CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii u bruit étrange

x-23comdor02
x-23comdor02
Niveau 11
28 mai 2014 à 10:22:12

Ma
Wii u dans le menu sans CD ou dans Zelda télécharger fait une sorte de bruit aigu une sorte de driiiiiii a l'infini pas trop fort mais assez pour d'étranger si pas de sons sur la TV
Et quand je joue a mk8 avec le CD elle fait autant de bruit que la PS4 en plein parti de BF4

karahhi
karahhi
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:31:02

What ? J'ai pas tout compris mais la Wii U est très bruyante quand je compare avec ma PS4, très silencieuse. Alors t'étonnes pas avec Mario Kart 8, ça doit faire le même effet quand on met InFamous dans la PS4 (le jeu met à bout la PS4 :hap: ).

[Kalveas]
[Kalveas]
Niveau 35
28 mai 2014 à 10:36:32

surement un condon ou le ventilo , ta wii u est neuve je parie ? si oui fait la tourner quelque heure , eteint la après debranche la ( qu'elle se vide ) et retest , faut surement qu'elle se "rode"

mais ma wii u est très silencieuse , sauf le lecteur un peu bruyant comparé a celui de la wii normal .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 11:04:39

Perso ma Wii U est parfaitement silencieuse. Quand je vois mon frère et sa xbox qui fait un bruis d'aspirateur, à côté. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 11:05:00

bruit *

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:25:37

La mienne est plutôt silencieuse aussi. Moins que ma One du fait qu'en jeu le CD tourne dans le lecteur, mais c'est incomparable avec la 360 sur laquelle j'installais tous les jeux car elle faisait beaucoup de bruit.
Même le soir quand je joue avec peu de son pour éviter de réveiller ma fille, je ne l'entends pas. Son coupé, effectivement, mais ça reste très raisonnable.

karahhi
karahhi
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:46:05

Je viens de jouer à MK8 et non, la Wii U ne fait pas plus de bruits... :non:

joce_gold_69
joce_gold_69
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:50:34

Ça doit être un freeze l'auteur.

carno88
carno88
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:14:31

Moi aussi y a un bruit qui vient du lecteur mais rien qu'au démarrage en mode Wii ou Wii U après plus rien

WIIMIIU
WIIMIIU
Niveau 3
28 mai 2014 à 15:56:08

Je pense plus à problème de ventillo essaye d'écouter si le bruit viens de l'arrière de la console,est ce que c'est une Zelda édition limité?

PokemonFilm1
PokemonFilm1
Niveau 8
28 mai 2014 à 17:01:07

Des fois les socles sont mal mis sur la WiiU donc ça crée un bruit assez chiant, essayer de placer correctement tes socles de ta WiiU peut-être que c'est ça qui crée le bruit bizarre !

x-23comdor02
x-23comdor02
Niveau 11
28 mai 2014 à 20:08:06

Zelda édition limite acheter hier

mugi_06
mugi_06
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:18:29

la mienne pas un bruit enorme ( moins que la 360, moin que la ps3 ultra slim, et la one, pas de ps4) puis surtout, ce que jai kiffé ces qu'elle chauffe pas, et consomme que dalle, de nos jours c'est un super arguments, la wii u est une console Nintendo et mérite son logo seal of quality, dans 10 ans elle fonctionneront encore nos wii u, nos one et ps4 seront déja toutes cramés

WIIMIIU
WIIMIIU
Niveau 3
28 mai 2014 à 20:25:59

@ X-23comdor02 Le même problème que moi sur ma Wii u Zelda édition collector ! C'est bien le ventillo qui déconne,elle faisait du bruit je l'ai laissé tourner et après j'ai eu le droit à une odeur de cramer ! Je l'ai ramené au magasin il me l'on changé,sur le longs terme elle risque de cramer..Un conseil va la changer c'est préférable :)

Soso2612
Soso2612
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:33:58

C'est pas la vis du ventilateur ? C'est déjà arrivé sur ma Wii en 2009 si je me trompe pas.

Liu-shen
Liu-shen
Niveau 8
05 juin 2014 à 11:20:23

Je remonte ce sujet pour éviter d'en créer un autre. Voila,je viens juste d'avoir mario kart 8 et j'ai remarqué que quand je navigue dans le menu (par exemple pour choisir un perso) le lecteur fait un bruit bizarre de chargement,je ne sais pas trop comment expliquer mais le bruit se fait des que je passe d'un perso a un autre,je pense que c'est la lentille mais je me demande si c'est normal et si ca le fait a vous aussi?
Parce que y a pas longtemps ma wii est tombé sur ma wii u,enfin elle l'a renversée puisqu'elles sont cote a cote.Rien de cassé si ce n'est que la coque de la wii u a pris cher alors que la wii rien du tout ^^

Liu-shen
Liu-shen
Niveau 8
05 juin 2014 à 14:54:00

Personne pour me répondre svp? Ca fait le même bruit sur l'écran de chargement du jeu. Je pense que c'est normal mais vu que ca fait pas mal de bruit et que le seul jeu auquel j'ai joue jusqu'a mainteant c'est the WW en démat,je me demande si c'est normal.Merci

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:57:35

Moi perso ca ne me fait pas de bruit quand je lance le jeux

Liu-shen
Liu-shen
Niveau 8
05 juin 2014 à 15:06:38

Par exemple quand je suis sur le menu principal de selection du mode de jeu,des que je passe d'un mode a un autre le lecteur fait un bruit, comme un frottement ou s'il bougeait enfin je ne sais pas trop expliquer puisque je ne m'y connais pas trop. Un bruit de chargement. Je me disais que peut-etre mario kart etait un jeu gourmand en ressource mais je commence a avoir peur qu'il s'agisse d'un reel probleme...

Liu-shen
Liu-shen
Niveau 8
05 juin 2014 à 15:09:06

Precision : en fait ca le fait dans le menu du mode solo,quand je dois choisir le mode de jeu. Je pense que c'est lié au chargement des videos qui accompagnent les modes de jeu. Mais ca le fait qu'a moi?

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment