faisaient du très bon boulot avec les PoP, c'était une de mes licences préférés sur PS2.

BoiaChiMolla BoiaChiMolla
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:33:06

Le 20 Novembre 2014 en Europe

"Watch Dogs proposera dès sa sortie les DLC Conspiracy! (4.99€) et Access Granted Pack (6.99€).

http://www.wiiz.fr/article.php?a=50851

Si ça, c'est pas la classe de la part d'Ubisoft :o))

:nah:

Azzas Azzas
MP
Niveau 14
17 novembre 2014 à 18:35:47

Ca sort a quelque jours de Smash Bros et autres titres. Une belle tactique pour faire "ouin ouin" ensuite. Je me demande quand est-ce que Nintendo leur donnera des baffes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment